GRASSER Jean - Pierre

Livraison bloqué au centre de tri KIALA
« Réponse #50 le: 20 December 2011 21:17:19 »
Tout à fait d'accord avec vous, regroupez - vous pour porter plainte, parce que si vous feriez pareil et ne payeriez pas votre abonnement  le huissier serai vite devant votre porte.

Kami78

Livraison bloqué au centre de tri KIALA
« Réponse #51 le: 21 December 2011 07:58:51 »
Si pour un seul modèle de box on rencontre ce genre d'aléas, il faut espérer que Freemobile sous-traitera ailleurs la livraison des téléphones à ses clients !

Pacha_fr

Livraison bloqué au centre de tri KIALA
« Réponse #52 le: 22 December 2011 15:37:38 »
"j'ai essayé de comprendre j'ai été patient, j'ai accepté d'être roulé dans la farine, il y a un moment où des choix s'imposent, je vais prendre la voie judiciaire sans regret je suis chez Free depuis 2004 et je ne compte pas le nombre de personne à qui j'ai vendu les mérites de Free et qui se sont abonnés grâce à moi"

C'est exactement ma situation. Abonné depuis 2004, ai vendu Free partout pendant longtemps et leur ai apporté plein de nouveaux abonnés, je ne risque plus de le faire. Enfin si, leur faire de la mauvaise pub, ça sera simplement être honnête en racontant des vérités.

Et pour le mobile, franchement, si c'est pas gratuit ou 5€ illimité, ils peuvent se brosser.

Freebox commandée le 1er novembre, 2 mois après bientôt, rien du tout.
J'ai même fait le coup à la hotline : "on peut basculer sur l'option livraison par le père noël??", ça a détendu l'atmosphère, mais n'a pas règlé le problème pour autant!

guyzmo59

Livraison bloqué au centre de tri KIALA
« Réponse #53 le: 23 December 2011 19:08:17 »
bonsoir a tous

freenaute depuis 2004 , je vous rejoins dans votre galère

renouvellement freebox v5=> pour la V6

freebox bloqué au centre de tri kiala depuis le 30/11

plusieurs email envoyer a kiala qui reste bien sur sans reponses

email envoyer a free qui me repond on ouvre une enquete , genial , bref rien n'avance

je patiente encore un peu et si rien , mon voisin travail pour un journal celebre dans toute la region, je pense lui en toucher 2 mots , ca va leur faire une belle pub


Franck6_Box

Livraison bloqué au centre de tri KIALA
« Réponse #54 le: 23 December 2011 19:42:56 »
Bonsoir

Si ton pote journaliste a besoin de matière, j'ai le mail de KIALA et d'autres infos précises sur les difficultés que je rencontre.
Dès que t'es prêt fais moi signe.

guyzmo59

Livraison bloqué au centre de tri KIALA
« Réponse #55 le: 26 December 2011 08:01:43 »
bonjour

bon ca a l'air de bouger chez kiala par contre j'aime pas tro ce qu'il y a de noter sur leur site

22/12/2011 13:45
Colis renvoyé vers le marchand.

30/11/2011 23:09
Colis reçu au centre de tri principal

30/11/2011 16:55
Colis expédié par votre marchand. En attente de réception au centre de tri principal Kiala.


ca veut dire quoi ?????????
il l'on renvoyer chez free??????????

Franck6_Box

Livraison bloqué au centre de tri KIALA
« Réponse #56 le: 28 December 2011 12:47:27 »
Bonjour,

De mon côté les choses ne cessent d'empirer.
Nouveau coup de fil au service clientèle de Free, bla bla ... Je finis par comprendre que mon colis serait certainement perdu. Mes précédents appels une demi douzaine entre le 09/11/2011 et 19/12/2011 n'ont servi à rien de même que la réponse de  Kiala du 01/12/2011 me demandant de voir avec Free, de même que les promesses d'enquêtes faites auparavant.  Ce n'est que le 19/12/2011 que Free a officiellement lancé une enquête me dit la personne du service clientèle. Il est très tôt pour avoir un retour, il faut attendre le sms ou le mail qui m'informeront. Tout coup de fil supplémentaire ne servirait à rien avant la fin de l'enquête. Je repique une colère au téléphone et Free me propose qu'une fois l'enquête terminée et au vue des résultats je pourrai éventuellement demander un dédommagement.
Cà ma cloué le bec


Drinina971

Livraison bloqué au centre de tri KIALA
« Réponse #57 le: 28 December 2011 19:19:34 »
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, colis bloqué dans le centre de tri depuis le 17/11/2011 car mon relais a également fermé, plusieurs appels auprès de Free, enquête lancée sans aucun retour depuis le 25/11/11. Je leur propose un nouveau point de retrait, c'est pas possible, il faut attendre que la box retourne chez Free. J'envoie un recommandé à Free et je recois un mail avec une pièce jointe correspondant à un courrier réponse me disant que je vais recevoir ma box au point relais fermé ! Free se moque de nous, nous ne sommes considéré que comme des vaches à lait !

J'habite dans le 78 et j'aimerai savoir si quelqu'un aurait l'adresse du centre de tri où se trouve le colis bloqué ! Est-qu'il n'y aurait personne travaillant pour ce livreur fantôme qui pourrait nous donner des infos ?

Nous perdons tous patience...

J'aimerais bien rappeler tous les jours Free et les harceler mais qui paie ! La vache à lait !

Si quelqu'un à une solution.

Franck6_Box

Livraison bloqué au centre de tri KIALA
« Réponse #58 le: 28 December 2011 20:10:25 »
Citation de: Drinina971
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, colis bloqué dans le centre de tri depuis le 17/11/2011 car mon relais a également fermé, plusieurs appels auprès de Free, enquête lancée sans aucun retour depuis le 25/11/11. Je leur propose un nouveau point de retrait, c'est pas possible, il faut attendre que la box retourne chez Free. J'envoie un recommandé à Free et je recois un mail avec une pièce jointe correspondant à un courrier réponse me disant que je vais recevoir ma box au point relais fermé ! Free se moque de nous, nous ne sommes considéré que comme des vaches à lait !

J'habite dans le 78 et j'aimerai savoir si quelqu'un aurait l'adresse du centre de tri où se trouve le colis bloqué ! Est-qu'il n'y aurait personne travaillant pour ce livreur fantôme qui pourrait nous donner des infos ?

Nous perdons tous patience...

J'aimerais bien rappeler tous les jours Free et les harceler mais qui paie ! La vache à lait !

Si quelqu'un à une solution.
Bonjour,

Hier 27/12/2011 j'ai envoyé un mail à Free faute d'avoir l'adresse mail du service clientèle j'ai utilisé [email protected]
Ce jour 28/12/2011 j'ai déposé un message sur le forum ADUF sujet : Freebox V6 bloquée au centre de tri KIALA depuis le 09/11/11

Une heure après j'ai le retour d'un Corp qui m'envoie un message privé m'informant que suite à l'enquête Kiala, une demande de renvoie de ma Freebox via UPS vient d'être effectuée, de le recontacter au plus tard à la fin de la semaine prochaine si rien n'avait changé dans mon suivi.
Je ne sais pas ce qui a provoqué ce retour, j'attends tout en maintenant la pression sur les deux forums freenews et aduf.

Essaie Aduf j'ai l'impression qu'ils sont plus réactif que Freenews.

Cdlt

Cordialement

guyzmo59

Livraison bloqué au centre de tri KIALA
« Réponse #59 le: 28 December 2011 20:14:34 »
j'ai eu le meme truc que toi franck
ils attendent le retour de ma freebox de kiala car moi aussi elle est sur la route du retour pour chez eux , et dans la foulée il me la renvoie par UPS gratuitement

Franck6_Box

Livraison bloqué au centre de tri KIALA
« Réponse #60 le: 28 December 2011 20:22:31 »
Citation de: guyzmo59
j'ai eu le meme truc que toi franck
ils attendent le retour de ma freebox de kiala car moi aussi elle est sur la route du retour pour chez eux , et dans la foulée il me la renvoie par UPS gratuitement
Je ne comprends pas les incohérences et le manque de  communication voire de professionnalisme du service clientèle de Free. Un peu de vérité et ampathie pour VOS abonnés mesdames et messieurs. Maintenant il faut attendre et vérifier auprès du 3244 que les infos fournies sur le forum sont bien inscrites dans le dossier. Surtout ne pas lâcher la pression, c'est dommage d'en arriver là Free devrait faire de GROS GROS efforts pour retrouver la crédibilité auprès des anciens abonnés.

guyzmo59

Livraison bloqué au centre de tri KIALA
« Réponse #61 le: 28 December 2011 20:25:44 »
oui c'est dommage ce manque de communications

espérons qu'ils ne fassent pas pareils avec la téléphonie mobile qui arrive sinon ils vont droit dans le mur

Drinina971

Livraison bloqué au centre de tri KIALA
« Réponse #62 le: 28 December 2011 20:29:28 »
Merci Franck,

J'ai suivi ton conseille et postée un message sur ADUF,  envoyée un mail à l'adresse que tu donnes, en espérant avoir un retour également, dans tous les cas, merci de nous tenir informés de l'évolution de ton dossier, si le mien avance j'en ferai de même.

Pacha_fr

Livraison bloqué au centre de tri KIALA
« Réponse #63 le: 29 December 2011 21:44:51 »
Aucun avancement pour moi depuis encore une semaine.

Je viens de rentrer de vacances, pas de surprise, le père noël n'est pas passé, la Freebox n'est toujours pas prête d'être livrée.

