catcho

Pas d'accroche adsl
« le: 13 September 2005 08:46:17 »
Bonjour à tous
Je voudrais savoir si quelqu'un connais une adresse Email pour pouvoir contacter free car j'en est plus qu'assez d'appeller la hotline pffffffffff
Mon soucis est le suivant au cas où :
Je suis en offre non degroupé avec une freebox ,ça à marché nickel pendant plusieurs mois mais depuis 15 jours plus de connection ,plus de flux adsl donc j'ai appeller free et ils m'ont dit que ça venait de France telecom bref depuis 3 jours la chenille de ma freebox va plus vite et de temps en temps j'ai les PPP qui s'affiche pendant 3 secondes et apres c'est repartis pour la chenille  rooooooooooooooooooo
Voilà si quelqu'un a une solution ???????????,
Dois je attendre ou continuer à appelller free ??????? ou Resilier ????????lol
Je vous souhaite une bonne journée
@+
Catcho (Fan de Magic ayrton "Senna")

Lilo Boom

Pas d'accroche adsl
« Réponse #1 le: 13 September 2005 14:57:20 »
http://faq.free.fr/ pour le contact mail

gege

Pas d'accroche adsl
« Réponse #2 le: 13 September 2005 16:36:26 »
pour la faq a part te dire si tes connexions sont ok les trucs essentiels, bref tu n'aurat pas grand chose d'autre c'est d'une nullité deconcertante moi on m'a méme dit de revoir mon contrat EDF !! pas assez de puissance pour une free box sans doute?  alors que j'ai 3 x 30 ampéres, j'ai mis un filtre maître m'a ton conseillé, pas mieux, j'ai fait venir ft sois disant que cela venait d'eux aucun probléme de ligne 30 decibelds de perte au lieu des 45 que j'aurais du avoir, bilan 30€ de filtre maitre sans parler des filtres que j'avais changer avant, 45 € de déplacement FT pour aucun resultats, la HOT line aprés 30 minutes de discution avec un " technicien" et aprés test on me dit qu'on m'envoie une autre freebox, ouf!!
Par contre j'attaque ma troisiéme semaine d'attente la seule réponse de free PATIENTEZ!!
par contre je paye du 56db au prix fort.
J'ai fonctionné pendant un an correctement les problémes ont commencé en fevrier, deconnexions puis un , deux ou trois jours d'arret et cela repartait  j'en ait fait des rebootages, enfin bref, je commence à zieuter du coté d'autres fournisseurs
allez @++