Bonjour à tous.
Etant depuis peu, l'heureux, utilisateur d'une freebox HD (suite à une déménagement, auparavant je disposait d'une V4) avec CPL, j'ai souscrit la semaine dernière à l'offre Canalsatellite à 10€ par mois pendant 1 an. Abonnement souscrit en ligne et validé par téléphone auprès du service abonnement Csat. Mon programme Csat a fonctionné pendan 1 semaine et depuis vendredi le message pas de droits. Appel à Csat, pas de problème de leur côté, mes droits sont à jour. Appel à la hotline free (galère pour obtenir un interlocuteur...) la personne me dit que mes droits seraient réactivés d'ici à une semaine !!!!! je trouve cela un peu long.... Suis-je d'une exigence folle, ou le problème est-il difficilement surmontable (d'où le délais) pour les techniciens free. Quelqu'un a-t-il vécu ou vit-il actuellement pareille mésaventure.
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne.
Merci d'avoir pris la peine de me lire (et peut-être me répondre......)