Fedos_SiX_Eight

Avenir des NRA non prévus par Alsace connexia?
« le: 17 October 2006 10:10:49 »
Bjour !

Que pensez vous alors des NRAs non prévus par AC ? Quel avenir ?

Je suis connecté sur SOZ68 et je crois que l'adsl max est mon avenir :P ! Bon c deja bien au vu que il ya 18 mois j'etais encore en RTC. FT a recemment mis de ladsl 2+ mais pas assez cher mon fils :D (je suis a 500 m de la boiboite)  mais à la limite on s'en fout de çà , j'comprends...

ROU68 a recemement été inauguré par le maire et AC , quelqu'un a plus d'infos la dessus?

Fedos

Jacques

Avenir des NRA non prévus par Alsace connexia?
« Réponse #1 le: 17 October 2006 11:15:32 »
Une possibilté serait la location fibre noire de FT.

Fedos_SiX_Eight

Avenir des NRA non prévus par Alsace connexia?
« Réponse #2 le: 17 October 2006 12:44:51 »
SOit... mais cette fibre noire est-elle disponible partout ? Et pourquoi Orange ne s'en sert pas pr proposer un acces THD ?

Fedos_SiX_Eight

Avenir des NRA non prévus par Alsace connexia?
« Réponse #3 le: 19 October 2006 17:12:41 »
Ca y est peu de temps après l'inuaguration , Neuf a deja degroupé ROU68 de Rouffach !! sont très rapide contrairement a free ...


Fedos_SiX_Eight

Avenir des NRA non prévus par Alsace connexia?
« Réponse #4 le: 19 October 2006 20:42:40 »
Bon , je suis un peu dégouté, jvé faire mon saule pleureur 5 mns :P

voila une news d'aujourd'hui d'Alsace connexia :


Alsace Connexia a ouvert les NRA de Ribeauvillé et Rouffach : RIB68 et ROU68
Ces NRA ouvrent l’accès au dégroupage total des villes :
Bergheim,
Guemar,
Hunawihr,
Ribeauville,
Riquewihr,
Rorschwihr,
Zellenberg,
Gundolsheim,
Munwiller,
Oberhergheim,
Pfaffenheim,
Rouffach,
Westhalten.

Voila le dégroupage s'arrete a 1,500 kms de mon village :/ cad que l'ip/Adsl sera mon ami pour la vie... serieux ca fout les boules de lire ça !

ricky68

Avenir des NRA non prévus par Alsace connexia?
« Réponse #5 le: 20 October 2006 07:32:57 »
Citation de: Fedos_SiX_Eight
Ca y est peu de temps après l'inuaguration , Neuf a deja degroupé ROU68 de Rouffach !! sont très rapide contrairement a free ...
salut a toi t'es aussi de rouffach,car moi j'ai quitter free(degroupage d'apres freenews a mai et toujours rien en octobre),donc parti chez neuf en degroupage total,me manque plus que la tv et c'est nickel.

Fedos_SiX_Eight

Avenir des NRA non prévus par Alsace connexia?
« Réponse #6 le: 20 October 2006 07:54:31 »
Salut Ricky ! Merci de répondre !

Nan, en fait je suis de Soultzmatt et le NRA de rouffach s'arrete à Whesthalten.... Bon finalement , je suisa 500 m de mon NRA , donc vaut mieux ca encore que d'etre en bout de ligne. G un copain du centre de Rouffach ki me semble avoir la tv depuis peu en dégroupage total chez NEuf !

T satisfait ? je pense quitter free aussi, j'attends une proposition commerciale de Orange afin de ne pas SUBIR les frais de résiliation, car en IP/ADSL c la daube complete...


ricky68

Avenir des NRA non prévus par Alsace connexia?
« Réponse #7 le: 20 October 2006 08:09:41 »
re salut a toi,je suis parti de free en ip adsl,marre qu'on prenne les gens pour des pigeons,me suus inscris le 20/08/06,ligne ofnctionnel le 11/10/06,je vizens de faire la migration adsl2+ avec tv,4 semaine d'attente,question qualité adsl et voip,rien a voir avec free,pas de gresiment,pas d'echo,et l'adsl pas de bridage,meme bande passante que chez free,donc pour l'instant 1000% positif

Fedos_SiX_Eight

Avenir des NRA non prévus par Alsace connexia?
« Réponse #8 le: 20 October 2006 08:17:05 »
Excellent koi...  je t'envie un peu.. mais les frais de résil me rebute un peu alors j'attends. La seule alternative ke g c Orange en Adsl2+, vu ma distance ca serait un bon acces mais c cher bordel lol !! 35.95 + 3€ loc livebox+ 10 € pr la téléphonie..... Abusé ! Alsace connexia a zappé toute une vallée !!! mé bon c comme ça ! sur mon NRA il ya kan meme environ 2000 connexions , Rou68 3000 ..  

