petrus55

changer le nom de de l abonnement
« le: 26 March 2006 12:14:13 »
bonjour
je voudrais savoir comment changer le nom de l abonnement free, sans resilie ,je voudrais recupere l abonnement de ma fille qui va demenager ,et garder free .

bertrand_034

changer le nom de de l abonnement
« Réponse #1 le: 27 March 2006 07:27:08 »
je ne pense pas que cela possible!!
mais c'est pour la meme adresse? ou c'est un demenagement aussi de l'abonnement?

petrus55

changer le nom de de l abonnement
« Réponse #2 le: 27 March 2006 11:39:22 »
bonjour
oui c est pour la meme adresse que celle actuel ,mais pas pour le meme nom ancien ma fille ,nouveau pour moi tjr sur le meme n°,car ma fille compte ne plus prendre free ou meme plus d adsl tout court.

Jacques

changer le nom de de l abonnement
« Réponse #3 le: 27 March 2006 12:02:32 »
Dans l'interface de gestion du compte il est possible de changer de" Modifier mes coordonnées bancaires ".
Regardez si vous mettez un autre nom si ça passe ou pas.


Yod4z

changer le nom de de l abonnement
« Réponse #4 le: 27 March 2006 12:28:33 »
comme jacques la dit ca passe quand je suis partit de chez mes parent mon frere a pris le forfait a son compte et maintenant c'est mes paren,ts qui l'ont pri a leurs comptes donc ca fonctionne tres bien ;)

petrus55

changer le nom de de l abonnement
« Réponse #5 le: 27 March 2006 14:34:00 »
bonjour


oui je viens d imprimer la modification ,effectivement  il est demander "adresse de facturation, nom ,et prenom et evidament les renseignement bancaire je pense que sa pourrais marcher, le seule probleme serais qu il preleves toujours les 2 comptes ,et sa ne m etonnerais pas

Phil45

changer le nom de de l abonnement
« Réponse #6 le: 27 March 2006 17:44:04 »
Et bien si tu y arrives tu auras de la chance TOI, car j'essaie de changer de coordonnées bancaires depuis 10/2005
cf post De la qualité du servce


bertrand_034

changer le nom de de l abonnement
« Réponse #7 le: 28 March 2006 13:14:52 »
je viens d'apprendre un nouveau truc car avec les abonnement de telephone portable cela n'est pas possible!!

Lap_R

changer le nom de de l abonnement
« Réponse #8 le: 28 March 2006 22:05:35 »
Citation de: petrus55
je pense que sa pourrais marcher, le seule probleme serais qu il preleves toujours les 2 comptes ,et sa ne m etonnerais pas
Quand tu as fait le changement, tu mets fin aux prélèvements du premier compte auprès de ta banque.

petrus55

changer le nom de de l abonnement
« Réponse #9 le: 31 March 2006 14:03:08 »
bonjour
 je viens d avoir les services de free ,et c est tous a fait possible de faire le changemnt de nom sur l abonnement actuelle qui est au nom de ma fille,avec un fax et un rectification des coordonnees banquaires a envoyer

hermes1983

changer le nom de de l abonnement
« Réponse #10 le: 03 April 2006 06:50:31 »
Ah bon ? Changer de coordonnées bancaire, oui c'est possible, je l'ai fais c'est bien pratique (surtout quand on quitte une colocation qui a envie de garder son abonnement :) ), mais je croyais que le titulaire de la ligne restait toujours celui qui l'a ouverte, attachée à la ligne FT (en dégroupage partiel, bien sûr)

Lap_R

changer le nom de de l abonnement
« Réponse #11 le: 03 April 2006 07:38:06 »
J'ai de sérieux doutes...