Freenews

L'accord définitif d'acquisition d'Omer Telecom Limited, maison-mère de Virgin Mobile, par Numericable Group, a été signé ce lundi.

Lire l'intégralité de la news

Hammett

Re : Rachat de Virgin Mobile par Numericable : c'est fait !
« Réponse #1 le: 30 June 2014 15:35:55 »
Le principal Mvno et cinquième opérateur va disparaître quasiment dans l'anonymat. Comme Mvno significatifs, Il reste Ei Telecom qui compterait entre 1,3 et 1,5 million de clients et La poste mobile qui compterait 1 million de clients.

alainlfanfree

Re : Rachat de Virgin Mobile par Numericable : c'est fait !
« Réponse #2 le: 30 June 2014 22:05:13 »
 C'était prédit par les économistes.

sebastopaul

Re : Rachat de Virgin Mobile par Numericable : c'est fait !
« Réponse #3 le: 01 July 2014 00:30:12 »
Si je ne dis pas de bêtise, la poste mobile utilise le réseau Sfr la poste propose aussi des abonnements internet; C'est peut être les prochains sur la liste à être racheté par Altice.


alainlfanfree

Re : Re : Rachat de Virgin Mobile par Numericable : c'est fait !
« Réponse #4 le: 01 July 2014 12:59:09 »
Si je ne dis pas de bêtise, la poste mobile utilise le réseau Sfr la poste propose aussi des abonnements internet; C'est peut être les prochains sur la liste à être racheté par Altice.
  Oui ou un accord quelconque de partenariat afin que la poste reste avec le nom ''Laposte Mobile'' pour que les Clients se sentent toujours rassurés par le fait de pouvoir venir à la poste et toujours avoir un contact humain.
 Wait and see.

Yoann Ferret

Re : Re : Rachat de Virgin Mobile par Numericable : c'est fait !
« Réponse #5 le: 01 July 2014 13:23:39 »
Si je ne dis pas de bêtise, la poste mobile utilise le réseau Sfr la poste propose aussi des abonnements internet; C'est peut être les prochains sur la liste à être racheté par Altice.
La Poste Mobile est déjà détenu à 49% par SFR. Je ne pense pas qu'ils aient spécialement envie d'en avoir plus, le deal marche très bien comme cela.

Kami78

Re : Rachat de Virgin Mobile par Numericable : c'est fait !
« Réponse #6 le: 02 July 2014 10:05:39 »
Où l'on voit que Numericable a une stratégie complète et qu'il ne s'agit pas de coups de poker comme d'aucuns l'ont claironné. Dans tous les domaines Télécoms, Numericable est présent avec une ou plusieurs offres commerciales.


Yoann Ferret

Re : Re : Rachat de Virgin Mobile par Numericable : c'est fait !
« Réponse #7 le: 02 July 2014 16:20:21 »
Où l'on voit que Numericable a une stratégie complète
Sauf en ce qui concerne les infras, peut-être. Zéro stratégie de déploiement, à court ou à long terme. ;)