Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement freeboxDelta S, effectif le 01/02/2024. J'ai renvoyé la box le 31/01/2024 en suivant les directives et le transporteur (relais colis) mandaté par Free. Le suivi du colis est bloqué à la date 01/02 (en transit). J'ai contacté relais colis pour plus d'informations. Ils m'ont fait savoir qu'ils ont perdu la traçabilité du colis , que s'ils ne retrouvaient pas le colis d'ici à 5 jours, il serait considéré comme perdu.
Free peut-il me facturer le non-retour de la box, alors que je ne suis aucunement responsable de cet état de fait ? Je n'ai fait que suivre les instructions à lettre de Free.
J'ai toutes les preuves prouvant ma bonne foi, et il est hors de question pour moi de payé pour les erreurs commises par le transporteur mandaté par Free. J'ai d'ores et déjà pris les devants en résiliant le prélèvement automatique autorisé à Free, les frais de résiliation ayant été payés.