Freenews

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« le: 29 December 2005 16:54:04 »
   
   Les freenautes ont appris Mercredi matin avec amertume la nouvelle, en découvrant la newsletter numéro 458 de l'AdUF...Vous saurez bientôt pourquoi cette "V5" n'existe pas, et n'a jamais existé même en interne chez Free...
   Rendez vous ce vendredi dès 15h30, sur FreenewsTV (canal 98 de la Freebox). ;-)


Lien vers la news

Slaash

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #1 le: 29 December 2005 16:56:55 »
ouais c'est connu ils ont préféré sortir la v6 directement :D :D :D

doGus

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #2 le: 29 December 2005 16:59:32 »
Citation de: Slaash
ouais c'est connu ils ont préféré sortir la v6 directement :D :D :D
Voila :)
C'est que le nom qui n'existe pas.. ils nous prennent vraiment pour des ...

kroandos

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #3 le: 29 December 2005 17:00:49 »
pour tant Michaël Boukobza parlait de la nouvelle generation de freebox d ans cette interview  accorder récament http://www.01net.com/editorial/299349/interview/michael-boukobza-(free)-notre-concept-de-box-n-est-pas-un-effet-de-mode-
je cite Michaël Boukobza :
"la nouvelle Freebox qui verra le jour en 2006"
alors y orait il des gens qui mente chez free


Muzikals

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #4 le: 29 December 2005 17:02:56 »
Elle n'existe pas et n'a jamais exister SOUS CE NOM ! c'est uniquement ça ...

Je trouve ça vraiment nul de faire ce genre de titre (merci à la NL ADUF ... )

looping

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #5 le: 29 December 2005 17:03:05 »
freebox HD

Kx2000

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #6 le: 29 December 2005 17:03:26 »
Rendez vous demain, sur FreenewsTV (canal 98 de la Freebox). ;-)

merci pour ceux qui ne sont malheureusement pas dégroupés.


steffgl

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #7 le: 29 December 2005 17:03:33 »
Pas de V5 ? il pourait deja commencer a sortir un V4 relookée ... car il commence à prendre de l'age ce boitier NOIR ! ! !

Romain

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #8 le: 29 December 2005 17:06:20 »
Cest peut etre ca le projet armagueddon...

Yoann Ferret

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #9 le: 29 December 2005 17:07:23 »
Citation de: Kx2000
Rendez vous demain, sur FreenewsTV (canal 98 de la Freebox). ;-)

merci pour ceux qui ne sont malheureusement pas dégroupés.
t'inquiète pas, à mon avis on va faire chauffer les enregistrements, grâce au multiposte.

Sinon, puisqu'on est à tout bouleverser, pourquoi est-ce qu'ils changeraient pas carrément le nom de Freebox pour quelque chose de plus... percutant ? Surtout que c'est plus très original les noms en Box depuis que tout le monde a copié... Armagedon ça sonne bien non ?? ;)

edit : à quelle heure, le rendez-vous demain sur FreenewsTV (enfin, "à peu près à partir de quelle heure" ?)

Arnaud

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #10 le: 29 December 2005 17:07:23 »
Citation de: Woulouf
Cest peut etre ca le projet armagueddon...
Ou pas .

Romain

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #11 le: 29 December 2005 17:08:57 »
Bah mieux vaut attendre demain que de balancer plein d'idées.

Ca peut etre la grosse surprise comme la grosse déception. N'oublions pas qu'il reste deux ports non-utilisés sur la V4 (S-Ata et usb maitre)

breizh

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #12 le: 29 December 2005 17:11:52 »
Bon alors d'accord !

Si c'est pour m'envoyer la nouvelle freebox qu'ils ont retardé l'expédition de ma box de plus de 2 semaines, alors je peux leur pardonner ! :-p

Comment ça je rêve ?...

