Bonjour,
Voilà c'est simple, j'ai déménagé dans un appart neuf, la ligne était construite, j'ai branché la box puisqu'on m'a dit qu' c'était ok. Et là rien...bloqué depuis le 12 juillet sur l'étape 2 sur la synchronisation adsl, xdsl.
J'appelle la hotline pour savoir ce qui se passe, on me dit que c'est FT, puis c'est Free, puis il faut patienter 7 jours ouvrés, puis 5 jours, etc...on arrive à 3 semaines, le problème est identifié "problème sur la tête de ligne", ticket d'incident ouvert, et personne ne passe pour résoudre le problème.
Allo FREE, t'es un FAI ou pas ? Pourquoi ça bouge pas ? Il suffirait qu'un gars prenne 2 heures pour corriger le soucis et c'est tout...pourquoi ça met autant de temps ? Les vacances ? La chaleur ?
J'ai une forte impression qu'on me balade bien pour me faire patienter encore un mois. Si ça continue j'aurais internet en Septembre quand tout le monde sera rentré de vacances.
Est-ce que quelqu'un peut voir ça ?