Bonjour à tous,
J'appelle au secours, en effet je viens de contacter Free concernant un problème d'envahissement de SPAM sur mon mobile et l'interlocuteur payé par Free a été d'une incompétence absolue, ça se dégrade sec chez Free !!!
D'après lui Free est incapable de proposer un service permettant de cocher un mail comme étant un SPAM, curieux non !
Tout ce qu'a pu me dire ce type est que c'est moi qui ai donné mon adresse à des sites du type "refaire vos ongles", "une fille chez toi ce soir", "Votre prêt est accordé", "Goudronnez vos allées" etc... que des produits qui ne me concernent pas, alors je suis sans doute débile
puisque je contacte tous ces gens pour leur donner mon Mail (enfin d'après l'interlocuteur zélé de Free
).
Quelqu'un, d'un peu plus malin et intelligent que ce pseudo technicien Free, peut-il me donner la solution qui me permettrait de bloquer ces SPAM au fur et à mesure qu'ils se présentent.
Cordialement
Spirou51