Bonsoir,
Inscription pour mes parents actuellement chez SFR (non résilié
) le Di 11/01/15 et toujours à l'étape 1 !
Appel du Service Technique Free le 17/01/15 qui indique à mon père un problème pour le raccordement: la ligne n'a pas les caractéristiques adéquates et donc Free va voir avec Orange. Voici les caractéristiques de la ligne:
central téléphonique : MAROLLES HUREPOIX
longueur de ligne :590 mètres
affaiblissement théorique : 7.0076dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 19.72 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 77 Mb
Je me suis rendu au Free Center de Carre Sénart où on m'a précisé que mon dossier était en cours et qu'il n'y a pas d'anomalie pour la suite.
J'ai contacté le 3244 depuis ma ligne Free et idem pas de soucis sur la ligne, réception du dossier OK, câblage auprès d'Orange non commandé. Aucune trace de l'appel du service technique Free.
C'est du n'importe quoi, Free s'est amélioré certes mais il y a encore du boulot !