Caiju

Colis retour perdu par Relais colis
« le: 01 December 2023 15:27:57 »
Bonjour,
J'ai retourné les matériels via Relais colis suite à la résiliation en suivant la procédure indiquée par Free Telecom le 4 Nov 2023. A mon grand étonnement, Free m'a informée qu'ils ne les ont pas reçus et m'a réclamé un peu près de 500€.
Après la vérification, le service client de Relais Colis m'a confirmée que le colis est perdu durant son acheminement.
Que dois je faire dans cette situation ? Dois je payer les frais réclamés par Free?
Merci par avance pour votre aide.

Busyspider

Re : Colis retour perdu par Relais colis
« Réponse #1 le: 01 December 2023 15:31:42 »
  Bonjour

Tu as la preuve de dépôt de ton colis dans le Relais ?

Caiju

Re : Colis retour perdu par Relais colis
« Réponse #2 le: 01 December 2023 15:35:34 »
Oui. Je les ai communiqués au Relais Colis lors de ma réclamation. Ils m'ont confirmé que le colis est perdu lors de l'acheminement par écrit

Busyspider

Re : Colis retour perdu par Relais colis
« Réponse #3 le: 01 December 2023 15:41:06 »
  T ua s bien gardé la preuve d'origine ?

Si tu as cette preuve et la confirmation (écrite du relais ) je ne vois pas pourquoi on e réclamerait quoi que ce soit..





sebastopaul

Re : Re : Colis retour perdu par Relais colis
« Réponse #4 le: 01 December 2023 16:38:23 »
Oui. Je les ai communiqués au Relais Colis lors de ma réclamation. Ils m'ont confirmé que le colis est perdu lors de l'acheminement par écrit

Bonjour,
Peux tu me transmettre ton identifiant, nom et prénom, les photos de la preuve de dépot et le message de perte du  Relais Colis  en MP

Merci

Busyspider

Re : Colis retour perdu par Relais colis
« Réponse #5 le: 18 December 2023 07:54:05 »
Après la vérification, le service client de Relais Colis m'a confirmée que le colis est perdu durant son acheminement.

Bonjour,

Ton souci est il résolu ? sinon,  si tu veux bien envoyer en MP à sebastopaul  la copie de  cette confirmation du relais colis ?  cela permettra de faire une remontée auprès de Free pour avoir  des nouvelles sur ton cas.