Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: Vlaix le 14 August 2018 10:41:25
-
Bonjour,
j'ai fait une demande de déménagement pour mon abonnement mais il semble que FT coince :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 13 août 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF
Je n'arrive pas à avoir quelqu'un au téléphone et je ne sais pas vraiment ce dont FT a besoin. Je pense qu'il s'agit d'une erreur d'adresse, n'en étant pas vraiment sûr moi-même (c'est au bord d'un village et il semble que personne n'a de numéro), mais je peux donner le nom de l'ancienne propriétaire.
Compte : fbx22410734
-
Non c'est que tu as fait une inscription en construction de ligne alors qu'une ligne est disponible.
Envoies un MP à technicien avec le nom de l'ancien abonné.
-
J'ai envoyé un message mais je n'ai pas de nouvelles.
-
Bonjour Vlaix,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'avancement de votre dossier.
A votre service
-
Merci beaucoup.
-
Je vous en prie Vlaix 8)
A votre service
-
Bonjour Vlaix,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 2 jours, 11 heures, 25 minutes
Heure de la box : 18/09/2018 21:45:27
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement