tywak

[NAT] Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebox
« Réponse #100 le: 30 August 2006 11:00:17 »
Ah une bonne nouvelle pour la rentrée , vivement lundi , mais bon reste à voir le bon fonctionnement du DD et de la télécommande entre autres , cela m'étonnerais beaucoup que tout fonctionne du premier coup pour tout le monde , enfin restons tout de même optimiste c'est déjà un bon point . Il ne reste plus qu'à attendre et à voir les premier tests .

Voici deux autres liens qui traite le sujet : http://www.tvfreeplayer.com/?module=news et http://www.universfreebox.com/article1639.html

romrom

[NAT] Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebox
« Réponse #101 le: 30 August 2006 11:00:38 »
Si je comprends bien c'est le freeplayer HD tant attendu qui va être mis ne marche dans la foulée? Est ce que ca veut dire qu'on aura plus besoin de lancer VLC sur le PC, et que la freebox ira juste chercher le film brut avant decodage?

rataka

[NAT] Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebox
« Réponse #102 le: 30 August 2006 11:01:14 »
et moi qui déménage en septembre d'une zone dégroupage total vers une zone non dégroupé, ma V5 hd je peux me la mettre au repos car je perds tout. snif. j'ai plus qu'à attendre

tywak

[NAT] Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebox
« Réponse #103 le: 30 August 2006 11:05:22 »
Citation de: rataka
et moi qui déménage en septembre d'une zone dégroupage total vers une zone non dégroupé, ma V5 hd je peux me la mettre au repos car je perds tout. snif. j'ai plus qu'à attendre
Quelle idée de déménager dans une zone en ND alors que tu es en DT mouarf :lol:


nitromt2

[NAT] Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebox
« Réponse #104 le: 30 August 2006 11:06:18 »
Génial :lol:

John Caffey

[NAT] Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebox
« Réponse #105 le: 30 August 2006 11:08:06 »
Citer
Deja ils pourraient permettre d'en brancher des supplémentaires sur la FreeboxHD
Ce srait bien, même si le fait de pouvoir stocker des données sur le DD interne compense en partie...

Korfuri

[NAT] Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebox
« Réponse #106 le: 30 August 2006 11:08:41 »
Freebox HD qui fait mediacenter avec stockage + DADVSI qui généralise les DRM = ?

(de la à dire "hasard du calendrier"...)


Cyril.30

[NAT] Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebox
« Réponse #107 le: 30 August 2006 11:10:48 »
Super...

- encore faut-il être dégroupé
- encore faut il avoir une freebox v5 (parce qu'en non dégroupé j'ai pas eu le choix : V4 obligé)
- encore faut-il avoir une connexion qui marche...

Yoann Ferret

[NAT] Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebox
« Réponse #108 le: 30 August 2006 11:11:50 »
Citation de: Korfuri
Freebox HD qui fait mediacenter avec stockage + DADVSI qui généralise les DRM = ?

(de la à dire "hasard du calendrier"...)
c'est pas franchement le genre de Free ça ;)
de toute façon, les DRM n'ont pas leur place sur un système sensé n'autoriser les transferts que dans un sens (je dis sensé parce que bon, ça pourra toujours être contourné, mais officiellement non).

KikiFUNstyle

[NAT] Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebox
« Réponse #109 le: 30 August 2006 11:16:19 »
Cool vivement le 4 Septembre que je test le magnétoscope.

Merci Free :D

riron

[NAT] Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebox
« Réponse #110 le: 30 August 2006 11:17:19 »
penser vous que les prises video et audio derriere la FBHD pourraient servir à enregistrer une video d'un camescope?

Korfuri

[NAT] Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebox
« Réponse #111 le: 30 August 2006 11:18:13 »
Je pensais plus à l'éventuel problème : j'achète le dernier album de (...) sur internet, je l'upload sur ma FB HD et j'ai un message d'erreur qui me nargue gentiment...

