sebouuuu

[NAT] Surprise du Firmware : tout le monde en profite déjà...
« Réponse #100 le: 17 March 2006 12:53:40 »
tjs rien?

gurol

[NAT] Surprise du Firmware : tout le monde en profite déjà...
« Réponse #101 le: 17 March 2006 12:55:39 »
Citation de: elladon
Selon Rani Assaf, dans le newsgroup pfatv, La 'surprise' tant attendue par les freenautes est en fait un 'correctif' dont tout le monde profite déjà...
c'est la ou tout le monde se plante, c'est pas une surprise mais un secret !

teckom77

[NAT] Surprise du Firmware : tout le monde en profite déjà...
« Réponse #102 le: 17 March 2006 12:55:52 »
DE mon coté la  mise a jour du firmware ma fait perdre 1mo e débit en max atteignable bitrate  et 800ko en réel

Résultat un jolie message rouge : le flux de votre ligne ne vous permets pas de profiter du service TV de la freebox...

Malgré cela ca le service fonctionne quand meme mais je synchronise a 4200kbp/s...

J aimerai bien que la MAJ de lundi me permette de retrouver mes 5MO

Avez vous constatez une baisse de débit de votre coté ?

Teck

alfred

[NAT] Surprise du Firmware : tout le monde en profite déjà...
« Réponse #103 le: 17 March 2006 12:56:15 »
Citation de: elladon
Selon Rani Assaf, dans le newsgroup pfatv, La 'surprise' tant attendue par les freenautes est en fait un 'correctif' dont tout le monde profite déjà...

Si on en profite déja c'est que l'on peut l'utiliser, donc activé ?? na ?

Ah tiens "correctif"' qui dit correctif, dis donc que c'est quelque chose qui était censer fonctionner qui donc ne marchait pas.
tout le monde = ceux qui ent TV + Multiposte donc ..... possibilité d'enregistrer.... hein c'est ça ? ...... allez quoi ?..... non ?


elladon

[NAT] Surprise du Firmware : tout le monde en profite déjà...
« Réponse #104 le: 17 March 2006 12:56:29 »
Tapez secret sur votre télécommande comme avec un portable ce qui donne : 732738

Et surprise...

zoltar

[NAT] Surprise du Firmware : tout le monde en profite déjà...
« Réponse #105 le: 17 March 2006 12:56:54 »
Citation de: teckom77
DE mon coté la  mise a jour du firmware ma fait perdre 1mo e débit en max atteignable bitrate  et 800ko en réel

Résultat un jolie message rouge : le flux de votre ligne ne vous permets pas de profiter du service TV de la freebox...

Malgré cela ca le service fonctionne quand meme mais je synchronise a 4200kbp/s...

J aimerai bien que la MAJ de lundi me permette de retrouver mes 5MO

Avez vous constatez une baisse de débit de votre coté ?

Teck
oui moi aussi legere baisse du download ( de 6Mbit a 5Mbit) et de l'upload de 1024 a 945 Kb/s

zoltar

[NAT] Surprise du Firmware : tout le monde en profite déjà...
« Réponse #106 le: 17 March 2006 12:59:18 »
si ça s'trouve c la consultation de la messageries via l'interface TV. c'etait activé mais ça ne fonctionait pas. now on voit les messages mais on a toujours pas le son , on l'aura que lundi...


elladon

[NAT] Surprise du Firmware : tout le monde en profite déjà...
« Réponse #107 le: 17 March 2006 13:00:41 »
En tout ca cela a un rapport avec l'up, donc l'envoit de données on peut supputer ? si ya bien un truc que tout le monde a remarquer c'est la baisse de l'up à 945, et moi aussi la même chose. bon, ils font quoi avec 55k/s * le nombre d'abonnées ???

elladon

[NAT] Surprise du Firmware : tout le monde en profite déjà...
« Réponse #108 le: 17 March 2006 13:01:35 »
Citation de: zoltar
si ça s'trouve c la consultation de la messageries via l'interface TV. c'etait activé mais ça ne fonctionait pas. now on voit les messages mais on a toujours pas le son , on l'aura que lundi...
Mouais euh..si c'est çà je résilie et je doute, nous faire baver pour çà !!!

et on voyait les messages déja.

zoltar

[NAT] Surprise du Firmware : tout le monde en profite déjà...
« Réponse #109 le: 17 March 2006 13:01:53 »
Citation de: elladon
En tout ca cela a un rapport avec l'up, donc l'envoit de données on peut supputer ? si ya bien un truc que tout le monde a remarquer c'est la baisse de l'up à 945, et moi aussi la même chose. bon, ils font quoi avec 55k/s * le nombre d'abonnées ???
a mon avis c pour l'optimisation du tel surement une bw reservée , et ptet aussi la consultation de la messagerie sur la tv

Weels

[NAT] Surprise du Firmware : tout le monde en profite déjà...
« Réponse #110 le: 17 March 2006 13:03:00 »
Citation de: gilbut
Sympa la surprise.
Commencez déjà par nous permettre de zapper entre les chaines tv par les boutons + et - de la télécommande !!!
Et ensuite attachez vous à remetter les chaines dans le bon ordre sur le guide tv de canalsatdsl.

Et ensuite vous pourrez parler de surprise.

Aller les gloglos de chez Free. Courage... Et nous on paie comme des cons pour un service buggué car aucune politique de qualité : le client est beta testeur...
Tin ..Mais les mecs comme toi Fouettent trop...

Hey les ralleurs pourquoi vous iriez pas chez Wanadoo ça ferrait des vacances et vous comprendriez le Reel interet de free..


Merci a free de se décarcasser pour trouver toujours et toujours des solutions..

Et Gars , si t'es pas content tu te casses et puis c'est tout..

alfred

[NAT] Surprise du Firmware : tout le monde en profite déjà...
« Réponse #111 le: 17 March 2006 13:04:18 »
Oui, supputons, supputons !
Par exemple que la fonction download 1go de free (dl.free.fr) était juste un test sur leurs serveurs pour la suite ...

zoltar

[NAT] Surprise du Firmware : tout le monde en profite déjà...
« Réponse #112 le: 17 March 2006 13:05:01 »
Citation de: alfred
Oui, supputons, supputons !
Par exemple que la fonction download 1go de free (dl.free.fr) était juste un test sur leurs serveurs pour la suite ...
hihi
on aurait droit k'a 1Go de timeshift sur la tv alors ^^

elladon

[NAT] Surprise du Firmware : tout le monde en profite déjà...
« Réponse #113 le: 17 March 2006 13:05:25 »
vont pas se faire des copains si on passe de 1024 à 945 en up... ca va gueuler..je pense pas que ce soit çà....


gurol

[NAT] Surprise du Firmware : tout le monde en profite déjà...
« Réponse #114 le: 17 March 2006 13:07:36 »
Citation de: elladon
En tout ca cela a un rapport avec l'up, donc l'envoit de données on peut supputer ? si ya bien un truc que tout le monde a remarquer c'est la baisse de l'up à 945, et moi aussi la même chose. bon, ils font quoi avec 55k/s * le nombre d'abonnées ???
il le distribue au ND

MDR !

zoltar

[NAT] Surprise du Firmware : tout le monde en profite déjà...
« Réponse #115 le: 17 March 2006 13:08:48 »
Citation de: gurol
Citation de: elladon
En tout ca cela a un rapport avec l'up, donc l'envoit de données on peut supputer ? si ya bien un truc que tout le monde a remarquer c'est la baisse de l'up à 945, et moi aussi la même chose. bon, ils font quoi avec 55k/s * le nombre d'abonnées ???
il le distribue au ND

MDR !
sinon c lupload pour la visio.

elladon

[NAT] Surprise du Firmware : tout le monde en profite déjà...
« Réponse #116 le: 17 March 2006 13:09:55 »
Citation de: zoltar
Citation de: gurol
Citation de: elladon
En tout ca cela a un rapport avec l'up, donc l'envoit de données on peut supputer ? si ya bien un truc que tout le monde a remarquer c'est la baisse de l'up à 945, et moi aussi la même chose. bon, ils font quoi avec 55k/s * le nombre d'abonnées ???
il le distribue au ND

MDR !
sinon c lupload pour la visio.
Ouais enfin du chat cochon par télé interposé via cam !!! j'en avais marre de mon 19" :) A quand en hd ? lol

elladon

[NAT] Surprise du Firmware : tout le monde en profite déjà...
« Réponse #117 le: 17 March 2006 13:11:36 »
Personne a testé le port usb de la box dès fois qu'il marche maintenant ?? et qu'on lui colle une webcam au cul ;)
Là je dois dire une connerie..il marchait non ???

gurol

[NAT] Surprise du Firmware : tout le monde en profite déjà...
« Réponse #118 le: 17 March 2006 13:12:11 »
Citation de: elladon
Personne a testé le port usb de la box dès fois qu'il marche maintenant ?? et qu'on lui colle une webcam au cul ;)
t'es un vrai boulet ! on en a parlé deja 5 fois et non ! ca ne marche pas !

elladon

[NAT] Surprise du Firmware : tout le monde en profite déjà...
« Réponse #119 le: 17 March 2006 13:13:02 »
Citation de: gurol
Citation de: elladon
Personne a testé le port usb de la box dès fois qu'il marche maintenant ?? et qu'on lui colle une webcam au cul ;)
t'es un vrai boulet ! on en a parlé deja 5 fois et non ! ca ne marche pas !
Premier qui dit qui yest ;) j'avais édité avant ;)

alfred

[NAT] Surprise du Firmware : tout le monde en profite déjà...
« Réponse #120 le: 17 March 2006 13:14:16 »
Citation de: gurol
Citation de: elladon
Personne a testé le port usb de la box dès fois qu'il marche maintenant ?? et qu'on lui colle une webcam au cul ;)
t'es un vrai boulet ! on en a parlé deja 5 fois et non ! ca ne marche pas !
Et un Disque dur USB ... au lieu du port SATA....


gurol

[NAT] Surprise du Firmware : tout le monde en profite déjà...
« Réponse #121 le: 17 March 2006 13:16:19 »
Citation de: alfred
Citation de: gurol
Citation de: elladon
Personne a testé le port usb de la box dès fois qu'il marche maintenant ?? et qu'on lui colle une webcam au cul ;)
t'es un vrai boulet ! on en a parlé deja 5 fois et non ! ca ne marche pas !
Et un Disque dur USB ... au lieu du port SATA....
toi aussi t'es un boulet ! le port usb n'est pas alimenter ! ne me dite pas si car ca été verifier et approuver !

sinon je crise !

batbat

[NAT] Surprise du Firmware : tout le monde en profite déjà...
« Réponse #122 le: 17 March 2006 13:17:14 »
oups...lol pardon

alfred

[NAT] Surprise du Firmware : tout le monde en profite déjà...
« Réponse #123 le: 17 March 2006 13:17:28 »
Citation de: gurol
Citation de: alfred
Citation de: gurol
t'es un vrai boulet ! on en a parlé deja 5 fois et non ! ca ne marche pas !
Et un Disque dur USB ... au lieu du port SATA....
toi aussi t'es un boulet ! le port usb n'est pas alimenter ! ne me dite pas si car ca été verifier et approuver !

sinon je crise !
Du caaalme, on rigole quoi !

elladon

[NAT] Surprise du Firmware : tout le monde en profite déjà...
« Réponse #124 le: 17 March 2006 13:18:32 »
Citation de: alfred
Citation de: gurol
Citation de: alfred
Et un Disque dur USB ... au lieu du port SATA....
toi aussi t'es un boulet ! le port usb n'est pas alimenter ! ne me dite pas si car ca été verifier et approuver !

sinon je crise !
Du caaalme, on rigole quoi !
Ouais pis entre boulets on se comprend :)

gurol

[NAT] Surprise du Firmware : tout le monde en profite déjà...
« Réponse #125 le: 17 March 2006 13:18:58 »
Citation de: alfred
Du caaalme, on rigole quoi !
T'inquiete pas, je rigole aussi mais j'ai du prouver par A + B hier soir que le port n'etait pas alimenter comme tout le monde semble le croire donc bon...

Et pour info, une lampe USB ne s'eclaire pas sur le port donc -> pas de jus !

alfred

[NAT] Surprise du Firmware : tout le monde en profite déjà...
« Réponse #126 le: 17 March 2006 13:21:12 »
Citation de: gurol
Citation de: alfred
Du caaalme, on rigole quoi !
T'inquiete pas, je rigole aussi mais j'ai du prouver par A + B hier soir que le port n'etait pas alimenter comme tout le monde semble le croire donc bon...

Et pour info, une lampe USB ne s'eclaire pas sur le port donc -> pas de jus !
Oui mais il existe bien des HDD USB avec une alim à part... marche pô ?

gurol

[NAT] Surprise du Firmware : tout le monde en profite déjà...
« Réponse #127 le: 17 March 2006 13:24:09 »
Citation de: alfred
Oui mais il existe bien des HDD USB avec une alim à part... marche pô ?
bin non puisque si tu na pas du jus, tu ne peut pas transferer les données.

c'est ce que j'essayais desesperement de faire comprendre hier... les données passe par le courant electrique et non pas par le courant d'air :p


Dj-GaUMe

[NAT] Surprise du Firmware : tout le monde en profite déjà...
« Réponse #128 le: 17 March 2006 13:24:53 »
Citation de: alfred
Citation de: gurol
Citation de: alfred
Du caaalme, on rigole quoi !
T'inquiete pas, je rigole aussi mais j'ai du prouver par A + B hier soir que le port n'etait pas alimenter comme tout le monde semble le croire donc bon...

Et pour info, une lampe USB ne s'eclaire pas sur le port donc -> pas de jus !
Oui mais il existe bien des HDD USB avec une alim à part... marche pô ?
c bon ca viens d'etre prouver par rani que c'était pas un nouveauté sur les disque dur mais bel et bien sur la tv

BabelOued

[NAT] Surprise du Firmware : tout le monde en profite déjà...
« Réponse #129 le: 17 March 2006 13:25:32 »
Il suffit de faire une liste des evolutions possible :
  - Utilisation du SATA pour transformer la Box en magnetoscope numerique
    ( emission enregistre avec cryptage comme sur les ARCHOS avec CANAL )
  - Utilisation du port USB pour une eventuelle WebCam  comme chez le ...
    ( Qui devrait etre commande aupres de Free )
  - Utilisation du WIFI pour offrir la possibilite des communications telephoniques FreeBox
     aux telephone mobile (muni du WIFI) a la maison  ou PC Portable ( en projet chez d'autres operateurs )
Enfin  pour conclure un correctif qui corrige je ne sais quoi, en tout cas j'ai eu une perte du debit depuis les derniere mise a jour d'environ 1Mb/s

Dj-GaUMe

[NAT] Surprise du Firmware : tout le monde en profite déjà...
« Réponse #130 le: 17 March 2006 13:28:55 »
c'est pas une evolution mais une corection et en + sur la tv

alfred

[NAT] Surprise du Firmware : tout le monde en profite déjà...
« Réponse #131 le: 17 March 2006 13:29:26 »
Citation de: gurol
bin non puisque si tu na pas du jus, tu ne peut pas transferer les données.

c'est ce que j'essayais desesperement de faire comprendre hier... les données passe par le courant electrique et non pas par le courant d'air :p
Oui, merci, j'ai le wi-fi (rapport au courant d'air), mais bon comment qu'y font alors ceux qui n'ont pas wi-fi et ethernet ? pour transferer des données ?? c pas via l'USB ?

Explique mieux !

elladon

[NAT] Surprise du Firmware : tout le monde en profite déjà...
« Réponse #132 le: 17 March 2006 13:29:55 »
Faudrait savoir si c'est transparent comme correction ou apparent ? hein eh Msieur Rani !! vas y un indice !

Dj-GaUMe

[NAT] Surprise du Firmware : tout le monde en profite déjà...
« Réponse #133 le: 17 March 2006 13:31:58 »
Citation de: alfred
Citation de: gurol
bin non puisque si tu na pas du jus, tu ne peut pas transferer les données.

c'est ce que j'essayais desesperement de faire comprendre hier... les données passe par le courant electrique et non pas par le courant d'air :p
Oui, merci, j'ai le wi-fi (rapport au courant d'air), mais bon comment qu'y font alors ceux qui n'ont pas wi-fi et ethernet ? pour transferer des données ?? c pas via l'USB ?

Explique mieux !
lol ya plusieur port usb sur la bobox l'un est maitre maitre l'autre non toi tu utilise l'autre quand tu te connecte en usb sur ta bobox sauf dans le cas ou tu possede un v3 ou il n y a qu'un seul port usb pour la reliée a ton ordinateur

pour la correction moi je vois que les freezes .... c'est la seule chose flagrante qui à été améliorer qui n'est donc pas optimal puisqiu'on en a encore un peu (mais si ca deviens trés rare). En tous cas  j'ose meme plus rebooter la fb

alfred

[NAT] Surprise du Firmware : tout le monde en profite déjà...
« Réponse #134 le: 17 March 2006 13:34:32 »
Citation de: Dj-GaUMe
lol ya plusieur port usb sur la bobox l'un est maitre maitre l'autre non toi tu utilise l'autre quand tu te connecte en usb sur ta bobox sauf dans le cas ou tu possede un v3 ou il n y a qu'un seul port usb pour la reliée a ton ordinateur
C'est bien à l'autre que je pensais alors...


gurol

[NAT] Surprise du Firmware : tout le monde en profite déjà...
« Réponse #135 le: 17 March 2006 13:36:25 »
Citation de: alfred
Citation de: gurol
bin non puisque si tu na pas du jus, tu ne peut pas transferer les données.

c'est ce que j'essayais desesperement de faire comprendre hier... les données passe par le courant electrique et non pas par le courant d'air :p
Oui, merci, j'ai le wi-fi (rapport au courant d'air), mais bon comment qu'y font alors ceux qui n'ont pas wi-fi et ethernet ? pour transferer des données ?? c pas via l'USB ?

Explique mieux !
Si tu prefere, il te faut absolument un courant electrique pour toute les connection physique. si tu utilise le wifi, il te faut une antenne et un courant qui alimente l'antenne.

c'est comme un fer a repasser, si tu le branche pas ou que tu n'a pas de jus dans ta prise, bin le fer ne marche pas...

Dj-GaUMe

[NAT] Surprise du Firmware : tout le monde en profite déjà...
« Réponse #136 le: 17 March 2006 13:51:51 »
i va etre long le week end .... on veut des explication !!!!! :P

alfred

[NAT] Surprise du Firmware : tout le monde en profite déjà...
« Réponse #137 le: 17 March 2006 13:58:34 »
Citation de: gurol
c'est comme un fer a repasser, si tu le branche pas ou que tu n'a pas de jus dans ta prise, bin le fer ne marche pas...
ah ok ok ! ;)

Comme vu avec Dj-GaUMe, c'est bien à l'autre prise USB que je pensais, donc.

sebouuuu

[NAT] Surprise du Firmware : tout le monde en profite déjà...
« Réponse #138 le: 17 March 2006 14:07:02 »
Citation de: BabelOued
[...]
  - Utilisation du port USB pour une eventuelle WebCam  comme chez le ...
[...]
Ben quoi, on a pas le droit de dire le Neuf?

frum

[NAT] Surprise du Firmware : tout le monde en profite déjà...
« Réponse #139 le: 17 March 2006 14:07:35 »
Relachez vos neurones, profitez du rugby et du grand prix de ce weekend, et en début de semaine ali baba vous ouvrira sa caverne et nous dévoilera son secret.

