cissou 13

Probléme réception tv sur gad 13?
« le: 11 September 2006 17:34:25 »
Salut,
je me demande s'il n'y a pas un soucis sur gad13 (nra Gardane) car depuis une semaine ma réception télé qui était parfaite avant dec..., j'ai vu sur un post qu'un autre abonné sur gardanne avait le même soucis et en discutant cet AM avec un autre abonné je appris que lui aussi avait ce probléme.
alors je me pose la question (j'ai une bonne ligne 16Mb/s)
cissou 13

Vendeur de frites à la petite semaine

Probléme réception tv sur gad 13?
« Réponse #1 le: 11 September 2006 20:46:39 »
+1 :(

EDIT le 13/09/2006 :

Bonsoir,

La suite de mes aventures avec la hotline Fr€€...

Suite à ma relance par mail, voici leur réponse concernant les freezes images/son :

Reponse:
Cher Freenaute,
Vous rencontrez des difficultés avec l'utilisation du service TV.

Vous pouvez effectuer un réglage de votre ping en optant pour le mode "Sérénité", ce service est disponible sur votre interface de gestion à l'adresse suivante : http://subscribe.free.fr/login/
 
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Lotfi, votre conseiller Free.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel au tarif local)
ou http://adsl.free.fr/subscribe/
Service client situé uniquement en France
 

=> Je me demande bien à quoi ça sert d'être en ADSL2+...
 :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Vendeur de frites à la petite semaine

Probléme réception tv sur gad 13?
« Réponse #2 le: 14 September 2006 19:18:38 »
Même qualité de daube en ping "SERENITE" !!! Tout ce qui change, ce sont mes débits, à la baisse... C'est tout ce que la hotline Fr€€ a eu à me proposer... :(

herf

Probléme réception tv sur gad 13?
« Réponse #3 le: 16 September 2006 17:07:44 »
Oui exact pb TV sur GARDANNE GAD 13-2, freezes quasi permanents. Voir mon post de ce jour.


tazeu

Probléme réception tv sur gad 13?
« Réponse #4 le: 24 September 2006 20:49:00 »
bonjour,

je suis hyper énerver aprés la Hotline de Free qui prends les gens pour des C..S
J'ai le problème de freeze depuis 1 mois environ et j'ai téléphoné à la hotline X fois et à chaque fois on m'a dit que j'avais un problème qu"on n'avait jamais eu avant et que donc ca venait de chez moi...

En un moi j'ai refait 15 fois mes branhcements redemarrer 200 fois ma freebox changer 40 fois le ping tous cela avec aucun autre effet qu'un ralentissement du débit et un gain minime contre les freeze...

Bref, voila là j'en suis a free qui envoie un technicien chez moi pour tester mon installation... il vient le 5 octobre et lui je l'attends de pied ferme le pauvre... Franchement de la part de free oser mentir et me dire que j'étais le seul à avoir le problème, c'est gonflé... Une fois que le gars aura constater que mon installation et nickel je compte bien envoyer un petit recommander avec AR histoire de leur demander de me remourser mes appels vers la hotline et mes mois ou j'ai payer pour ne pas utiliser la TV...

Enfin, j'ai les boules mais je ne compte pas changer de FAI... Free à une hotline pourrit mais quand ca marche c'est cool quand même.

Vendeur de frites à la petite semaine

Probléme réception tv sur gad 13?
« Réponse #5 le: 27 September 2006 20:44:49 »
Bonjour,

Ma joie de voir enfin arriver le nouveau firmware 1.1.2 est retombée tel un soufflé : J'ai toujours mes freezes image/son sur FreeTV, et maintenant nouveauté le Freeplayer ainsi que le multiposte ne fonctionnent plus du tout, même après plusieurs hard reboots et reflashage... Ah Fr€€ quand tu nous tiens... :(

Vendeur de frites à la petite semaine

Probléme réception tv sur gad 13?
« Réponse #6 le: 01 October 2006 21:13:22 »
Bonsoir,

apparemment on m'a confirmé sur un autre forum que le problème venait bien vraissemblablement du NRA GAD13 lui-même...

Le lien : http://www.hifocus.net/phpBB/qualite-reception-degueulasse-tv-free-a-gardanne-nra-gad13-vt26948.html

Mais que fait donc la Police, pardon, Free ? On peut donc imaginer que ça va refonctionner "miraculeusement" un de ces jours ?

;)


starlancer2012

Probléme réception tv sur gad 13?
« Réponse #7 le: 03 October 2006 20:43:10 »
a meyreuil la tv des freebox v5 et les v4 degrouper total ou partiel freeze depuis le mois d'aout et au passage du dernier firmware ca a empirer se repercutant sur la bande passante internet aussi jai signaler dans un mail que sa venait probablement du nre de gardanne mais il y a un probleme dans le firmware aussi erreur de paquet parais il esperont que les ingenieur de free se bouge un peu car le bleme est national