(bon, je m'en fous, je suis non dégroupé donc de toutes façons j'aurai pas besoin de ça :/ )

Citer
penser vous que les prises video et audio derriere la FBHD pourraient servir à enregistrer une video d'un camescope?
C'est pas plutot des prises de sortie ?

riron

[NAT] Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebox
« Réponse #112 le: 30 August 2006 11:20:43 »
il y a les deux les sortie ok mais les entrées????????

riron

[NAT] Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebox
« Réponse #113 le: 30 August 2006 11:21:54 »
Car ces entrée pourrrai servir à enregistrer des vielle video sur de vieu camescope sans sortie DV et sans acheter une carte d'aquisition PC


christoliquide

[NAT] Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebox
« Réponse #114 le: 30 August 2006 11:31:50 »
Pour le Freeplayer j'imagine bien en fait grace au MOD Freeplayer qui s'adapteront à pourvoir choisir (comme avant) le contenu que l'on veut voir, un film par exemple et grace au wifi Mimo ou cable le film serai transporté sans l'aide de VLC.
Et hop en faisant un stop le film serai ecrasé sur le disque dur de la FB.

Sinon qui dit enregistrement dit surement à une nouvelle interface Freebox HD

A+ :D

HT06

[NAT] Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebox
« Réponse #115 le: 30 August 2006 11:32:47 »
Super !
Merci Free
je crois que je vais adorer ma HD !

Olivier

[NAT] Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebox
« Réponse #116 le: 30 August 2006 11:35:12 »
bon, je vais réfléchir sérieusement à la migration même si je n'ai qu'un an d'ancienneté.

melka

[NAT] Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebox
« Réponse #117 le: 30 August 2006 11:42:04 »
donc si je comprend bien , je n ai plus besoin de freeplayer , pour voir mes films , j en ai juste besoin pour les faire   passer de mon pc a ma freebox .enfin j ai pas encore la nvelle freebox,pas grave je vais encore attendre un peu .
Par contre est ce que je peux brancher un disque dur externe sur ma freebox v4.
Merci pour vos réponses

DarrenKalck

[NAT] Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebox
« Réponse #118 le: 30 August 2006 11:43:00 »
Citation de: tuttle
'lut,
Citation de: sebshop
Hélas, je ne crois pas que les chaines de la TNT et les chaines sur le reseau Canal Satellite, et Canal+ soient concernées par cette news.
Enfin, c'est ce que je comprends par le "droit d'enregistrer les chaines diffusées par Free".
Ca remplacera l'enregistrement par le multiposte.
On verra le moment venu.. pourquoi etre toujours negatif ?
--
Alain.
C'est pas une question d'être négatif ou pas, il suffit de savoir lire le communiqué qui ne parle que des "programmes TV diffusés par Free". La TNT n'étant pas diffusée par Free, le magnetoscope ne marchera pas avec.

p4p1

[NAT] Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebox
« Réponse #119 le: 30 August 2006 11:49:45 »
:)SUPER NOUVELLE! A nous le PIP, Timeshifting, transfert des films et des photos sur le dd de la box, manque plus q'à pouvoir brancher un dd externe sur la bête.

TP_

[NAT] Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebox
« Réponse #120 le: 30 August 2006 11:52:48 »
Concernant la programation, si il y a possibilité d'utiliser le guide des programmes (comme sur CanalSat, une des meilleurs chose de CSat) bin on est pas sorti de l'auberge.
Pasque niveau fiabilité, le Guide est limite. Il vient de Télérama et quand on est sur TV5Monde, on a droit uniquement à "Programme non renseigné"
Je passe pas mes journée sur TV5, mais quand je zap dessus j'aimerais bien savoir ce qui passe...

Un fonction bien utiles aussi (comme sur CSat) cerait la possibilité d'être avertis, pedant qu'on regarde un programme, qu'un autre va bientot commencer..


Olorin

[NAT] Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebox
« Réponse #121 le: 30 August 2006 11:53:45 »
En tout cas c'est une super nouvelle, pourvu qu'il n'y ait pas de retard et que cela fonctionne...

En extrapolant, avec un disque dur actif, la FBV5 pourra aussi contenir autre chose que des videos, musiques, ou photos. elle pourrait contenir par exemple une sauvegarde de jeu, jeu qu'on aura installer sur ce même disque dur et qu'on fera fonctionner avec notre belle telecommande...

enfin moi je dis ça je dis rien...

radar

[NAT] Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebox
« Réponse #122 le: 30 August 2006 11:54:30 »
Citation de: p4p1
:)SUPER NOUVELLE! A nous le PIP, Timeshifting, transfert des films et des photos sur le dd de la box, manque plus q'à pouvoir brancher un dd externe sur la bête.
qu'est ce qui te fait croire que le PIP (Picture In Picture = incrustation de l'image d'une 2e chaîne) sera dispo ?

p4p1

[NAT] Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebox
« Réponse #123 le: 30 August 2006 11:55:44 »
Citation de: melka
Par contre est ce que je peux brancher un disque dur externe sur ma freebox v4.
Merci pour vos réponses
Je crois que pour le moment c'est non!toujours ces questions de droits. Mais je vois pas de différence entre un dd interne et un dd externe à part le choix de la capacité.

Olio

[NAT] Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebox
« Réponse #124 le: 30 August 2006 11:58:30 »
Enfin ! Oui on l'attendait ! J'en etait sur qu'il nous annoncer une bonne surprise car on a telement de choses a enrengistrer que l'on ne peut pas faire avec les logiciel sur pc qui ne propose pas les Chaines que l'on prend en options etc.... Bref que du bonheur enfin j'espere

savoyard38

[NAT] Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebox
« Réponse #125 le: 30 August 2006 12:02:15 »
Perso je ne conseille pas aux personnes qui ont des fichiers "illicites" de les laisser sur le disque dur de la freebox HD, un petit sacn des disques étant si facilement faisable. Je conseille plutôt à ces personnes de l'utiliser comme disque tampon, une fois le fichier regardé, enlevez-le ! Mieux vaut prévenir, enfin bon chacun est libre lol

Ma80

[NAT] Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebox
« Réponse #126 le: 30 August 2006 12:02:27 »
Citation de: ThierryB
D'accord c'est génial !...mais qcqu'un connait-il la taille du disque dur de la FB, svp ?

Cordialement, Thierry ;-)
40 GO

Bonne nouvelle pour les possesseurs de la V5

melka

[NAT] Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebox
« Réponse #127 le: 30 August 2006 12:04:16 »
Citation de: p4p1
Citation de: melka
Par contre est ce que je peux brancher un disque dur externe sur ma freebox v4.
Merci pour vos réponses
Je crois que pour le moment c'est non!toujours ces questions de droits. Mais je vois pas de différence entre un dd interne et un dd externe à part le choix de la capacité.
oui c etait surtout au niveau de la capacité.Et donc pour la première partie de ma question


p4p1

[NAT] Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebox
« Réponse #128 le: 30 August 2006 12:06:31 »
Citation de: radar
Citation de: p4p1
:)SUPER NOUVELLE! A nous le PIP, Timeshifting, transfert des films et des photos sur le dd de la box, manque plus q'à pouvoir brancher un dd externe sur la bête.
qu'est ce qui te fait croire que le PIP (Picture In Picture = incrustation de l'image d'une 2e chaîne) sera dispo ?
Je suppose que dès que tu as un magnétoscope double tuner en ADSL, ce n'est qu'une question logiciel. Une mise a jour du firm. et c'est réglé.

melka

[NAT] Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebox
« Réponse #129 le: 30 August 2006 12:06:48 »
Citation de: savoyard38
Perso je ne conseille pas aux personnes qui ont des fichiers "illicites" de les laisser sur le disque dur de la freebox HD, un petit sacn des disques étant si facilement faisable. Je conseille plutôt à ces personnes de l'utiliser comme disque tampon, une fois le fichier regardé, enlevez-le ! Mieux vaut prévenir, enfin bon chacun est libre lol
Tu veux dire quoi "fichiers illicites"

oxyd

[NAT] Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebox
« Réponse #130 le: 30 August 2006 12:09:53 »
Citation de: Guilhem
:D Alelouïa :D Je scrute tous les sites plusieurs fois par jour en attendant cette news. Je vais jubiler toute la journée :D et avoir du mal à me tenir jusqu'au 4/09 Mais la news ne dis pas si on pourra enregistrer en regardant une autre chaine. Je suppose que oui mais j'aimerais confirmation :D
Peut-etre si ton débit le permet !