Mickael

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #13 le: 29 December 2005 17:12:19 »
Bonjour tout le monde !! Je voudrais dire quelque chose a propos de cette FBX :
M. Boukobza a affirmé lors du chat sur 01.net que la Freebox porterait un autre nom .
Maintenant , cette news nous dit qu'il n'y aura pas de V5 ... c'est tout a fait normal vu qu'elle sera renomée :)
Reste a voir les nouveaux programmes (prions pour que ce soit a 00h comme ça je pourais tout de suite voir si j'avais raison :lol: )


madmaker

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #14 le: 29 December 2005 17:12:36 »
ARMAGEDDON!!!!!!!!!!!!! (ah merde me suis trompé encore de post ... :D)

... en fait c'est pas la V5 qui vont sortir... mais la "BRUCE WILLIS BOX"

kroandos

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #15 le: 29 December 2005 17:13:21 »
c vrai harmagedon ca sera sans sans doute pour quand il choisiront de se lancer dasn le wimax avec fdsl et la tele hd en  3d pour l instant caserait bien de pouvoir utiliser tout ses port isolle

Mickael

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #16 le: 29 December 2005 17:13:59 »
Citation de: madmaker
ARMAGEDDON!!!!!!!!!!!!! (ah merde me suis trompé encore de post ... :D)

... en fait c'est pas la V5 qui vont sortir... mais la "BRUCE WILLIS BOX"
Ha .... c'était pas drole ... déprimant .... :D

Mickael

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #17 le: 29 December 2005 17:15:22 »
Citation de: kroandos
c vrai harmagedon ca sera sans sans doute pour quand il choisiront de se lancer dasn le wimax avec fdsl et la tele hd en  3d pour l instant caserait bien de pouvoir utiliser tout ses port isolle
On ne peut pas exploiter la HD vu que la FBX actuelle (V4) n'a pas de ports pour émmetre un signal HD ...

Yoann Ferret

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #18 le: 29 December 2005 17:15:24 »
Citation de: mickaelfreenaute
Citation de: madmaker
ARMAGEDDON!!!!!!!!!!!!! (ah merde me suis trompé encore de post ... :D)

... en fait c'est pas la V5 qui vont sortir... mais la "BRUCE WILLIS BOX"
Ha .... c'était pas drole ... déprimant .... :D
si ma Freebox est capable de me sortir un 'Zed's dead, baby' lors d'un plantage généralisé, j'écris une lettre d'amour à Boukobza ^^

kroandos

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #19 le: 29 December 2005 17:15:39 »
nann mais ca serait dommage de changer le nom pasque le nom est quand meme bien implanter pi facile a retenir qui plus est
free>>>>>>>>>>>>>freebox
n est il pas

breizh

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #20 le: 29 December 2005 17:18:29 »
Armageddon pour le passage à 2006? pourquoi pas, depuis le temps qu'on l'attend...


kroandos

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #21 le: 29 December 2005 17:19:09 »
Citation de: mickaelfreenaute
Citation de: kroandos
c vrai harmagedon ca sera sans sans doute pour quand il choisiront de se lancer dasn le wimax avec fdsl et la tele hd en  3d pour l instant caserait bien de pouvoir utiliser tout ses port isolle
On ne peut pas exploiter la HD vu que la FBX actuelle (V4) n'a pas de ports pour émmetre un signal HD ...
nan mais tu suis pas des masse toi j ai dis que la tele hd 3d ca serait pas pour maintenant et comme la futur freebox qui serat plus appeller comme ca sera sorti elle cette nouvelle boite le fera sasn doute
reste a savoir ceux qui on mirrer de long heure la carte de cette nouvelle box sont capable de dire si elle pourra lire un flux hd

Jérôme PONSARD

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #22 le: 29 December 2005 17:19:15 »
Peut etre qu'on aurra meme des images voir même les caractéristique et même une date de sortit dès demain.

