Geck

Freebox, Wifi et freeplayer...?
« le: 03 February 2006 11:00:00 »
Bonjour tout le monde.
Voilà mon problème:

Avant de passer en Wifi, le freeplayer marchait très bien, c'est à dire que je pouvais regarder le contenu de mon PC WinXP SP2 sur la TV.

Je suis passé en Wifi, la réception du signal est très bonne (appartement avec cloisons en carton) et je n'arrive qu'à avoir Freebox TV.
Je peux regarder toutes les chaînes de l'univers Freebox TV mais dès que je veux passer sur l'univers Freeplaayer, je ne peux pas et j'ai le fameux rectangle rouge autour de Freeplayer.
Alors je me demande s'il y a des paramétrages spécifiques à faire à la fois dans freeplayer et de windows?

Merci à tous ceux qui pourront m'aider

Stéphane

Freebox, Wifi et freeplayer...?
« Réponse #1 le: 03 February 2006 12:22:18 »
'jour,

Citation de: Geck
Bonjour tout le monde.
Voilà mon problème:

Avant de passer en Wifi, le freeplayer marchait très bien, c'est à dire que je pouvais regarder le contenu de mon PC WinXP SP2 sur la TV.

Je suis passé en Wifi, la réception du signal est très bonne (appartement avec cloisons en carton) et je n'arrive qu'à avoir Freebox TV.
Je peux regarder toutes les chaînes de l'univers Freebox TV mais dès que je veux passer sur l'univers Freeplaayer, je ne peux pas et j'ai le fameux rectangle rouge autour de Freeplayer.
Alors je me demande s'il y a des paramétrages spécifiques à faire à la fois dans freeplayer et de windows?

Merci à tous ceux qui pourront m'aider
Une premiere piste de recherche :

 Avez vous passé la freebox en mode routeur lors de l'activation du wifi ou bien etiez vous déjà en  mode routeur ?
 Si oui, regardez si vous avez bien pensé à renseigner la bonne ip dans la configuration du routeur de la freebox.

@

tza75

Freebox, Wifi et freeplayer...?
« Réponse #2 le: 03 February 2006 13:10:22 »
bonjour a tous.
voici mon probleme, je souhaite avoir la freeplayer sur ma télé mais ca ne fonctionne pas, quand je vais sur executer et que je tape ping mafreebox.freebox.fr, je n'ai que trois reponses qui s'affichent et puis plus rien, de plus je ne sais pas où se trouve le port 8080 de mon fire wall qui est norton anti virus.
pourriez vous me donner quelques conseils plus precis que ceux indiqué sur le site de free.
d'avance merci.
pascal

Geck

Freebox, Wifi et freeplayer...?
« Réponse #3 le: 03 February 2006 17:58:36 »
Citer
Une premiere piste de recherche :

 Avez vous passé la freebox en mode routeur lors de l'activation du wifi ou bien etiez vous déjà en  mode routeur ?
 Si oui, regardez si vous avez bien pensé à renseigner la bonne ip dans la configuration du routeur de la freebox.

@
Non pas de mode routeur activé, pourquoi, il faut?
Merci