lestienf

Problème résiliation
« le: 07 February 2024 10:17:13 »
Bonjour,

J'ai récemment réalisé une demande de résiliation de mon abonnement freebox. Le 21 Janvier pour être plus exact.

J'ai envoyé la lettre recommandée le lendemain et les équipements la même semaine. Or, je n'ai aucune nouvelle concernant la clôture de mon compte et en attendant je continue à être prélevé alors que je n'utilise plus leur service.

Impossible de les contacter au 3244 en indiquant qu'il faut rappeler ultérieurement.

J'aimerais savoir si il y a un moyen de connaître l'avancement de ma résiliation au plus vite !.

En attendant, je ne compte pas payer la moindre facture hors frais de résiliation alors que je n'utilise même plus les services FREE.

Cordialement,


Busyspider

Re : Problème résiliation
« Réponse #1 le: 07 February 2024 10:27:03 »
  Bonjour

Pour la prise en compte de la résiliation c'est au mieux sous  10 jours  ou à la fin du mois

Donc ici  les  10 jours  depuis le 21 janvier (date de réception de la demande par Free) ne peuvent pas  faire fin du mois de janvier.

Après je ne sais pas comment est calculé la suite.

Tu as reçu l'AR de ta lettre de résiliation  ?

Mais pourquoi ne pas avoir fait la résiliation en ligne en 3 clics, là on voit et on précise ce que l'on souhaite.

https://www.busyspider.fr/Actu/news_23602_Free-la-resiliation-de-votre-abonnement-freebox-simplifiee-en-ligne-comme-pour-tous-les-contrats-souscrits-sur-le-net.php

Il faut toujours venir demander conseil avant de faire ;)

 Quand la résiliation est effective, le compte abonné passe en accès restreint avec juste les factures. Tu as quoi sur le compte abonné  Freebox ?

lestienf

Re : Problème résiliation
« Réponse #2 le: 07 February 2024 10:40:57 »
Bonjour,

J'ai encore accès à toutes les fonctionnalités sur le compte freebox donc je suppose que la résiliation n'est pas effective.

Je n'ai rien reçu concernant le recommandé non plus. La seule information que j'ai pour le moment c'est le mail concernant la demande de résiliation.

Cordialement

lestienf

Re : Problème résiliation
« Réponse #3 le: 07 February 2024 10:47:13 »
Je ne connaissais pas la résiliation en 3 clics.

Après vérification je n'ai pas accès au menu permettant de réaliser la manipulation.

Je peux simplement télécharger un document que je devrais envoyer en lettre recommandée.

Cordialement




Busyspider

Re : Problème résiliation
« Réponse #4 le: 07 February 2024 17:27:44 »
Je ne connaissais pas la résiliation en 3 clics.

Après vérification je n'ai pas accès au menu permettant de réaliser la manipulation.

Tu as bien cliqué depuis le portail Free comme expliqué sur le tuto ?