Racatte

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #23 le: 29 December 2005 17:20:08 »
Peut-être pour se différencier des autres (AOL -> AOLbox, 9Télécom -> 9Box, Wana -> Livebox, etc...).

Allez, Armagebox V1 ? :o)

dwarfy

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #24 le: 29 December 2005 17:20:28 »
Voilà une news super utile. Du teasing pour les news du lendemain maintenant ... On aura tout vu.

Franz

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #25 le: 29 December 2005 17:21:14 »
Citation de: Muzikals
Elle n'existe pas et n'a jamais exister SOUS CE NOM ! c'est uniquement ça ...

Je trouve ça vraiment nul de faire ce genre de titre (merci à la NL ADUF ... )
+1 je trouve que c'est prendre un peu les gens pour des idiots :(

ceyquem

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #26 le: 29 December 2005 17:22:26 »
Citation de: dwarfy
Voilà une news super utile. Du teasing pour les news du lendemain maintenant ... On aura tout vu.
+1 aucun intérêt il y a zéro information dans cette news

Yoann Ferret

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #27 le: 29 December 2005 17:22:41 »
Citation de: dwarfy
Voilà une news super utile. Du teasing pour les news du lendemain maintenant ... On aura tout vu.
il se trouve que ce "teasing" comme tu dis, intéresse beaucoup de gens... mais tu sais, y'a bien des utilisateurs qui se permettent de poster juste pour rouspéter... on aura tout vu. :)

PS : personne a relevé ma connerie sur la page 1 :(


Orace

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #28 le: 29 December 2005 17:24:24 »
non rien.

rben

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #29 le: 29 December 2005 17:24:37 »
Personnelement j'ai toujours une Freebox V3 (dégroupé) et j'attends la sortie de la prochaine version pour faire l'échange (même si c'est dans un an). Une petite suggestion d'ajouter une batterie sur la prochaine version en cas où il y a une coupure de courant.

Florian

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #30 le: 29 December 2005 17:25:36 »
Citation de: yoann007
personne a relevé ma connerie sur la page 1 :(
Parler en pages sur un forum où l'on peut choisir combien on affiche de messages par page, c'est maladroit ;)

Ares86

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #31 le: 29 December 2005 17:25:38 »
non en fait il font comme pour le devellopement du noyau de linux, les paires sont les releases et les impairs sont les beta ;)
sinon freebox HD pk pas ?? en tous cas il y'en aura une nouvelle ca c'est sur .... sinon c'est l'armageddon ... euh la fin .... ;)

fox

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #32 le: 29 December 2005 17:28:08 »
quitte à faire du teasing, y'a pas une heure plus précise pour la fameuse annonce ?

Yoann Ferret

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #33 le: 29 December 2005 17:30:13 »
Citation de: Florian MARTIN
Citation de: yoann007
personne a relevé ma connerie sur la page 1 :(
Parler en pages sur un forum où l'on peut choisir combien on affiche de messages par page, c'est maladroit ;)
effectivement mais j'avais trop honte de citer le message incriminé directement o_O




c'est le message #19 -_-

kroandos

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #34 le: 29 December 2005 17:30:37 »
en meme temps fo bien kon sache de la chaine freenews as des exclu par rapport au site


Mickael

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #35 le: 29 December 2005 17:33:21 »
Citation de: kroandos
Citation de: mickaelfreenaute
Citation de: kroandos
c vrai harmagedon ca sera sans sans doute pour quand il choisiront de se lancer dasn le wimax avec fdsl et la tele hd en  3d pour l instant caserait bien de pouvoir utiliser tout ses port isolle
On ne peut pas exploiter la HD vu que la FBX actuelle (V4) n'a pas de ports pour émmetre un signal HD ...
nan mais tu suis pas des masse toi j ai dis que la tele hd 3d ca serait pas pour maintenant et comme la futur freebox qui serat plus appeller comme ca sera sorti elle cette nouvelle boite le fera sasn doute
reste a savoir ceux qui on mirrer de long heure la carte de cette nouvelle box sont capable de dire si elle pourra lire un flux hd
Déjà dans la charte , ils précisent QUE LE NOMBRE DE FAUTES D'ORTHOGRAPHE DOIVENT ETRE MINIMALES !!!