En tout cas, je reste sur ma position, c'est le logiciel de décompression du flux TV qui a été optimisé. Tout le monde dit que la télé ne freeze quasiment plus, et comme ça n'est pas une mise à jour des DSLAM (qui aurait été impossible car trop lourde), c'est juste que la freebox fait mieux son boulot. Alors après que ce soit un overclock du processeur, ou une mise à jour logicielle, l'essentiel c'est que ça marche (quid du fameux bug ?)

Enfin, et au risque de me faire incendier par pas mal de monde, beaucoup se plaignent que les débits ont baissé etc etc... pensez à ceux qui n'ont pas la chance d'être dégroupé, je pense qu'ils échangeraient bien leur "petite" connexion contre la vôtre. Et puis quand tout va bien, il faut aussi le dire : personnellement, les débits sont restés stables depuis la mise à jour, alors après bien sûr ça dépend de l'utilisation que vous faites de votre connexion, mais pour une utilisation "normale", il n'y a pas de quoi en faire tout un foin !

A bon entendeur ;)

@+

wildben

[NAT] Surprise du Firmware : tout le monde en profite déjà...
« Réponse #140 le: 17 March 2006 14:09:47 »
a oui cool j'avais pas vu, ma femme peut repasser avec la freebox......merci free...enfin une freebobonne à la maison...et la telecommande alors elle sert comme g..   ......cool
db

Dj-GaUMe

[NAT] Surprise du Firmware : tout le monde en profite déjà...
« Réponse #141 le: 17 March 2006 14:15:16 »
Citation de: frum
Relachez vos neurones, profitez du rugby et du grand prix de ce weekend, et en début de semaine ali baba vous ouvrira sa caverne et nous dévoilera son secret.

En tout cas, je reste sur ma position, c'est le logiciel de décompression du flux TV qui a été optimisé. Tout le monde dit que la télé ne freeze quasiment plus, et comme ça n'est pas une mise à jour des DSLAM (qui aurait été impossible car trop lourde), c'est juste que la freebox fait mieux son boulot. Alors après que ce soit un overclock du processeur, ou une mise à jour logicielle, l'essentiel c'est que ça marche (quid du fameux bug ?)

Enfin, et au risque de me faire incendier par pas mal de monde, beaucoup se plaignent que les débits ont baissé etc etc... pensez à ceux qui n'ont pas la chance d'être dégroupé, je pense qu'ils échangeraient bien leur "petite" connexion contre la vôtre. Et puis quand tout va bien, il faut aussi le dire : personnellement, les débits sont restés stables depuis la mise à jour, alors après bien sûr ça dépend de l'utilisation que vous faites de votre connexion, mais pour une utilisation "normale", il n'y a pas de quoi en faire tout un foin !

A bon entendeur ;)

@+
c kler je pense qu'aprés faut faire un choix soit c'est le débit max soit c la tv mais les 2 sont incompatibles (pour le moment ca peut changer avec la fibre)


fefe45

[NAT] Surprise du Firmware : tout le monde en profite déjà...
« Réponse #142 le: 17 March 2006 14:32:02 »
sadique jusqu'au bout ce rani. Mais bon on verra bien Lundi ce qui a tant enflammé les freenautes

Dj-GaUMe

[NAT] Surprise du Firmware : tout le monde en profite déjà...
« Réponse #143 le: 17 March 2006 14:55:51 »
Citation de: fefe45
sadique jusqu'au bout ce rani. Mais bon on verra bien Lundi ce qui a tant enflammé les freenautes
si c'est pas les freezes je reboot pas

vinz2k

[NAT] Surprise du Firmware : tout le monde en profite déjà...
« Réponse #144 le: 17 March 2006 14:57:38 »
moi j'ai eu limpression que la lumiere de mon couloir fesait moins freezé la freebox ... mais en fait non ...

