Freenews

Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... => Provence-Alpes-Côte d'Azur => Discussion démarrée par: 21.rems le 13 December 2012 09:53:03

Titre: Nouveau Client - Impossible d'avoir internet depuis 2 mois
Posté par: 21.rems le 13 December 2012 09:53:03
Bonjour,

Je suis nouveau client et j'ai souscrit à l'offre FREE V6  depuis le 18 octobre.

Et nous sommes le 13/12/2012 et je n'ai toujours pas le net.

Voici l'historique :

Je n'avais pas de ligne à la base, donc il a fallu construire une ligne.
Avant de venir chez Free j'avais essayer d'avoir internet avec SFR qui a mis 4 mois à construire et à activer la ligne. J'en ai eu marre et j'ai décidé de partir chez FREE car je trouvais ça trop long.

Je pensais que chez FREE ça irai plus vite car ils ont leur propre ligne, donc j'ai souscrit sans sourciller même si l'offre de SFR était meilleure au niveau du prix.

Au final FREE a fait une demande de construction de ligne. 3 semaines pour que le technicien passe chez moi change la boîte et me dise qu'il a finit sa partie et qu'on attend la partie FT. 2 semaines plus tard après moultes coup de téléphone pour prendre des nouvelles de la ligne, on nous dit que la ligne ne peut pas être être construite car SFR était encore branché au point d'accès et qu'ils avaient le dernier disponible. Donc on a attendu que SFR se barre pour que FT revienne et posse sa ligne.

Une fois le branchement fait, On nous dit que FT a construit la ligne le 1er décembre et que nous allons enfin recevoir la box. En effet 1 semaine et demi plus tard on reçoit la box et en même temps tout se débloque la ligne est activée. Enfin...

On branche le tout et là BIM...la box reste à l'étape malgré les manipulations exécutés avec un conseiller. Celui-ci nous dit qu'il a un problème de réseau et qu'ils ne peuvent rien et qu'il faut attendre encore....

Donc en résumé, nous sommes le 13/12/2012 presque 2 mois après la souscription et toujours pas internet et une ligne activée.

Ce dont j'ai peur c'est que FREE commence un prélèvement sur quelque chose que nous n'avons pas et surtout qu'ils nous laissent dans la merde si jamais on ne les relance pas.

Maintenant, on fait quoi là FREE ! Elle est où l'assistance premium pour la Freebox V6 ??? ça marche pas et pourtant tout est activé et bien branché...

Précisons aussi que FREE, ne m'a même pas proposé un mois gratuit avec tous les évènements que nous avons eu et surtout le retard. Même si SFR c'est clairement pas ça, au moins ils font des gestes commerciaux.

Je viens donc en dernier recours sur ce forum pour voir si on ne peut pas m'aider avant que j'envois tout balader.

Est-ce qu'un technicien de chez FREE peut débloquer la situation ???

Merci par avance.


Titre: Re : Nouveau Client - Impossible d'avoir internet depuis 2 mois
Posté par: louma le 13 December 2012 17:21:20
Salut va sur le forum suivant il pourront aidé
http://www.aduf.org/portal.php ;) ;)
Titre: Re : Nouveau Client - Impossible d'avoir internet depuis 2 mois
Posté par: marc21 le 29 January 2013 21:46:32
Bonsoir,
la meilleur solution pour vous c est d attendre devant le central de votre commune qu un tech passe par la de chez orange bien sur et attaquer paisiblement le dialogue avec lui, soyez tres sympa  en générale il vous dépanne!

attention demander le chemin de construction de votre ligne donnée par orange a free sinon sa sera pas possible..