myazerty

Infos sur MRE84 ?
« le: 10 December 2008 07:03:24 »
Bonjour,

Je suis actuellement en IP/ADSL sur MRE84.
Le dégroupage de ce NRA a commencé depuis plus d'un mois et demi.
Seulement une trentaine de ligne ont été dégroupées.

Sur ce forum, on m'a fait part qque ce NRA était saturé ce qui expliquait ce retard.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que ça signifie ?
Y a pas assez de place pour les lignes des Freenautes ? C'est du côté de FT que ça sature ?
Qu'est ce qu'il doit se passer pour que le NRA ne soit plus saturé ?

J'ai fait une demande de passage en dégroupage total. Du coup je n'ai plus accès à ma console de gestion...je suis bloqué en étape 1 depuis des lustres : impossible d'accéder à mes infos personnelles, à mes consos téléphoniques, etc...

Je comprend pas bien ce qui se passe et évidemment, aucune communication de la part de Free si ce n'est votre demande de dégroupage a été prise en compte, veuillez patienter...mais combien de temps, 1 jour, 1 semaine, 1 mois, 1 an ???

Merci pour vos éclairssissements.

un simple freenaute

Infos sur MRE84 ?
« Réponse #1 le: 11 December 2008 12:00:19 »
Vu l'état des connexions, la première carte pleine et la 2° à moitié, ça ne vient a priori pas de Free mais plutôt de FT (d'autant plus si Free a effectivement commandé la ligne, d'où le retour en E1).
Il s'agit des plots de renvoi des lignes de leur arrivée au NRA au DSLAM Free qui sont occupés en général, donc la demande est en attente jusqu'à intervention de FT, mais encore faut-il qu'ils interveiennent.

myazerty

Infos sur MRE84 ?
« Réponse #2 le: 11 December 2008 14:56:30 »
Merci pour ton éclaircissement ;)