Ma80

[NAT] Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebox
« Réponse #131 le: 30 August 2006 12:11:24 »
Citation de: melka
donc si je comprend bien , je n ai plus besoin de freeplayer , pour voir mes films , j en ai juste besoin pour les faire   passer de mon pc a ma freebox .enfin j ai pas encore la nvelle freebox,pas grave je vais encore attendre un peu .
Par contre est ce que je peux brancher un disque dur externe sur ma freebox v4.
Merci pour vos réponses
Je dirais que pour l'instant la réponse est : Non

melka

[NAT] Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebox
« Réponse #132 le: 30 August 2006 12:13:46 »
Citation de: Ma80
Citation de: melka
donc si je comprend bien , je n ai plus besoin de freeplayer , pour voir mes films , j en ai juste besoin pour les faire   passer de mon pc a ma freebox .enfin j ai pas encore la nvelle freebox,pas grave je vais encore attendre un peu .
Par contre est ce que je peux brancher un disque dur externe sur ma freebox v4.
Merci pour vos réponses
Je dirais que pour l'instant la réponse est : Non
non pour le dd externe ou non pour la première parties de ma questions .merci

sd

[NAT] Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebox
« Réponse #133 le: 30 August 2006 12:14:09 »
Citation de: savoyard38
Perso je ne conseille pas aux personnes qui ont des fichiers "illicites" de les laisser sur le disque dur de la freebox HD, un petit scan des disques étant si facilement faisable. Je conseille plutôt à ces personnes de l'utiliser comme disque tampon, une fois le fichier regardé, enlevez-le ! Mieux vaut prévenir, enfin bon chacun est libre lol
bonne remarque.
Il faudrait que Free précise les conditions d'utilisation et de confidentialité.

Car la Freebox devient un disque dur directement relié à Internet, et Free (de leur propre chef ou sur ordre de la SACEM ou autre) pourrait sans pb aller voir ce qu'il y a dedans :-/
Et même en poussant la paranoïa, n'importe quel internaute (y a-t-il un firewall intégré au boîtier HD ??)

jey-r

[NAT] Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebox
« Réponse #134 le: 30 August 2006 12:14:16 »
Merci FREE, vous êtes les meilleurs !!!

YAHOOOOOOOOOOO


oxyd

[NAT] Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebox
« Réponse #135 le: 30 August 2006 12:14:25 »
Citation de: thomas59553
est ce que ca pourrait servir de buffer pour les personnes eloignées ?
juste pour avoir un flux continu quoi :)
LOL waip !
Imagine un match de foot (t'entend les voisins qui braillent et toi t'as pas encore le joueur qui a tapé dans la balle).
Déja que ca le fait de quelques secondes ;->

Ma80

[NAT] Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebox
« Réponse #136 le: 30 August 2006 12:16:04 »
Citation de: bruno06
j'espère 3 choses:
1°: que l'on puisse enregistrer canalsat (sinon, ils vont vite recevoir un petit recomendé de résiliation...), ainsi que la tnt
2°: que le transfert des fichiers du pc vers la freebox se fasse par le freeplayer HD
3°: que l'on puisse enregistrer 1 chaine d'un bouquet tout en en regardant une sur freeboxtv et/ou canalsat
Et là, ce serait bien...
:D=D

mais bon, à mon avis tout ceci n'est que future déception...
Tu pourras regarder 1 chaine et en enregistrer 1 autre... Pour le reste attends le 4 septembre ;)

gseb

[NAT] Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebox
« Réponse #137 le: 30 August 2006 12:21:59 »
bon bas tant mieu pour les personnes qui sont chez qui free et dont la connexion fonctionne ! je suis en plein paris ( 17e ) j'avais un bon débit en fathpath avec la v4 (18000Kb) je suis passé à la v5 pendant la coupe du monde ( 90€ au passage ) et les problèmes sont arrivés ( désynchro , bug hdmi, télécommande HS, MIMO HS,... ) au fur et à mesure des maj certains problèmes ont disparus, mais les probs de synchro m'ont obligé à passé en sérénité ( un comble avec une ligne de bonne qualité sans être au top ) malgré un passage d'un technicien, un ticket GAMOT auprès de FT aucunes solutions ! enfin si moi j'ai trouvé j'ai renvoyé le modem à free ainsi que le boitier HD et je suis parti chez club internet je viens tout juste de recevoir le boitier tv ( plus gros mais aussi mieu fini que celui de free : avec dd de 80Go ) alors normalement le service d'enregistrement arrivera mi - septembre, et à part le mimo l'offre sera presque identique ( sauf l'axx au news ! maintenant je paye 20€ mais ça fonctionne nickel 13Mb ) et puis le modem routeur et beaucoup plus modulable via l'interface propriétaire que le site web de free )


en conclusion c'était bien free qui merdait pendant 3mois sans qu'ils ne changent rien à la situation ! mais bon comme tous les FAI lorsque l'on rencontre un problème vaut mieu pas se prendre la tête 107ans, et partir ( sauf que free facture comme un porc donc je ne pense pas retourner chez eux avant que les choses ne change !)

