+1
EDIT le 13/09/2006 :
Bonsoir,
La suite de mes aventures avec la hotline Fr€€...
Suite à ma relance par mail, voici leur réponse concernant les freezes images/son :
Reponse:
Cher Freenaute,
Vous rencontrez des difficultés avec l'utilisation du service TV.
Vous pouvez effectuer un réglage de votre ping en optant pour le mode "Sérénité", ce service est disponible sur votre interface de gestion à l'adresse suivante :
http://subscribe.free.fr/login/ Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Lotfi, votre conseiller Free.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel au tarif local)
ou
http://adsl.free.fr/subscribe/ Service client situé uniquement en France
=> Je me demande bien à quoi ça sert d'être en ADSL2+...
:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: