Mr_Oucho

Plus d'accès au compte mail principal Nouveau
« le: 29 December 2013 13:11:42 »
Bonjour,

J'ai reçu mon dernier mail le 24 décembre et depuis plus moyen de se connecter à mon compte...

J'ai testé via l'interface Web (zimbra) qui me sort cette erreur:

Citer
504 Gateway Time-out

nginx/1.2.2

Le gros problème, c'est que ce compte est important, c'est par celui-ci que je reçois tout ce qui est administratif et professionnel, si je ne reçois plus aucun mail ou que j'en loupe un, je vais me retrouver dans une m***e bien profonde  :-\

Autre problème, si je veux changer de compte mail sur certain site, je dois confirmer la modification après avoir reçu un mail sur le compte principal...
« Modifié: 30 December 2013 12:55:31 par Mr_Oucho »

fabfree

Re : Plus d'accès au compte mail principal depuis 5 jours.
« Réponse #1 le: 29 December 2013 13:26:12 »
Si c'est Zimbra qui déconne, tu peux essayer en utilisant un accès direct à ton compte mail en utilisant un logiciel de mail comme Thunderbird.

Mr_Oucho

Re : Plus d'accès au compte mail principal depuis 5 jours.
« Réponse #2 le: 29 December 2013 14:11:11 »
Par défaut j'utilise un client mail (plusieurs différent selon la machine que j'ai sous la main), je vais sur zimbra uniquement quand le client ne peut pas se connecter.
J'ai testé par tout les moyens, il m'est impossible d'accéder à mon compte mail.

Je n'ai plus accès au compte principal quel que soit la méthode utilisé. C'est aussi le cas pour le ftp et tout le reste. Le seul truc qui accepte encore mon login/pass c'est pageperso.free.fr mais ça m'aide pas à accéder à mes mail.
« Modifié: 29 December 2013 14:13:56 par Mr_Oucho »

Mr_Oucho

Re : Plus d'accès au compte mail principal - réparé, merci. Nouveau
« Réponse #3 le: 30 December 2013 12:32:30 »
Bon, ça vient de revenir à l'instant, j'ai perdu tout les mails qui étaient dessus mais entre noël et le jour de l'an certainement rien de très important.

EDIT: en fait non, ça refonctionne plus, ça devrait plus tarder je pense.
« Modifié: 30 December 2013 12:56:09 par Mr_Oucho »