mais je reste confiant pour les personnes qui ont une ligne qui fonctionne ( et surtout des équipements free fiables ) ça va être que du bonheur ( faut espérer une interface plus sympa que celle actuellement mit à disposition clubinternet = mediacenter mircrosoft )

sans rancune free ( enfin si un peut vu le prix au final !! )

bruno06

[NAT] Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebox
« Réponse #138 le: 30 August 2006 12:22:45 »
message envoyer à canal pour demander si l'enregistrement sera possible pour csat.
je les informe qu'au cas ou ceci ne serait pas possible, je résilie

sourcelab

[NAT] Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebox
« Réponse #139 le: 30 August 2006 12:24:46 »
Citation de: bruno06
j'espère 3 choses:

mais bon, à mon avis tout ceci n'est que future déception...
Ce qui me prend la tête, à chaque fois, c'est le nombre de conneries qu'on peut voir dire à l'occasion de chacune des sortie d'une nouvelle de chez FREE. Râlons, râlons de toute manière on a l'impression qu'on sait faire que ça. Mentalité française, quoi : je veux tout, tout de suite, et si c'est pas tout de suite, je te saute à pieds joints sur la figure.  :lol: :lol:
Sur une news, on parle de la la news, on parle pas de ce qui se passe ailleurs, c'est super ch... ça, à la fin.

sd

[NAT] Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebox
« Réponse #140 le: 30 August 2006 12:25:33 »
Citation de: bruno06
j'espère 3 choses:
...
2°: que le transfert des fichiers du pc vers la freebox se fasse par le freeplayer HD
non, moi j'espère qu'il n'y a pas besoin de soft particulier, et que le DD de la freebox soit simplement vu comme un disque réseau.

KissKool

[NAT] Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebox
« Réponse #141 le: 30 August 2006 12:28:34 »
bon ben tout ca c'est super, mais on aura un mode d'emploi au moins ????


p4p1

[NAT] Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebox
« Réponse #142 le: 30 August 2006 12:28:51 »
Citation de: gseb
bon bas tant mieu pour les personnes qui sont chez qui free et dont la connexion fonctionne ! je suis en plein paris ( 17e ) j'avais un bon débit en fathpath avec la v4 (18000Kb) je suis passé à la v5 pendant la coupe du monde ( 90€ au passage ) et les problèmes sont arrivés ( désynchro , bug hdmi, télécommande HS, MIMO HS,... ) au fur et à mesure des maj certains problèmes ont disparus, mais les probs de synchro m'ont obligé à passé en sérénité ( un comble avec une ligne de bonne qualité sans être au top ) malgré un passage d'un technicien, un ticket GAMOT auprès de FT aucunes solutions ! enfin si moi j'ai trouvé j'ai renvoyé le modem à free ainsi que le boitier HD et je suis parti chez club internet je viens tout juste de recevoir le boitier tv ( plus gros mais aussi mieu fini que celui de free : avec dd de 80Go ) alors normalement le service d'enregistrement arrivera mi - septembre, et à part le mimo l'offre sera presque identique ( sauf l'axx au news ! maintenant je paye 20€ mais ça fonctionne nickel 13Mb ) et puis le modem routeur et beaucoup plus modulable via l'interface propriétaire que le site web de free )


en conclusion c'était bien free qui merdait pendant 3mois sans qu'ils ne changent rien à la situation ! mais bon comme tous les FAI lorsque l'on rencontre un problème vaut mieu pas se prendre la tête 107ans, et partir ( sauf que free facture comme un porc donc je ne pense pas retourner chez eux avant que les choses ne change !)

mais je reste confiant pour les personnes qui ont une ligne qui fonctionne ( et surtout des équipements free fiables ) ça va être que du bonheur ( faut espérer une interface plus sympa que celle actuellement mit à disposition clubinternet = mediacenter mircrosoft )

sans rancune free ( enfin si un peut vu le prix au final !! )
Et ça t'as coutée combien au total... Fbx V.5, résiliation, réabo... combien de temps sans le net?