Correction de ta SUPER phrase :
C'EST vrai Armageddon SERA sans doute LORSQU'ILS choisiront de lancer le wimax avec LE fdsl et la télé HD en 3d pour l'instant ça serait bien de pouvoir utiliser TOUS LES PORTS de la freebox actuelle .

Didi126

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #36 le: 29 December 2005 17:35:56 »
A quelle heure alors? Avant ou après la NL de l'aduf?? Après, pour qu'on la voie en video pour de vrai? NL à 10h et video à 25h du soir, comme ça je loupe mon WE???? Méchants :/ :lol:
Citation de: kroandos
nan mais tu suis pas des masse toi j ai dis que la tele hd 3d ca serait pas pour maintenant et comme la futur freebox qui serat plus appeller comme ca sera sorti elle cette nouvelle boite le fera sasn doute
reste a savoir ceux qui on mirrer de long heure la carte de cette nouvelle box sont capable de dire si elle pourra lire un flux hd
Plait-il? ;)

Lilo Boom

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #37 le: 29 December 2005 17:36:08 »
me demande si ils sont tous comme ca dans l'est :D

William

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #38 le: 29 December 2005 17:37:53 »
Citation de: mickaelfreenaute
Citation de: kroandos
Citation de: mickaelfreenaute
On ne peut pas exploiter la HD vu que la FBX actuelle (V4) n'a pas de ports pour émmetre un signal HD ...
nan mais tu suis pas des masse toi j ai dis que la tele hd 3d ca serait pas pour maintenant et comme la futur freebox qui serat plus appeller comme ca sera sorti elle cette nouvelle boite le fera sasn doute
reste a savoir ceux qui on mirrer de long heure la carte de cette nouvelle box sont capable de dire si elle pourra lire un flux hd
Déjà dans la charte , ils précisent QUE LE NOMBRE DE FAUTES D'ORTHOGRAPHE DOIVENT ETRE MINIMALES !!!

Correction de ta SUPER phrase :
C'EST vrai Armageddon SERA sans doute LORSQU'ILS choisiront de lancer le wimax avec LE fdsl et la télé HD en 3d pour l'instant ça serait bien de pouvoir utiliser TOUS LES PORTS de la freebox actuelle .
Cool la correction, mais même sans les fautes, je comprend pas tout!

Mathieu

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #39 le: 29 December 2005 17:44:15 »
mistralw : attention à tes propos :(

Didi126

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #40 le: 29 December 2005 17:55:07 »
Citation de: mistralw
Qu'ils commencent par filer une freebox aux anciens abonnes sans remettre leur anciennete a zero et/ou les faire payer, apres seulement, ils pourront rêvasser sur "V5", "HD" ou "DTC" :D
C'est p'têtre déjà pas mal un modem up-to-date pour rentabiliser son ancienneté, tu crois pas? Moi je démenage en Avril, je sais pas comment je vais faire: payer résiliation et réinstallation en DT, ou démenagement gratuit par Free et payer/DT? (si vous avez un conseil pour moi... y'aura pas non plus de ligne ft de - de 3 mois, ça va être bien galère :/ ). En tout cas ce sera nouvel appart' et nlle "FB".

