victor 77

nouveaux services
« le: 20 April 2018 10:59:00 »
Je suis client free depuis longtemps, je suis mécontent de la stratégie adoptée par rapport au nouveaux services comme NETFLIX, dont nous, les clients, sommes victimes:
pas d’intégration de ce service dans la freebox, soit! Quand on s'équipe pour pouvoir pallier à ce manque, on s'aperçoit que Free bride les débits rendant le service fastidieux et la qualité  laissant à désirer!
Je n'apprécie pas cette stratégie de pousser vers Canal en mettant des obstacles aux concurrents!
Si rien ne s'arrange rapidement  je retournerais vers l'opérateur historique qui lui laisse jouer la concurrence!!
« Modifié: 21 April 2018 08:04:25 par victor 77 »

sebastopaul

Re : nouveaux services
« Réponse #1 le: 21 April 2018 11:38:37 »
Bonjour,

Concernant NetFlix le souci semble en passe d'être résolu.

Je ne sais pas si tu as vraiment chercher, pourtant sur Freenews on l'a mis en désactivant l'IPV6 il est désormais possible de regarder Netflix avec des débit supérieur à avant chez Free.

victor 77

Re : nouveaux services
« Réponse #2 le: 24 April 2018 08:42:23 »
En effet cela semble s'améliorer, à surveiller!
merci