garycooper

[NAT] Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebox
« Réponse #143 le: 30 August 2006 12:28:53 »
Citation de: sd
Citation de: bruno06
j'espère 3 choses:
...
2°: que le transfert des fichiers du pc vers la freebox se fasse par le freeplayer HD
non, moi j'espère qu'il n'y a pas besoin de soft particulier, et que le DD de la freebox soit simplement vu comme un disque réseau.
ftp

http://www.tvfreeplayer.com/?module=news

kywalh

[NAT] Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebox
« Réponse #144 le: 30 August 2006 12:32:37 »
Allez hop... mon vieux pc qui me servait de pchc... hop à la poubelle... C'est vraiment une bonne nouvelle... Par contre, après lecture d'une bonne partie de cette news, il semblerait qu'il faille laisser son pc allumé pour enregistrer la TV !?!????? je vois pas l'interet de sortir l'enregistrement alors puisqu'on pouvait deja le faire via des soft comme ADSLTV... J'espere que j'ai mal compris...
Sinon, autre question, savez-vous comment sera vu le disque dur de la HD sur les pc ... disque dur reseau (plus besoin d'acheter un NAS) ???... chargement et téléchargement via un logiciel free ???

Enfin, ca reste quand même exceptionnel... Free for ever !!!

Kywalh

savoyard38

[NAT] Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebox
« Réponse #145 le: 30 August 2006 12:33:38 »
Citation de: melka
Citation de: savoyard38
Perso je ne conseille pas aux personnes qui ont des fichiers "illicites" de les laisser sur le disque dur de la freebox HD, un petit sacn des disques étant si facilement faisable. Je conseille plutôt à ces personnes de l'utiliser comme disque tampon, une fois le fichier regardé, enlevez-le ! Mieux vaut prévenir, enfin bon chacun est libre lol
Tu veux dire quoi "fichiers illicites"
Des fichiers venant du P2P comme les films ou des mp3 non achetés etc

llecaroz

[NAT] Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebox
« Réponse #146 le: 30 August 2006 12:33:56 »
"reste plus que ": la possibilité de brancher un lecteur de carte mémoire aux fesses de la hd ou un appareil photo, une interface pour selectionner, une imprimante, et hop, la freebox pourrait aussi servir de terminal d'impression ou d'envoie auto des photos à imprimer à des développeurs photos pros.....

Bref, avec ca la hd serait aussi vachement sympa pour ce genre d'applications.... et Free pourrait aussi développer ainsi une gamme de produits "commerciaux" moins cher qu'un pc et permettant à pas mal de réfractaires aux PCs d'accéder à la photo numérique pour un cout raisonnable....
Et en plus ca ferait pour la HD une gamme d'accessoire (genre : un hub usb pour brancher des accessoires que pourrait par la suite vendre Free, une source de revenues non négligeables), comme par exemple une webcam+micro et avec une zolie univers/interface pour faire de la video conf en mode PIP tout en regardant une chaine, ce qui éviterait de devoir aller allumer le pc ! et de recevoir une vidéo conf d'un autre membre Free (pourquoi pas en HD justement ???????????? )qui lui aurait aussi une freebox hd !

Bref, y'a plein de débouchés commerciaux ! alors Free ?
a quand la suite !

Mais bon... le disque dur, c'est déjà un progres si en effet on va pouvoir l'utiliser !

krys06

[NAT] Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebox
« Réponse #147 le: 30 August 2006 12:34:04 »
Citation de: cbenistan
Pourvu qu'on puisse enregistrer canal... sinon je risque de resilier canal...
Benh pourquoi tu t'étais abonné jusqu'à présent alors????

p4p1

[NAT] Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebox
« Réponse #148 le: 30 August 2006 12:35:39 »
Citation de: kisskool
bon ben tout ca c'est super, mais on aura un mode d'emploi au moins ????
Il serai bien de faire une notice d'emploi, tu as raison, je reviens de vac, après 1 mois, et je sais plus a quoi correspondent les touches. ;)


Ma80

[NAT] Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebox
« Réponse #149 le: 30 August 2006 12:35:50 »
Citation de: melka
Citation de: Ma80
Citation de: melka
donc si je comprend bien , je n ai plus besoin de freeplayer , pour voir mes films , j en ai juste besoin pour les faire   passer de mon pc a ma freebox .enfin j ai pas encore la nvelle freebox,pas grave je vais encore attendre un peu .
Par contre est ce que je peux brancher un disque dur externe sur ma freebox v4.
Merci pour vos réponses
Je dirais que pour l'instant la réponse est : Non
non pour le dd externe ou non pour la première parties de ma questions .merci
Non pour brancher un disque dur sur la V4... ;)