Roger2019

Accès libertysurf.fr bloqué
« le: 09 July 2019 08:01:06 »
Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs jours que je ne peux plus accéder à mon compte libertysurf.fr. Il m'est également impossible de demander le renouvellement du mot de passe. J'utilise ce compte quotidiennement.

Une explication ou une procédure pour me-activer ce compte ?

Merci de votre aide

Gilles286

Re : Accès libertysurf.fr bloqué
« Réponse #1 le: 10 July 2019 14:43:34 »
J'ai le même problème, depuis ce 5 juillet 2019 : impossibilité de me connecter à mon compte ("Login ou mot de passe incorrects"), et messages entrants rejetés, me disent mes correspondants.
Je ne trouve aucune indication, sur Internet, sur le support à contacter en ce cas...

Evangelion93

Re : Accès libertysurf.fr bloqué
« Réponse #2 le: 10 July 2019 15:17:08 »
Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs jours que je ne peux plus accéder à mon compte libertysurf.fr. Il m'est également impossible de demander le renouvellement du mot de passe. J'utilise ce compte quotidiennement.

Une explication ou une procédure pour me-activer ce compte ?

Merci de votre aide
suivez la démarche indiquée dans ce site (la dernière rubrique en bas)
https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Gilles286

Re : Accès libertysurf.fr bloqué
« Réponse #3 le: 11 July 2019 09:44:21 »
Merci, Evangelion93.
Si je lis bien, le lien que vous proposez s'adresse aux comptes compromis rattachés à un abonnement Free Haut débit.
Dans mon cas, il s'agit d'un compte libre, associé à Free lors des rachats successifs par Alice puis par Illiad.
Par ailleurs, je n'ai aucune indication disant que le compte est compromis, seulement un refus de connexion avec mes identifiants non modifiés depuis l'origine.
Merci de votre aide.


Jacques95

Accès libertysurf.fr bloqué
« Réponse #4 le: 26 July 2019 10:48:16 »
Bonjour,
Tout comme vous, depuis le 12 juillet, je ne peux plus accéder à ma boite mail "libertysurf" car après avoir renseigné l'identifiant et le mp,  j'ai le message : "login ou mot de pass incorrects".
Comme vous, je n'ai rien changé. Je ne peux accéder à ma boite ni de l'ordinateur, ni du smartphone.

Y a t-il une solution pour débloquer le problème, à part de créer  une nouvelle messagerie comme je l'ai fait (mais pas sur des services rattachés à Free !!!)

Merci pour votre aide éventuelle.

Jacques

cris67370

Re : Accès libertysurf.fr bloqué
« Réponse #5 le: 13 August 2019 11:57:10 »
bonjour
pareil : mail libertysurf bloqué depuis le 29 juillet
aide !