Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: aurore103 le 26 March 2019 15:55:56

Titre: erreur prequanum
Posté par: aurore103 le 26 March 2019 15:55:56
Bonjour,

J'ai souscrit à une vente freebox sur vente privée. J'ai reçu un message comme quoi il y avait une erreur PRE_QA_NUM "2 <> 2B et de contacter le service client mais lorsque je communique mon identifiant on me dit que ma box est en cours de livraison et ça raccroche. Or sur mon interface j'ai ce message : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de lundi 25 mars a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "2 <> 2B", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiant
Merci.
Titre: Re : erreur prequanum
Posté par: sebastopaul le 27 March 2019 16:54:37
Certainement adresse qui ne correspond pas avec la base de donnée

Contactes les via facebook