Bonjour à tous!
Comme certains ici et sur d'autres forums, j'ai moi aussi un soucis avec le retour de mon matériel suite à la résiliation de ma ligne. Je vous fais part de mon témoignage:
- 18/12/2017: résiliation
- 28/12/2017: retour du matériel complet via UPS (1Z31E027Z728965526), grâce à l'étiquette de retour fournie par le SAV Free. Colis livré le 29/12
- 23/01/2018: relance mail de Free me réclamant le matériel. Le même jour, envoi de ma part d'une LRAR au service abonnés avec la preuve de dépôt du colis.
- 31/01/2018: accusé réception de ma réclamation par Free, qui reviendra vers moi après traitement.
- 06/02/2018: SMS me réclamant le matériel...
Ayant déjà honoré ma dernière facture avec les frais de résiliation, j'ai fait opposition au prélèvement SEPA pour éviter tout abus de Free. Je trouve dommage que ce soit au client de devoir se démener, surtout quand celui-ci a bien suivi à la lettre la procédure de résiliation et respecté les délais...
Màj du 08/02: LRAR envoyée au Service National Consommateur.
Màj du 12/02: reçu le mail "dernier avis avant facturation" pour un montant de 150€.