je crois ke Neuf sont assez bon , mon frere est parti en DT chez eux , il est satisfait aussi. Et puis Rou68 n'est pas prévu cette année chez Free finalement donc il ne sont pas pressé... La FTTH est bien plus importante à leur yeux :D

reste a miser comme l'a dis Jacques sur staff sur la loc de fibre noire de FT .... en 2022 ^^

ricky68

Avenir des NRA non prévus par Alsace connexia?
« Réponse #9 le: 20 October 2006 08:20:44 »
neuftel ma racheter les frais de resiliation de free :),rouffach a 3000 connexion ,mais n'oublie pas qu'on une zone d'activité importante qui avait besoin de la fibre optique,puis neuftel a degrouper ce nra(c'etais pas obliger)c'est que c'etais financierment interessant,puis alsace connexia(ldlcom,filiale de neuftel si je me trompe pas)

Fedos_SiX_Eight

Avenir des NRA non prévus par Alsace connexia?
« Réponse #10 le: 20 October 2006 08:51:00 »
Oui tu as entierement raison, la zone d'activité va s'amplifier, ca fera du bien pr les poches de la Mairie et de mr Toucas :P C'est sur le coût d'implantation d'une fibre ds la vallée pr 4 villages, le jeu n'en vaut ptete pas la chandelle ... c kler fo rester sur terre :)

kan on parle de fibre à la mairie, la réponse c'est : " Ah , euh... la question n'est pas à l'ordre du jour mais on retiens votre proposition qui sera débattu au prochain conseil" :) Pourtant notre maire est vice-président du conseil régional !!! Donc ca fait un peu réponse de politicard ki n'a pas envie d'etre dérangé...

neuf ta racheté les frais? C pas mal ça ! et mensuellement tu es a 29.95 ?

ricky68

Avenir des NRA non prévus par Alsace connexia?
« Réponse #11 le: 20 October 2006 08:58:08 »
29.99 et neuf ma rebourser les 39€ de resiliation sous forme de deduction sur l'abonnement

Jacques

Avenir des NRA non prévus par Alsace connexia?
« Réponse #12 le: 20 October 2006 09:34:42 »
Citation de: Fedos_SiX_Eight
Oui tu as entierement raison, la zone d'activité va s'amplifier, ca fera du bien pr les poches de la Mairie et de mr Toucas :P C'est sur le coût d'implantation d'une fibre ds la vallée pr 4 villages, le jeu n'en vaut ptete pas la chandelle ... c kler fo rester sur terre :)

kan on parle de fibre à la mairie, la réponse c'est : " Ah , euh... la question n'est pas à l'ordre du jour mais on retiens votre proposition qui sera débattu au prochain conseil" :) Pourtant notre maire est vice-président du conseil régional !!! Donc ca fait un peu réponse de politicard ki n'a pas envie d'etre dérangé...

neuf ta racheté les frais? C pas mal ça ! et mensuellement tu es a 29.95 ?
Pour rappel à la charte vous pouvez arrêter le langage sms.
Merci

Fedos_SiX_Eight

Avenir des NRA non prévus par Alsace connexia?
« Réponse #13 le: 20 October 2006 10:22:02 »
Suis nouveau, j'avais pas vu ni lu la charte. Pas de probleme c'est gentillement demandé !!

 (Pas comme dans le mail où vous "menacez" de me bannir temporairement ou definitivement et surtout Arbitrairement)


Jacques

Avenir des NRA non prévus par Alsace connexia?
« Réponse #14 le: 20 October 2006 11:34:49 »
Citation de: Fedos_SiX_Eight
Suis nouveau, j'avais pas vu ni lu la charte. Pas de probleme c'est gentillement demandé !!

 (Pas comme dans le mail où vous "menacez" de me bannir temporairement ou definitivement et surtout Arbitrairement)
D'ailleurs votre mail privé ne ressemble pas non plus a cette réponse.
Lorsque vous êtes invité chez quelqu'un vous ne mettez pas les pieds sur la table ?
Je vous demande de respecter les rêgles pour lesquelles vous adhérer en vous inscrivant sur le forum.
Et après vous venez protester. C'est le monde à l'envers.
J'ai du mal à comprendre votre façon de voir les choses.
Vous êtes exclu.