Vous jouez à quoi sérieusement avec l'Aduf? Elle est tellement BELLE et tout[/u] que vous préparer nos pauvres petits coeurs? :D

Florian

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #41 le: 29 December 2005 17:57:40 »
Citation de: mickaelfreenaute
Déjà dans la charte , ils précisent QUE LE NOMBRE DE FAUTES D'ORTHOGRAPHE DOIVENT ETRE MINIMALES !!!
Dis donc toi à propos de charte, je viens de lire ce que tu as posté depuis une semaine (oui oui j'ai tout lu)... Tu veux aller la relire aussi ou bien tu te calmes rapidement et tu repars sur de bonnes bases ? :)


vincent2004

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #42 le: 29 December 2005 17:58:13 »
moi je sais pourquoi!

free vas etre racheter par france télécom! donc plus de freebox et l arrivé de la livebox pour tout les nouveau wanadien qui etait chez free!

dommage pour ceux qui réver d un free fort et combatif jusqu au bout

Bud

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #43 le: 29 December 2005 17:58:47 »
C'est la FreeboxHD qui sortira ! j'en suis quasiment sur, j'avais lu ça qq part.. mais où.. va savoir :(

vais faire une sur www.google.com :D hein mickael ! ;)

rainstaff

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #44 le: 29 December 2005 18:00:34 »
Le passage à la HD ça serait sympa mais je me demande si il existe pour le moment des chaînes diffusant en 720p ou 1080i en France.

De plus le signal va avoir besoin d'un sacré boost, ça freeze déjà pas mal maintenant, j'imagine en HD, même en MPEG4.

Même aux US sur des abonnements cablés j'ai vu des freezes.

Bud

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #45 le: 29 December 2005 18:00:50 »
Citation de: Florian MARTIN
Citation de: mickaelfreenaute
Déjà dans la charte , ils précisent QUE LE NOMBRE DE FAUTES D'ORTHOGRAPHE DOIVENT ETRE MINIMALES !!!
Dis donc toi à propos de charte, je viens de lire ce que tu as posté depuis une semaine (oui oui j'ai tout lu)... Tu veux aller la relire aussi ou bien tu te calmes rapidement et tu repars sur de bonnes bases ? :)
il ne va pas comprendre pourquoi tu lui as dis ça, j'ai pourtant essayé de lui faire comprendre part MP :P

hauriou

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #46 le: 29 December 2005 18:03:03 »
Citation de: Florian MARTIN
Citation de: mickaelfreenaute
Déjà dans la charte , ils précisent QUE LE NOMBRE DE FAUTES D'ORTHOGRAPHE DOIVENT ETRE MINIMALES !!!
Dis donc toi à propos de charte, je viens de lire ce que tu as posté depuis une semaine (oui oui j'ai tout lu)... Tu veux aller la relire aussi ou bien tu te calmes rapidement et tu repars sur de bonnes bases ? :)
Oui, d'autant que la formule exacte aurait dû être "ils précisent que le nombre de fautes d'orthographe doiT être minimaL".

Bon sinon, tant qu'à faire, on lance un concours de pronostic pour le nom de la machine qui va succéder à la freebox ;-)

Florian

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #47 le: 29 December 2005 18:07:44 »
Citation de: rainstaff
j'imagine en HD, même en MPEG4.
Bof, c'est jouable avec environ 10-11Mbps. Essaie avec VLC en encodant un flux HD et en l'émettant sur le réseau local, avec 11Mbps la qualité est parfaite ;)

En dessous, ça commence à faire quelques pâtés, certes :D

PIL59

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #48 le: 29 December 2005 18:07:55 »
Citation de: looping
freebox HD
+1


couam

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #49 le: 29 December 2005 18:08:14 »
Citation de: hauriou
Citation de: mickaelfreenaute
Déjà dans la charte , ils précisent QUE LE NOMBRE DE FAUTES D'ORTHOGRAPHE DOIVENT ETRE MINIMALES !!!
d'autant que la formule exacte aurait dû être "ils précisent que le nombre de fautes d'orthographe doiT être minimaL".
:lol: :lol: :lol:


Sinon freeboxHD c'est a dire haute definition ? Vu le peu de personnes equipé et le prix des tvhd on est pas pres de se servir de cette fonctionnalité (meme si tout les innovation sont bien sur bonne a prendre).