SAMYEL06

Chevauchement de lignes FT / Chenillard lent..
« le: 11 November 2013 09:42:44 »
Bonjour,

Je suis client Free Only Max 2 depuis un mois environ et j'ai un probleme de chevauchement de lignes FT depuis quelques années.

Précedemment chez SFR, la ligne ne cessait de couper au bout de quelques semaines et je devais par la suite patienter pendant 5 a 10 jours pour retrouver ma connexion.

Aujourd'hui chez Free, même soucis. Une demande GAMOT a été envoyée jeudi à FT, mais aucune nouvelle depuis.

Que faire ? Contacter moi même FT pour gueuler un coup ? Relancer Free ?

Non parce que là ça va un moment, mais trop c'est trop.. !

Merci

sebastopaul

Re : Chevauchement de lignes FT / Chenillard lent..
« Réponse #1 le: 11 November 2013 10:00:19 »
Bonjour,
Ta freebox indique quoi ?

SAMYEL06

Re : Chevauchement de lignes FT / Chenillard lent..
« Réponse #2 le: 11 November 2013 10:05:41 »
Rien justement,

Je n'ai qu'un chenillard lent (donc il n'arrive pas à joindre le serveur free), aucune tonalité, aucun service internet...

sebastopaul

Re : Chevauchement de lignes FT / Chenillard lent..
« Réponse #3 le: 11 November 2013 10:49:03 »
Chenillard lent donc pas de signal adsl, de plus tu dis toi même qu'il n'y a pas de tonalité ce qui indique bien que ta ligne est débranchée. Il faut attendre le retour d'Orange.
En non dégroupée, tu dois avoir une tonalité; dégroupée pas de tonalité.


SAMYEL06

Re : Chevauchement de lignes FT / Chenillard lent..
« Réponse #4 le: 11 November 2013 11:08:51 »
D'accord merci :)

Existe t-il quelque chose que je puisse faire pour ne plus que ça m'arrive ? Contacter france télécom directement ? Car ca m'arrive au moins 6 fois par an, et a chaque fois je dois attendre 10 jours presque pour que ca revienne..

Je suis dépendant d'internet via mes études et je ne peux decemment rien faire via la connectivité modem free mobile...

Merci

sebastopaul

Re : Chevauchement de lignes FT / Chenillard lent..
« Réponse #5 le: 11 November 2013 14:11:58 »
Non rien à faire, peut être à la limite envoyer un courrier à la DGCCRF pour te plaindre, mais il faut être sur que c'est ça à chaque fois.