voyageur92

[NAT] La semaine du 7...
« Réponse #50 le: 19 March 2006 22:17:31 »
Citation de: TBirdTheYuri
Citation de: voyageur92
Citation de: TBirdTheYuri
Et je ne veux pas payer pour aller ailleurs, je veux que ce que je paye me soit donné, c'est tout. C'est pourtant pas compliqué non?

Si tu achètes une Renault et qu'elle ne fonctionne pas tu fais quoi? tu vas gueuler chez le concessionnaire ou bien tu vas dire "tant pis je la jette et je vais acheter un citroën"?
Nan, pour la simple raison que je n'ai pas envie (là aussi) de payer cher une voiture que ne vaut rien.

Par contre quel culture tu as, après les avions, les trains et maintenant les voitures, que vas-tu nous prendre comme exemple la prochaine fois ?
Ben je ne sais pas puisque manifestement tu ne veux pas comprendre... mais bon c'est bien la mentalité des dégroupés ça.

Démerdez vous, du moment que ma télé fonctionne je peux cracher à la gueule des autres...
De-trompe toi, je n'utilise ma ligne que pour surfer, téléphoner et de temps à autres jouer en réseau. Pas de tv chez moi

TBirdTheYuri

[NAT] La semaine du 7...
« Réponse #51 le: 19 March 2006 22:17:49 »
Oui mais aucun autre FAI ne détient un record de pannes aussi monstrueux.

Free possède le score exceptionnel de 51% des plaintes concernant les FAI en 2005.

voyageur92

[NAT] La semaine du 7...
« Réponse #52 le: 19 March 2006 22:18:38 »
Citation de: TBirdTheYuri
Oui mais aucun autre FAI ne détient un record de pannes aussi monstrueux.

Free possède le score exceptionnel de 51% des plaintes concernant les FAI en 2005.
cite tes sources pour voir !

voyageur92

[NAT] La semaine du 7...
« Réponse #53 le: 19 March 2006 22:19:46 »
Citation de: burningdog
moi j'envie le 56k des fois car la connexion GPRS ou GSM depuis mon gsm quand suis sur la route c'ets pas top xD
Pas en roulant j'espère :)


TBirdTheYuri

[NAT] La semaine du 7...
« Réponse #54 le: 19 March 2006 22:19:54 »

TBirdTheYuri

[NAT] La semaine du 7...
« Réponse #55 le: 19 March 2006 22:20:57 »
Citation de: voyageur92
Citation de: TBirdTheYuri
Citation de: voyageur92
Nan, pour la simple raison que je n'ai pas envie (là aussi) de payer cher une voiture que ne vaut rien.

Par contre quel culture tu as, après les avions, les trains et maintenant les voitures, que vas-tu nous prendre comme exemple la prochaine fois ?
Ben je ne sais pas puisque manifestement tu ne veux pas comprendre... mais bon c'est bien la mentalité des dégroupés ça.

Démerdez vous, du moment que ma télé fonctionne je peux cracher à la gueule des autres...
De-trompe toi, je n'utilise ma ligne que pour surfer, téléphoner et de temps à autres jouer en réseau. Pas de tv chez moi
Ben tu as déjà de la chance de pouvoir jouer en réseau... parce que mon Half Life 2 payé 60€, ben il est inutilisable.

voyageur92

[NAT] La semaine du 7...
« Réponse #56 le: 19 March 2006 22:21:58 »
Citation de: TBirdTheYuri
http://www.degroupnews.com/news/n511-Telecoms-une-pluie-de-plaintes.html

troisième paragraphe
OK, et FT est à 50% ?


TBirdTheYuri

[NAT] La semaine du 7...
« Réponse #57 le: 19 March 2006 22:23:16 »
Non, les 49% sont répartis entre Wanadoo, Neuf Telecom, Tiscali, Alice, Tele2 et Cegetel.

voyageur92

[NAT] La semaine du 7...
« Réponse #58 le: 19 March 2006 22:24:46 »
Citation de: TBirdTheYuri
Citation de: voyageur92
Citation de: TBirdTheYuri
Ben je ne sais pas puisque manifestement tu ne veux pas comprendre... mais bon c'est bien la mentalité des dégroupés ça.

Démerdez vous, du moment que ma télé fonctionne je peux cracher à la gueule des autres...
De-trompe toi, je n'utilise ma ligne que pour surfer, téléphoner et de temps à autres jouer en réseau. Pas de tv chez moi
Ben tu as déjà de la chance de pouvoir jouer en réseau... parce que mon Half Life 2 payé 60€, ben il est inutilisable.
A l'époque du 56K, je jouais déjà en réseau et avec des collègues qui étaient en adsl.

Je ne vois pas le problème. Par contre, en attendant d'avoir une connexion Degroupée, fais le en solo, au moins tu seras meilleurs :)

voyageur92

[NAT] La semaine du 7...
« Réponse #59 le: 19 March 2006 22:25:19 »
Citation de: TBirdTheYuri
Non, les 49% sont répartis entre Wanadoo, Neuf Telecom, Tiscali, Alice, Tele2 et Cegetel.
Avec une très grosse proportion pour FT

TBirdTheYuri

[NAT] La semaine du 7...
« Réponse #60 le: 19 March 2006 22:26:33 »
Citation de: voyageur92
Citation de: TBirdTheYuri
Citation de: voyageur92
De-trompe toi, je n'utilise ma ligne que pour surfer, téléphoner et de temps à autres jouer en réseau. Pas de tv chez moi
Ben tu as déjà de la chance de pouvoir jouer en réseau... parce que mon Half Life 2 payé 60€, ben il est inutilisable.
A l'époque du 56K, je jouais déjà en réseau et avec des collègues qui étaient en adsl.

Je ne vois pas le problème. Par contre, en attendant d'avoir une connexion Degroupée, fais le en solo, au moins tu seras meilleurs :)
Oui mais là je ne peux même pas l'utiliser... avec le RTC c'était pas évident avec les 250ms de ping, mais là avec 1200 c'est impossible.

TBirdTheYuri

[NAT] La semaine du 7...
« Réponse #61 le: 19 March 2006 22:26:59 »
Citation de: voyageur92
Citation de: TBirdTheYuri
Non, les 49% sont répartis entre Wanadoo, Neuf Telecom, Tiscali, Alice, Tele2 et Cegetel.
Avec une très grosse proportion pour FT
Quelle que soit la proportion, Free détiens plus de la moitié du total.

voyageur92

[NAT] La semaine du 7...
« Réponse #62 le: 19 March 2006 22:27:10 »
TBirdTheYuri

au fait, c'est quoi comme lieu: Là ou le dégroupage n'est pas ????

TBirdTheYuri

[NAT] La semaine du 7...
« Réponse #63 le: 19 March 2006 22:30:45 »
Dans ce que tu appelles "endroit désertique"


voyageur92

[NAT] La semaine du 7...
« Réponse #64 le: 19 March 2006 22:31:29 »
Citation de: TBirdTheYuri
Citation de: voyageur92
Citation de: TBirdTheYuri
Non, les 49% sont répartis entre Wanadoo, Neuf Telecom, Tiscali, Alice, Tele2 et Cegetel.
Avec une très grosse proportion pour FT
Quelle que soit la proportion, Free détiens plus de la moitié du total.
Question de math :

Que vaut-il mieux 51% de 1.7 millions ou 40% de 2.5 millions %

voyageur92

[NAT] La semaine du 7...
« Réponse #65 le: 19 March 2006 22:33:45 »
Citation de: TBirdTheYuri
Dans ce que tu appelles "endroit désertique"
http://geek63.no-ip.org/forums/CFE.png
Désolé, mais Clermont fait parti des zones degroupées. A moins que tu ne sois dans la lointaine périphérie de cette grande ville

TBirdTheYuri

[NAT] La semaine du 7...
« Réponse #66 le: 19 March 2006 22:33:46 »
Tu comprends mal la phrase.
En 2005 il y a eu X plaintes concernant des FAI. Sur des X plaintes, 51% concernaient Free, le reste est réparti entre tous les autres FAI.

Si Free avait 51% de part de marché, ce résultat serait logique, mais ce n'est pas le cas, loin de là.

TBirdTheYuri

[NAT] La semaine du 7...
« Réponse #67 le: 19 March 2006 22:34:22 »
Citation de: voyageur92
Citation de: TBirdTheYuri
Dans ce que tu appelles "endroit désertique"
http://geek63.no-ip.org/forums/CFE.png
Désolé, mais Clermont fait parti des zones degroupées. A moins que tu ne sois dans la lointaine périphérie de cette grande ville
Je suis au centre-ville.

voyageur92

[NAT] La semaine du 7...
« Réponse #68 le: 19 March 2006 22:38:31 »
Citation de: TBirdTheYuri
Tu comprends mal la phrase.
En 2005 il y a eu X plaintes concernant des FAI. Sur des X plaintes, 51% concernaient Free, le reste est réparti entre tous les autres FAI.

Si Free avait 51% de part de marché, ce résultat serait logique, mais ce n'est pas le cas, loin de là.
non, c'est toi qui ne veut pas comprendre.

J'ai bien saisi que Free avait eu 51% de plaintes parmis tous les FAI. Mais comme ils n'ont que 1,7 millions d'abonnés depuis peu, cela ne fait qu'environ 860000 plaignants.
Alors que FT a pour sa part environ 2,5 millions d'abonnés qui se plaignent à hauteur de 35 à 40% soit 875000 à 1 millions de plaintes.

Conclusion, même si Free a le % le plus élévé, FT a le plus grand nombre de plainte pour lui.

Pigé ?

TBirdTheYuri

[NAT] La semaine du 7...
« Réponse #69 le: 19 March 2006 22:38:38 »
Et le dégroupage couvre moins d'un sixième de la surface de l'agglomération.

voyageur92

[NAT] La semaine du 7...
« Réponse #70 le: 19 March 2006 22:41:05 »
Citation de: TBirdTheYuri
Citation de: voyageur92
Citation de: TBirdTheYuri
Dans ce que tu appelles "endroit désertique"
http://geek63.no-ip.org/forums/CFE.png
Désolé, mais Clermont fait parti des zones degroupées. A moins que tu ne sois dans la lointaine périphérie de cette grande ville
Je suis au centre-ville.
Ben alors, vas-y lache le frein


TBirdTheYuri

[NAT] La semaine du 7...
« Réponse #71 le: 19 March 2006 22:41:49 »
Citation de: voyageur92
Citation de: TBirdTheYuri
Tu comprends mal la phrase.
En 2005 il y a eu X plaintes concernant des FAI. Sur des X plaintes, 51% concernaient Free, le reste est réparti entre tous les autres FAI.

Si Free avait 51% de part de marché, ce résultat serait logique, mais ce n'est pas le cas, loin de là.
non, c'est toi qui ne veut pas comprendre.

J'ai bien saisi que Free avait eu 51% de plaintes parmis tous les FAI. Mais comme ils n'ont que 1,7 millions d'abonnés depuis peu, cela ne fait qu'environ 860000 plaignants.
Alors que FT a pour sa part environ 2,5 millions d'abonnés qui se plaignent à hauteur de 35 à 40% soit 875000 à 1 millions de plaintes.

Conclusion, même si Free a le % le plus élévé, FT a le plus grand nombre de plainte pour lui.

Pigé ?
Ce n'est pas 51% de clients Free qui ont déposé plainte. Sur 100 plaintes concernant les FAI en France en 2005, il y en a 51 contre Free, le reste contre les autres opérateurs.

Le nombre d'abonnés importe peu. Les juges ont vu dans leurs dossiers une plainte sur deux concernant Free.

Jul13n

[NAT] La semaine du 7...
« Réponse #72 le: 19 March 2006 22:42:10 »
des problemes il y en a partout le probleme c'est que notamment pour les non dégroupé les plaintes tombe sur free meme si la faute peut venir de ft donc ne fait la plainte ne devrait pas etre comptabilisée pour avoir le vrai nombre

[hs]nan pas ne conduisant, soit que je conduis pas soit au café :P[/hs]

TBirdTheYuri

[NAT] La semaine du 7...
« Réponse #73 le: 19 March 2006 22:42:13 »
Citation de: voyageur92
Citation de: TBirdTheYuri
Citation de: voyageur92
Désolé, mais Clermont fait parti des zones degroupées. A moins que tu ne sois dans la lointaine périphérie de cette grande ville
Je suis au centre-ville.
Ben alors, vas-y lache le frein
?

TBirdTheYuri

[NAT] La semaine du 7...
« Réponse #74 le: 19 March 2006 22:43:12 »
Citation de: burningdog
des problemes il y en a partout le probleme c'est que notamment pour les non dégroupé les plaintes tombe sur free meme si la faute peut venir de ft donc ne fait la plainte ne devrait pas etre comptabilisée pour avoir le vrai nombre

[hs]nan pas ne conduisant, soit que je conduis pas soit au café :P[/hs]
Je paye Free, ça fonctionne pas, le responsable c'est Free et personne d'autre.

Les sous traitants de Free m'importent peu.

voyageur92

[NAT] La semaine du 7...
« Réponse #75 le: 19 March 2006 22:43:29 »
Citation de: TBirdTheYuri
Et le dégroupage couvre moins d'un sixième de la surface de l'agglomération.
C'est surement récent.

J'ai justement un collègue qui est chez Free et qui creche à 30 Km de Chartres ( qui est dégroupé depuis 1 an à peu près). Il se plaint, lui aussi, de ses mauvais débits. Lui l'accro de la mule et des jeux en réseau

voyageur92

[NAT] La semaine du 7...
« Réponse #76 le: 19 March 2006 22:45:35 »
Citation de: burningdog
des problemes il y en a partout le probleme c'est que notamment pour les non dégroupé les plaintes tombe sur free meme si la faute peut venir de ft donc ne fait la plainte ne devrait pas etre comptabilisée pour avoir le vrai nombre

[hs]nan pas ne conduisant, soit que je conduis pas soit au café :P[/hs]
Effectivement, il est plus facile de taper sur Free que sur l'origine du Pb

voyageur92

[NAT] La semaine du 7...
« Réponse #77 le: 19 March 2006 22:46:30 »
Citation de: TBirdTheYuri
Citation de: burningdog
des problemes il y en a partout le probleme c'est que notamment pour les non dégroupé les plaintes tombe sur free meme si la faute peut venir de ft donc ne fait la plainte ne devrait pas etre comptabilisée pour avoir le vrai nombre

[hs]nan pas ne conduisant, soit que je conduis pas soit au café :P[/hs]
Je paye Free, ça fonctionne pas, le responsable c'est Free et personne d'autre.

Les sous traitants de Free m'importent peu.
Dommage car c'est FT le sous-traitant en question


Jul13n

[NAT] La semaine du 7...
« Réponse #78 le: 19 March 2006 22:46:34 »
Citation de: TBirdTheYuri
Je paye Free, ça fonctionne pas, le responsable c'est Free et personne d'autre.

Les sous traitants de Free m'importent peu.
tu achete une voiture, on te fait le plein avec de l'eau et tu va raler aupres du fabricant de la voiture? :P leprobleme est que vu que free n'a pas de réel moyen pour agir en cas de probleme degroupé, ft reste maitre de ce reseau et joue un trop desus et vu ta réponse ça marche apparement ;)

voyageur92

[NAT] La semaine du 7...
« Réponse #79 le: 19 March 2006 22:47:55 »
Citation de: burningdog
Citation de: TBirdTheYuri
Je paye Free, ça fonctionne pas, le responsable c'est Free et personne d'autre.

Les sous traitants de Free m'importent peu.
tu achete une voiture, on te fait le plein avec de l'eau et tu va raler aupres du fabricant de la voiture? :P leprobleme est que vu que free n'a pas de réel moyen pour agir en cas de probleme degroupé, ft reste maitre de ce reseau et joue un trop desus et vu ta réponse ça marche apparement ;)
Ouf, enfin un qui a compris !

TBirdTheYuri

[NAT] La semaine du 7...
« Réponse #80 le: 19 March 2006 22:49:26 »
Citation de: burningdog
Citation de: TBirdTheYuri
Je paye Free, ça fonctionne pas, le responsable c'est Free et personne d'autre.

Les sous traitants de Free m'importent peu.
tu achete une voiture, on te fait le plein avec de l'eau et tu va raler aupres du fabricant de la voiture? :P leprobleme est que vu que free n'a pas de réel moyen pour agir en cas de probleme degroupé, ft reste maitre de ce reseau et joue un trop desus et vu ta réponse ça marche apparement ;)
non, par contre si le fondeur qui a construit le vilebrequin l'a mal fait et qu'il casse, c'est pas chez lui que j'irai, mais chez le vendeur de la voiture.

voyageur92

[NAT] La semaine du 7...
« Réponse #81 le: 19 March 2006 22:50:59 »
Bon sur ce, TBirdTheYuri et burningdog, je ne m'ennui pas, mais demain je dois me lever de bonne heure

Bon courage à tous et ayez beaucoup de patience. Le monde ne s'est pas fait en un jour

Jul13n

[NAT] La semaine du 7...
« Réponse #82 le: 19 March 2006 22:55:48 »
nan il c'est tout juste commencé en 3285000 jours ^^

idem demain 9h de boulot ^^

bonne nuit ^^

TBirdTheYuri

[NAT] La semaine du 7...
« Réponse #83 le: 19 March 2006 23:00:00 »
Donc pour recentrer le sujet, on a donc :
     700 NRA couverts (en date du 17/03/2006)
     sur 70 départements
     et une part d'abonnés dégroupés légèrement supérieure à 70%

auxquels il faut ajouter :
     7 mois de problèmes chez les IP/ADSL

zouzou

[NAT] La semaine du 7...
« Réponse #84 le: 19 March 2006 23:40:44 »
Et au lieu de critiquer mes commentaires, va donc voir dans l'autre topic au lieu d'insunuer des âneries. Il doit y en avoir 2 ou 3 qui ont eu de l'amélioration, mais aucun, je dis bien aucun n'a sa connexion rétablie à 100%, et ça je peux l'affirmer du fait de l'absence de nouveau firmware.    

+1


Jul13n

[NAT] La semaine du 7...
« Réponse #85 le: 20 March 2006 05:30:44 »
Citation de: zouzou
Et au lieu de critiquer mes commentaires, va donc voir dans l'autre topic au lieu d'insunuer des âneries. Il doit y en avoir 2 ou 3 qui ont eu de l'amélioration, mais aucun, je dis bien aucun n'a sa connexion rétablie à 100%, et ça je peux l'affirmer du fait de l'absence de nouveau firmware.    

+1
je rapelle que c'est des debit theroqiue et de la BP mutualisé aussi, c'ets pas parce que toute la france synchro a 800000000Mbit/10000000000mbit que tout le monde atteindra ces debit au meme moment

djedjepon

[NAT] La semaine du 7...
« Réponse #86 le: 20 March 2006 18:27:02 »
Citation de: TBirdTheYuri
Donc pour recentrer le sujet, on a donc :
     700 NRA couverts (en date du 17/03/2006)
     sur 70 départements
     et une part d'abonnés dégroupés légèrement supérieure à 70%

auxquels il faut ajouter :
     7 mois de problèmes chez les IP/ADSL
ah bon ? les ipadsl sont en carafe depuis 7 mois ? impossible..C'est pas bien de dire des bétises......

et comme par hasard, ils ont bien modifié le titre sur les ND --> il n'est plus visible...comme par hasard

http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=120921

allez voir, ça continue, encore et encore .....

voyageur92

[NAT] La semaine du 7...
« Réponse #87 le: 20 March 2006 22:33:06 »
Citation de: djedjepon
Citation de: TBirdTheYuri
Donc pour recentrer le sujet, on a donc :
     700 NRA couverts (en date du 17/03/2006)
     sur 70 départements
     et une part d'abonnés dégroupés légèrement supérieure à 70%

auxquels il faut ajouter :
     7 mois de problèmes chez les IP/ADSL
ah bon ? les ipadsl sont en carafe depuis 7 mois ? impossible..C'est pas bien de dire des bétises......

et comme par hasard, ils ont bien modifié le titre sur les ND --> il n'est plus visible...comme par hasard

http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=120921

allez voir, ça continue, encore et encore .....
Ne joues pas au Calimero, en zone degroupe c'est pareil. Il faut ruser pour trouver l'autre forum

chose

[NAT] La semaine du 7...
« Réponse #88 le: 21 March 2006 08:02:03 »
Florian MARTIN a mis les voiles comme d'hab quand çà sent le roussi, et les non dégroupés ? inutile de poster des réclamations ici puisque dès lors qu'un quota de mécontents est atteint on leur brûle la politesse