Dj-GaUMe

[NAT] Surprise du Firmware : tout le monde en profite déjà...
« Réponse #145 le: 17 March 2006 15:04:16 »
Citation de: vinz2k
moi j'ai eu limpression que la lumiere de mon couloir fesait moins freezé la freebox ... mais en fait non ...
arf moi c mon adaptateur tnt qui freezes avec les lumières

oxyd

[NAT] Surprise du Firmware : tout le monde en profite déjà...
« Réponse #146 le: 17 March 2006 15:07:19 »
Citation de: Weels
Citation de: gilbut
Sympa la surprise.
Commencez déjà par nous permettre de zapper entre les chaines tv par les boutons + et - de la télécommande !!!
Et ensuite attachez vous à remetter les chaines dans le bon ordre sur le guide tv de canalsatdsl.

Et ensuite vous pourrez parler de surprise.

Aller les gloglos de chez Free. Courage... Et nous on paie comme des cons pour un service buggué car aucune politique de qualité : le client est beta testeur...
Tin ..Mais les mecs comme toi Fouettent trop...

Hey les ralleurs pourquoi vous iriez pas chez Wanadoo ça ferrait des vacances et vous comprendriez le Reel interet de free..


Merci a free de se décarcasser pour trouver toujours et toujours des solutions..

Et Gars , si t'es pas content tu te casses et puis c'est tout..
Il est surtout souvent beta tout court ;->

sebouuuu

[NAT] Surprise du Firmware : tout le monde en profite déjà...
« Réponse #147 le: 17 March 2006 15:09:47 »
Citation de: Dj-GaUMe
Citation de: vinz2k
moi j'ai eu limpression que la lumiere de mon couloir fesait moins freezé la freebox ... mais en fait non ...
arf moi c mon adaptateur tnt qui freezes avec les lumières
Véridique, quand j'allume ou j'eteins une lumiere chez moi, il y a un petit freeze sur la freebox (freeboxTV et Freeplayer)

Installation pourrie des 80's

krys06

[NAT] Surprise du Firmware : tout le monde en profite déjà...
« Réponse #148 le: 17 March 2006 15:13:21 »
Citation de: gurol
bin non puisque si tu na pas du jus, tu ne peut pas transferer les données.

c'est ce que j'essayais desesperement de faire comprendre hier... les données passe par le courant electrique et non pas par le courant d'air :p
Ah... mais alors... Par quel miracle peut-on relier sa FB en USB si les données ne se transfèrent pas... Mais bien sûr, elle doivent passer par le courant d'air alors!!
En tout cas, avant de faire ton beau et apprends la différence entre les controlleurs qui sortent du 100mA et ceux qui sortent du 500mA.


oxyd

[NAT] Surprise du Firmware : tout le monde en profite déjà...
« Réponse #149 le: 17 March 2006 15:16:04 »
Citation de: frum
Enfin, et au risque de me faire incendier par pas mal de monde, beaucoup se plaignent que les débits ont baissé etc etc... pensez à ceux qui n'ont pas la chance d'être dégroupé, je pense qu'ils échangeraient bien leur "petite" connexion contre la vôtre. Et puis quand tout va bien, il faut aussi le dire : personnellement, les débits sont restés stables depuis la mise à jour, alors après bien sûr ça dépend de l'utilisation que vous faites de votre connexion, mais pour une utilisation "normale", il n'y a pas de quoi en faire tout un foin !

A bon entendeur ;)

@+
Je ne vais pas t'incendier ;->
Mais entre nous j'ai choisi Free car c'est le seul FAI qui me permet d'accéder @ au moins 4mbits en Dwn et 1 Mbits en UP @ 5116 mètres de distance du DSLAM.
La TV je m'en fous un peut ;-> (même si ca marche du tonnerre... sans freeze...même avant le correctif).
Donc quand on est "limite" coté down et que le débit baisse.... ben c'est pas le pied.
Perso je préfererais etre à 100 mètres du dslam et être non dégroupé que dégroupé mais avec un débit plus faible... car je le répete, la seule différence pour moi en Dégroupé et  ND c'est la TV..
Mais on ne choisis pas hein ?!