Freenews

Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... => Provence-Alpes-Côte d'Azur => Discussion démarrée par: Gazoux le 03 September 2014 17:19:57

Titre: "Etape 3" Votre inscription a été validée par France Télécom mais sans nouvelle
Posté par: Gazoux le 03 September 2014 17:19:57
Bonjour,

J'ai cru voir qu'il y avait pas mal problème semblable, mais je poste quand même.
J'ai fait ma demande chez Free le 11/08/2014, suite à ça, j'ai eu une date de rendez-vous FT pour le 28/08, mais 2 jours avant on me signalent que l'adresse n'est pas valide. J'ai réussi à avoir un technicien le vendredi 29 après une vingtaine d'appels pendant plusieurs jours pour me dire que le "Bis" de l'adresse était de trop... Soit, on me dit que la procédure est remise et que lundi, un technicien FT viendra faire le diagnostique (aucune ligne construite). Nous sommes mercredi et je n'ai ni de nouvelle de Free ni de France Télécom ... Pourriez-vous m'aider à en savoir plus ?

Cordialement,