canardeur_freeman

Citation de: Thingol
"14 artistes ont soutenu la campagne pour le téléchargement légal".. il ne parle pas de Renaud qui a claironné qu'on l'avait bien entubé avec cette campagne et qu'il n'en avait pas compris le but...
ouais enfin Renaud vu ce qu'il devient je prefere qu'il s'occupe en Colombie ! il sera a la star ac l'an prochain je suis sur le pauvre vieux...

ninikowal

wahou la TNT!

EmpereurZorg

Lol, <>.... juste avant, liberté ne veut pas dire gratuité pour expliquer sa loi !
<>... bah depuis 20 minutes j'entends que ça !

traxdata000

Quelqu'un a compté le nombre de fois où il dit le mot "débat" ou "discussion" ?


Didi126

Il le dit: "On va mettre des mouchars dans les PC".
SALAUD !!! Arrrggggggg
BonzaïïïïïÏ
Comment, et quand on refait une démocratie ???

Fabien

pffff, évidemment leurs codecs propriétaires veulent pas marcher correctement chez moi ...

FrE3mAn

j'ai honte d'ecouter ce vendu de donnedieu de vabres...
il est en train de vendre le "produit" de pascal negre en grance pompe à 20 pauvres deputes qui s'endorment apres leur bons repas...
j'ai HONTE d'etre francais à ce moment:!

qu'est ce qu'il faut pas entendre, il ne sait meme pas de quoi il parle! il promouvoit les plateformes legales, les "accords" qu'il a passé avec le monde de la musique et du cinema (cet apres midi pour la VOD)... il pretend que le catalogue est plus que fourni, mais il ne sais meme pas que chaque plateforme a un DRM different des autres!

je deviendrais bien, vulgaire.. mais les connaissant... En***ré !

(et le pire c'est que tous les deputés de la majorité presidentielle applaudissent à chacune des phrases de donnedieu... OUE aux accords avec le cinema, OUE à la repression graduée, NON à la gratuité de la musique..!!! pfff... pathetique!


Alban

Citation de: Didi126
Mé kes mékes kon attend pour foutre le ***...
Doucement, s'il vous plait, j'ai vraiment pas envie de fermer les commentaires!!!!!!

Thingol

"orienter vers elle les consommateurs"... et le libre ? il a toujours rien pigé lui...

EmpereurZorg

Mais non, faut pas avoir honte, c'est ça la démocratie, on peut écouter, mais eux ne nous entendent pas...

FrE3mAn

mais abrege voyons... tu fais perdre du temps a tout le monde... les 5vendus de la salle sont de ton parti et vont coter ta loi pourrie!

ah tiens, au fait.. grace aux lois equivalentes votés en europe (ah bon) le piratage a baissé?? premiere nouvelle?:!!!! et les ventes ont augmentés...?? lol

EmpereurZorg

La gratuité totale est un leurre... et 18 chaînes gratuites sur la TNT : mais c'est quoi ce "débat" ?
Ce n'est pas à la loi de créer/soutenir des marchés, c'est au marché de s'adapter aux technologies !

ninikowal

Il commence à se répéter...
rémunérer le créateur... rémunérer la création

bobo11

Vive La Democratie Et La Liberté !! ....


traxdata000

Je crois qu'il reste une trentaine de pages à lire sur son pupitre  ;)

Julien

On peut résumé son discours en 2 phrases :
 - si tu veux du gratuit tu regardes la télé et tu subis ce qu'on te balance sans avoir de choix (on vient de te balancer plein de chaines avec la TNT, tu vas bien trouvé des trucs qui t'interesses quand même hein, on est pas sympa, nous, au gouvernement ?)
 - si tu veux avoir le choix tu payes (enfin on te donnera l'impression que tu auras le choix faut pas non plus rêver)

Alban

Citation de: EmpereurZorg
Mais non, faut pas avoir honte, c'est ça la démocratie, on peut écouter, mais eux ne nous entendent pas...
:)


"la création ne peut vivre sans rémunération" -> Ok, alors le jour ou tu découvrira internet tu iras sur www.jamendo.com (700 artistes, 300 heures de musiques..)

FreeBzH

consomer ne veut pas dire payer...


Sinon qq a vu andre santini ??

FrE3mAn

et l'autre greffier qui fais des mots croisés au dessus..!

Ps : ca me fais bien marrer ces commentaires en direct..!

" un texte d'equilibre"..... ahahaha laisse moi rire... il est doué pour noyer le poisson.. Cette loi va permettre d'augmenter les plateformes legales.. (mais en meme temps, on verrouille tout, vous ne pouvez plus rien faire et on vous nique.!)

Tartiflou

Citation de: Alban
Ok, alors le jour ou tu découvrira internet tu iras sur www.jamendo.com (700 artistes, 300 heures de musiques..)
700 artistes, 300H de musique...mais c'est énorme !

Ce sont certainement ces artistes qui représentent la majorité de la musique mondiale.

Tsss...

FreeBzH

telechargement legal : FOUTAISE !!! meme pascal negre et son portail se sont pris un procès par la sacem car pas de redistribution des droits d'auteurs !


traxdata000

AAAAAARGHH il s'est perdu dans ses feuilles ! Il a relu des pages du début de son intervention ! :D

FrE3mAn

ahahaha il en vient a la licenses globale.. surtout que c'est un gars de son parti qui en est à l'origine...

FreeBzH

[pourquoi les commentaires qu'on poste ne passe pas sur un ecran à l'ass nat ? comme pour freenewstv :) ]

traxdata000

Citation de: freebzh
[pourquoi les commentaires qu'on poste ne passe pas sur un ecran à l'ass nat ? comme pour freenewstv :) ]
MDRR Avec Debré en modo ?  :D

Alban

Citation de: Tartiflou
Citation de: Alban
Ok, alors le jour ou tu découvrira internet tu iras sur www.jamendo.com (700 artistes, 300 heures de musiques..)
700 artistes, 300H de musique...mais c'est énorme !

C'est certainement ces artistes qui représentent la majorité de la musique mondiale.

Tsss...
jamais di que c'était énorme.
c'est sur que c'est pas de la musique commercial...qui se paye des pub sur TF1

FrE3mAn

il en est quoi des gars d'eucd qui devaient passer avec la petition?

ninikowal

Moins cher qu'un CD Single oui, mais la qualité n'est pas la même


fred92

''on va accroître l'offre" : 700.000 titres contre plusieurs millions sur le p2p actuellement, on voit le progrès...

FrE3mAn

ah ah .. on en vient au DRM.....

Mathieu

'tain, j'ai rarement vu un type autant à la solde des majors (cf ce qu'il vient de dire sur les prix en baisse, toussa toussa)

FrE3mAn

attention l'autre au fond s'endort!!!!

ninikowal

Citation de: FrE3mAn
il en est quoi des gars d'eucd qui devaient passer avec la petition?
ils n'ont pas dû être invités ;-), virgin et fnac si

Didi126

Citation de: Alban
Doucement, s'il vous plait, j'ai vraiment pas envie de fermer les commentaires!!!!!!
Pardon :rolleyes:

:mad:

fred92

99 cts le titre, ca ferait pas du ... 16€ par album?
C'est le même prix d'ubn CD mais avec un son plus mauvais, pas de livret, pas d'artwork, et pas de tunes pour la SACEM? Pas de cout de pressage, d'impression, de livraison, et de marge pour les distributeurs? En bref encore une plus grosse part pour leur gueule et toujours 8 pauvre % pour l'artiste,
ils vont s'en mettre un paquet dans les poches...


FreeBzH

Ce qui me fait rire c'est qu'il parle de culture par ci culture par là...

MAIS : il oublie que si tout n'avait pas été gratuit... rien n'aurait été connu ou peu.

Si nous regardons beaucoup de films, de docu (sisi) c'est parce que c'est gratuit... et nous etudiants n'avons nullement les moyens de rentrer dans ce marché qui fait grossir toujours les memes ayant droits et bénéficiaires de ces droits d'auteurs.

Il faudrait aussi revoir les rémunérations de ce milieu car il en devient inacceptable... dans les deux sens... et la fracture semble la meme que celle numérique (:) )...

Cyclone_happy

le dépôt légal... vas-y donc.... on y vient !

un équilibre.... une copie privée... "rémunération par copie privée"

TBirdTheYuri

J'appelle cela des pots de vin, la distribution de bons d'achat...

Tartiflou

Citation de: Alban
jamais di que c'était énorme.
Tu critiques le ministre qui parle de rémunération de la création et tu lui opposes un site un représente un pouillème des oeuvres artistiques, c'est ridicule...
La loi n'empêchera pas les artistes qui le souhaitent de diffuser leurs oeuvres gratuitement.

tomtom-74

Je suis contre le vol des majors...

Si l'on pouvait payer à juste titre pour un juste titre, nous serions nombreux...


Nomdedieux de jacquesvabres a reussi a nous endormir: 3 sujets résumés en seulement 3H...
J'ai honte de ne pas voir mon député. Je lui ai pourtant ecrit.....

Mathieu

Qu'est ce que c'est que ce foutage de gue... avec les DRMs "qui ne verrouillent pas les oeuvres" ?!!!!

Marc (MC Cob)

Citation de: Tartiflou
Citer
jamais di que c'était énorme.
Tu critiques le ministre qui parle de rémunération de la création et tu lui opposes un site un représente un pouillème des oeuvres artistiques, c'est ridicule...
La loi n'empêchera pas les artistes qui le souhaitent de diffuser leurs oeuvres gratuitement.
Alban a seulement parler que ça existait... c'est pas une majorité mais ça existe, et ça mérite d'être remarqué c'est tout. Il ne faut pas tenter de faire croire qu'il faut associer dans tout les cas création et rémunération comme on voudrait nous le faire croire.

Marc (MC Cob)


EmpereurZorg

Citation de: tomtom-74
Je suis contre le vol des majors...
Faut pas, on se cotise pour leur payer un vol sur Ariane 5 ? :P

Alban

Citation de: Oustédaisse
Qu'est ce que c'est que ce foutage de gue... avec les DRMs "qui ne verrouillent aps els ouvres" ?!!!!
Mais non ils les protègent! pff tu comprends rien :)

EmpereurZorg

Arf, premier remou, ils ne dorment pas tous !

Mathieu

Si si, y a une femme députée qui roupille, ça fait deux fois qu'ils font un plan sur elle là ;)

FrE3mAn

ah ouais le piratage crée un prodit.. il est negligeable comparé au benef engrangé par les majors qui entubent bien tout le monde...!

EmpereurZorg

Bon, l'inconvénient avec le direct, c'est qu'il n'y a pas d'avance rapide... allez, j'écoute la partie des logiciels libres, et tcho !

Cyclone_happy

Citation de: Oustédaisse
Si si, y a une femme députée qui roupille, ça fait deux fois qu'ils font un plan sur elle là ;)
Christine Boutin ?


lvf59

"Afin de soutenir le projet de loi DADVSI, la FNAC et Virgin vous offre, via ce coupon, un téléchargement illimité d'oeuvres musicales en ligne entre 21h30 et 23h59 ce 20/12/2005"
Voici ce que l'on pouvait lire sur les bons offerts cet après-midi... ^^ :D
On se demande donc pkoi il n'y a presque personne ce soir ^^

Sinon, j'en verrais bien en train de tricoter...
y'en a y écoutent meme pas ^^