eingalo

Activer le support IPV6.
« le: 26 January 2008 13:13:12 »
Bonjour,
Y en a t-il parmi vous qui ont activé le support IPV6 ?
Comme je suis un peu curieux, je l'ai fait.:/
 J'ai coché la case activer le support IPV6 sur ma console. Je précise que je suis en zone dégroupée et que je possède une Freebox V5.
Toutefois après reboot, qui s'est tres bien passé (affichage de l'heure après quelques dizaines de secondes) plus rien ne fonctionnait, ni la TV, ni internet.:(
Heureusement qu'il existe la connection de secours, j'ai pu revenir à la config d'origine et tout refonctionne correctement.
D'autres personnes ont elles connues les mêmes problèmes ? ou l'IPV6 fonctionne correctement.:rolleyes:

Merci

Eingalo

un simple freenaute

Activer le support IPV6.
« Réponse #1 le: 26 January 2008 16:43:40 »
L'IPv6 fonctionne correctement.
Pour revenir à la config d'origine, il y a le hard reboot : 5 reboots successifs (en débranchant à l'apparition du chenillard) qui restaure les paramètres d'usine (donc plus de Wifi/routeur/IPv6...)
Un reboot de plus rétablit les paramètres précédents.

eingalo

Activer le support IPV6.
« Réponse #2 le: 26 January 2008 17:03:34 »
Merci pour l'info concernant le reboot, mais ce qui m'interesse surtout c'est de savoir si ce qui m'est arrivé est un cas isolé.
Y a t-il beaucoup de freenautes qui sont passés à IPV6 sans soucis ?

@+

un simple freenaute

Activer le support IPV6.
« Réponse #3 le: 26 January 2008 20:11:41 »
Au moins moi,je ne suis peut-être qu'un cas isolé...
Vous avez retenté ? C'est peut-être un souci matériel...


eingalo

Activer le support IPV6.
« Réponse #4 le: 27 January 2008 10:25:44 »
J'ai retenté ce matin et c'est enfin "tombé en marche", super.
Merci de m'avoir incité à reessayer.