Dock

Etapes de validation
« le: 19 January 2024 07:45:03 »
Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement Fibre chez Free il y a 2 jours et j'en suis toujours a l'etape 1. La fibre n'a jamais ete installee dans le logement mais je l'ai signale lors de la demande et le logement est eligible a la fibre Free.
Est-ce normal d'en etre toujours a l'etape 1 sachant que la pose a ete programmee pour le 8/02?

Cordialement.

Busyspider

Re : Etapes de validation
« Réponse #1 le: 19 January 2024 09:07:22 »
  Bonjour

Oui oui pas d’inquiétude tout est normal.
Le suivi  d'activation bougera quand la route optique sera attribuée par l'Opérateur d'Infrastructure. Il faut environ  8 jours pour cela.

Le plus important tu as déjà un RDV de programmé pour le raccordement.

La prise de RDV dès la souscription, c'est une procédure relativement récente chez Free.
https://www.busyspider.fr/Actu/news_23681_FIBRE-nouveau-suite-souscription-offre-freebox-fibre-free-programme-le-rdv-de-raccordement-immediatement-des-la-validation-de-la-commande.php

Dock

Re : Etapes de validation
« Réponse #2 le: 19 January 2024 16:38:55 »
Merci!

Dock

Re : Etapes de validation
« Réponse #3 le: 01 February 2024 16:10:12 »
Bonjour,
Alors en fait tout est encore bloqué à l’étape 1 avec une erreur maintenant car Free me dit qu’il y a un problème avec l’armoire dont dépend mon logement et que cette armoire est gérée par Orange. Ils me disent qu’ils ont contacté Orange mais rien ne semble bougé. Auriez-vous une idée pour que les choses se débloquent ?  :'(