Olivierdd

Degroupage Caudry
« le: 28 January 2007 11:16:19 »
Bonjour,
Pour info, il faut combien de temps entre la déclaration du DSLAM et sa mise en réseau.
Voilà maintenant 1 moi que CAU59 est en route mais toujours pas de connexion possible...

Merci
Olivier

yaddo

Degroupage Caudry
« Réponse #1 le: 31 January 2007 10:48:20 »
tu n'es pas le seul, Somain et Denain ont été déclarés en même temps et sont dans le même état !
la temps entre la déclaration et la mise en réseau est variable (le NRA de la chappelle d'armentière a été très vite mis en réseau après sa déclaration...)

conan

Degroupage Caudry
« Réponse #2 le: 23 March 2007 22:29:01 »
Bonsoir,

Je voudrais savoir s'il y a du neuf sur le dégroupage sur caudry, car je suis en cours d'acquisition d'une maison dans cette commune, et une fois installé je pense bien me mettre chez free (DGT) (comme je le suis ici, près de Lille : DGP), pour info j'ai bien vu la carte qui annonce le dégroupage pour le 1er Semestre 2007, ce qui devrait être bon pour mon aménagement (juin).

Merci.

Nota : je suis la situation depuis ce site : http://serge.31.free.fr/SuiviDetail.php?ville=caudry&dept=59

Olivierdd

Degroupage Caudry
« Réponse #3 le: 25 March 2007 09:37:35 »
Bonjour,
Bienvenu sur Caudry !!!
Non, pas de nouvelles, moi aussi j'attends avec impatience l'arrivée de Free pour quitter Neuf ....
C'est vrai que c'est long, ca fait plus de 3 mois que le DSLAM est déclaré !!
Pour juin, j'espère que ça sera bon !


Olivierdd

Degroupage Caudry
« Réponse #4 le: 27 March 2007 17:53:55 »
Ah ca bouge dans le nord, trois déclarations aujourd'hui...
DEN59
BER59
SS859

Peut-être CAU59......

fullweb

Degroupage Caudry
« Réponse #5 le: 20 July 2007 16:21:09 »
Citation de: Olivierdd
Ah ca bouge dans le nord, trois déclarations aujourd'hui...
DEN59
BER59
SS859

Peut-être CAU59......
Bonjour,

C'est Fait !!! :)
Reçu un mail aujourd'hui de DegroupNews pour m'informer que le NRA CAU59 venait d'être dégroupé par FREE :)
Je viens à l'instant de faire ma demande pour pssé en dégroupage total....
Une seule question subiste. Vais je recevoir une Nouvelle Freebox HD en lieu et place de mon ancienne box ?
Et si tel n'est pas le cas, peut on demander à en changer et quel en sera le cout ?
@++

Olivierdd

Degroupage Caudry
« Réponse #6 le: 20 July 2007 16:28:41 »
Oui, j'ai vu, moi aussi je me suis inscrit hier, je quitte neuf...
Pour la Freebox, non tu ne vas pas en recevoir une nouvelle, il faudra demander un échange. La facturation dépend de l'ancienneté....
3€ de moins par moi d'ancienneté sur une base de 60€ je crois et l'ancienneté repars à zéro ! Tu dois pouvoir trouver le détail sur le site de Free..

Olivier


conan

Degroupage Caudry
« Réponse #7 le: 21 July 2007 11:30:38 »
Bonjour,

J'ai également reçu l'alerte de Degroupnews. Je suis maintenant installé (Cf posts précédents) j'ai du m'abonner chez Neuf (chercher sur un forum neuf pour voir mes "limitations" chez ce FAI) en Dégroupage Total, je pense passé chez Free, mais j'attends un peu (ca fait pas un mois que je suis chez Neuf).
Merci de me contacter via MP pour ceux qui passe chez free, je voudrais pas avoir le même coup que chez neuf !

Olivierdd

Degroupage Caudry
« Réponse #8 le: 26 July 2007 07:55:51 »
Toujours pas de connexion sur CAU59, je suis toujours en étape 1, réception du dossier depuis une semaine maintenant !!!
Olivier

Olivierdd

Degroupage Caudry
« Réponse #9 le: 30 July 2007 09:18:44 »
Ca avance, j'ai pu choisir mon numéro de téléphone et ai accès à ma console de gestion, ma ligne est en cours de construction.

Roud

Degroupage Caudry
« Réponse #10 le: 30 July 2007 09:53:13 »
L'étape la plus longue est la 5, pour qu'on nous envoie la freebox, demande le 18  ligne construite le 24 et etape 5 depuis ce jour :(

Olivierdd

Degroupage Caudry
« Réponse #11 le: 30 July 2007 19:21:43 »
Je viens de recevoir le mail d'UPS m'indiquant que ma Freebox est partie !!!
Ma ligne n'est pas encore active

Olivierdd

Degroupage Caudry
« Réponse #12 le: 01 August 2007 16:40:43 »
Ca Marche :d

fullweb

Degroupage Caudry
« Réponse #13 le: 03 August 2007 18:10:56 »
Citation de: Olivierdd
Ca Marche :d
Salut Olivierdd,

Peut tu nous dire si tout est ok.
Pas de déconnexion intempestive ?
Pas de Pb particulier pour la réception de la TV ou du téléphone ?
Pas de Pb particulier concernant la Freebox HD ?
J'ai lu tellement de trucs sur les News de Free que je me demande si j'ai bien fait de demander le dégroupage, gloups.... :/

En bref, rassure nous et dis nous si tu es un Freenaute dégroupé heureux ? ;)

En ce qui me concerne j'en suis à l'étape 3. Resteras donc par la suite à demander l'échange de ma box V4 contre une nouvelle Box HD...
@++
Luc


Olivierdd

Degroupage Caudry
« Réponse #14 le: 09 August 2007 10:57:45 »
Bonjour,
Oui, tout marche, je ne me plein pas. Pas de coupure, TV Ok.
Pour moi, il faut absolument relier les 2 boites par ethernet car le MINO , ca ne marche pas du tout, ca saute sans arrêt ...
Dégroupage total, TV et Canal SAT OK. Pour l'instant, je suis satisfait.
Olivier

Olivierdd

Degroupage Caudry
« Réponse #15 le: 15 August 2007 09:08:10 »
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous, amis Caudrésien, vous rencontrez également des problèmes de Freezes le soir venus??
Où c'est moi... Car le matin, pas de problème, ca marche et le soir, plus rien !!!
Merci pour votre aide.
Olivier