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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: BeChaBaDa le 06 October 2021 07:36:03

Titre: Demande de déménagement bloquée étape 2
Posté par: BeChaBaDa le 06 October 2021 07:36:03
Bonjour à toutes et à tous,

Tout est dans le titre !!
Demande de déménagement faite le 18 septembre et toujours à l’étape 2 « Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom »…. J’ai emménagé le 24 dans le nouveau logement.
Via le chat (impossible d’avoir quelqu’un au téléphone car je n’ai plus mes ID hotline) les Free Helpers me répondent qu’ils relancent FT mais je ne comprend pas pourquoi la ligne de l’ancien propriétaire n’est pas simplement écrasée vu qu’il est parti…
Je reprends le boulot la semaine prochaine en télétravail et je me vois déjà en partage de connexion 4G pas super stable.
Je vois aussi que le prélèvement d’octobre est passé…

Bref, vous l’aurez compris je suis dans une impasse et me demande sérieusement si je ne vais pas aller chez Sosh ou Orange pour débloquer ma situation.

Auriez-vous des idées ou astuces pour accélérer tout ça ou il vaut mieux voir ailleurs dès maintenant ?

Merci d’avoir lu mon message et j’espère vous lire en retour 😁

Une belle journée à tous

Titre: Re : Demande de déménagement bloquée étape 2
Posté par: Valioud le 13 October 2021 07:55:06
Il faut en déduire que c'est pour de l'ADSL ?
Dans ce cas, on n'écrase rien.
Souvent quand la boucle locale est saturée, on récupère une ligne inoccupée pour l'affecter à un nouveau client qui n'est pas forcément sur le même logement.
Donc il faut patienter que l'opérateur historique veuille bien faire quelque chose en espérant qu'il n'y ait pas de génie civil pour vous raccorder.

Si vous êtes en télétravail, votre employeur doit vous en fournir les moyens (prêt d'un routeur 4G par exemple).