Bonjour,
J'ai été dans l'obligation de résilier mon abonnement Freebox le 13/11/23 car Free n'a pas réussi à me connecter internet au bout d'un mois après mon déménagement.
La personne au téléphone m'a indiqué que je n'aurai pas de frais de résiliation car Free n'a pas résolu le souci technique depuis plus de 21 jours (26 exactement)Catastrophe car malgré la promesse mon compte a quand même été prélevé des frais de résiliation
soit 49€.
De plus Free m'a promis le remboursement de l'abonnement pour la période et les frais de construction de ligne (79.98€) et je n'ai toujours rien reçu ...
J'ai demandé aussi le remboursement de mes appels au 0892 13 51 61 à la suite du non-fonctionnement du 3244
La personne au téléphone m'a indiqué que ce sera le service courrier qui effectuera le remboursement mais rien à ce jour....
Je trouve cette situation déplorable et honteuse pour Free...
A qui puis-je m'adresser pour accélérer le remboursement? Qui a été dans mon cas et après combien de temps après?
Merci à tous pour le coup de pouce