grego59370

Ecran ce fige sur jeux en réseau (CSS, COD4)
« le: 20 January 2009 12:19:24 »
Bonjour,

Je joue donc à counter strike source et call of dutty 4 en réseaux, pendant un moment je n'y est plus jouer et maintenant quand je rentre sur un serveur je joue 5 à 10 min puis tous se bloque et c'est toujours le méme résultat, impossible de jouer plus lontemps.

Quand je joue en solo je n'est aucun souci, j'ai testé car je croyai que ma carte graphique chauffé mais en faite non, confirmé avec everest.

J'en ai donc conclu que c'était ma connection qui merdouillé, pourtant je suis en 5 mégas et je n'avait jamais eu de souci auparavant. J'ai appellé free et eux mon dit que que il n'y avai pas de probléme a ce niveaux la, mais bon la personne ne ma méme pas demandé si j'étai en mode routeur ou pas, si j'avai ouvert des ports spécifiques etc... donc je suis septiques sur sa réponses.

Je ne suis pas en mode routeur, j'ai essayé de me mettre en mode routeur avec les ports ouverts pour le jeux et méme résultats.

Merci d'avance pour votre aide parce que la je suis vraiment pommé.

fbxfan

Ecran ce fige sur jeux en réseau (CSS, COD4)
« Réponse #1 le: 20 January 2009 13:03:59 »
quand tout se bloque, est-ce que la télé freebox aussi ? Est-ce que la freebox affiche toujours l'heure ? Si oui, continue t'elle à avancer normalement ?

Avez-vous une freebox v4 ou plus récente ? Comment l'ordi qui fait tourner les jeux est-il relié à la Freebox ? Via USB, ethernet, wifi ?