Ce n'est pas que je déteste me faire la conversation tout seul, mais un échange se serait sympa
J'ai rappelé le 3244 en cette fin d'après-midi, une Freehelper toujours sympathique au bout de la ligne, mais toujours rien pour faire avancer mon inscription, elle ne comprenait pas vraiment ce qui coincerait l'avancement de la souscription :?
Ensuite, elle m'a demandé s'il n,y avait pas une anomalie avec mon adresse car il n'y aurait pas d'étage dans la maison où j'habite, ce qui n'est pas exact (à moins que j'habite suspendu dans les airs allez savoir :wink: )
Je lui ai précisé que c'est bien un immeuble/maison d'habitation avec 2 étages, 2 appartements et 2 PTO (1 pour chaque propriétaire) et la liaison avec l'extérieur se fait sur un PBO sur poteau télécom.
Mes explications ont paru la convaincre, mais pas de délai, pas de rendez-vous, pas d'envoi de box....
Allez, je croise les doigts, un peu d'aide serait la bienvenue, un tech Free de passage sur le forum, tout est possible ! Merci d'avance