J'ai posté sur ADUF en espérant que ça marche comme pour toi Frank6_Box.


Franck6_Box

Livraison bloqué au centre de tri KIALA
« Réponse #64 le: 29 December 2011 22:15:08 »
Bonsoir,

Je viens à l'instant de recevoir un mail et un sms de free au sujet de la livraison de la freebox V6 par UPS.
Sur le site de suivi de UPS la livraison est prévue lundi 02/01/12, soit 2 mois et 1 jour après avoir validé la demande de migration auprès de Free.

Je vous tiens au courant pour la suite.
Encore merci au corp de ADUF qui a pris en charge mes doléances et m'a tenu au courant.

guyzmo59

Livraison bloqué au centre de tri KIALA
« Réponse #65 le: 30 December 2011 11:37:09 »
bonjour

j'ai poster sur aduf comme toi franck et j'ai recu un message prive du corp free , avec la meme reponse que toi, il me renvoie la freebox par ups ( gratuitement) et me dis le recontacter si pas de nouvelle avant fin de semaine prochaine , enfin ca bouge

Pacha_fr

Livraison bloqué au centre de tri KIALA
« Réponse #66 le: 30 December 2011 13:24:21 »
Vous avez bien de la chance, moi le corp m'a dit qu'il recherchait des infos chez Kiala. J'ai peur que ça n'aboutisse jamais car Kiala est injoignable et que la collecte d'info ne soit aussi infructueuse que les précédentes.

manubo91

Livraison bloqué au centre de tri KIALA
« Réponse #67 le: 30 December 2011 16:08:05 »
Bonjour
Je suis également dans le même cas.
Je me faisaias une joix d êtres de groupe et de pouvoir passer a la v6
Mon colis a été en envoyé le 18/11 et toujours rien, colis a été dévier vers un autre centre kiala  j'ai téléphone 5 fois pour savoir ou et passe mon colis et j ai toujours le même discours, comme si ils découvrait mon problème a chaque fois
En plus ils ont déjà retire les frais du changemment de box.le plus rageant, ce sont deux voisins qui sont passe afree en 4 jours et un autre a fait le changement en v6ds le mêlme relai esen 1semaine

J ai déjà prépare un dossier de résiliation, je pense l'envoyer en début d année, c dommage car je suis chez free depuis que free existe, mon frère est passe chez neuf et j ai l'impression que ça beug moins que chez mes voisins.

guyzmo59

Livraison bloqué au centre de tri KIALA
« Réponse #68 le: 30 December 2011 17:32:22 »
bon ca bouge,  je viens de recevoir a l'instant un sms de mon ami ups avec le numero de suivi , livraison prevu lundi ou mardi heureusement je suis en congé , donc voila ne désespérer pas les amis,  poster sur l'aduf ca a l'air de faire bouger les choses en postant sur leur forum

Pacha_fr

Livraison bloqué au centre de tri KIALA
« Réponse #69 le: 30 December 2011 21:31:22 »
Moi pour l'instant ça n'a rien changé. J'attends de voir si le corp me donne d'autres infos.

guyzmo59

Livraison bloqué au centre de tri KIALA
« Réponse #70 le: 02 January 2012 09:07:31 »
bon ben moi vais devoir attendre encore 1 jours mdr!!

sur le site de UPS la livraison était prévu demain , je me suis c'est bon je peut encore me servir d'internet 1 journée et coup de sonnette ce matin c'etais deja UPS qui livrer la freebox alors que c'etais prevu demain .

du coup je n'avais pas encore emballer ma v5 , j'ai demander au gars s'il avait 5 mn mais il ma dit qu'il n'avait pas le temps mais m'a dit qu'il repasse demain matin donc voila le service est trop rapide chez ups mdr!

donc voila ma petite histoire , je suis un peu dégouter lol!


Pacha_fr

Livraison bloqué au centre de tri KIALA
« Réponse #71 le: 02 January 2012 11:25:05 »
Ca avance pour tout le monde sauf pour moi on dirait...

guyzmo59

Livraison bloqué au centre de tri KIALA
« Réponse #72 le: 03 January 2012 09:18:18 »
bonjour
voila freebox livrée ce matin comme prevu , branchement fait , tous va bien je suis content j'ai meme gagner du debit.

que demander de plus.

merci a tous

courage a ceux qui sont encore en attente de leur freebox ne lacher rien

a bientot

Franck6_Box

Livraison bloqué au centre de tri KIALA
« Réponse #73 le: 03 January 2012 20:48:49 »
Bonsoir,

Initiateur de cette discussion (voir 1ier message posté le 16/11/11) après les déboires subit avec Kiala, j'ai enfin reçu ma freebox V6 livrée par UPS le 02/01/12. Je reste vigilant et prêt à partager mon expérience. Merci à tous et courage à ceux qui attendent encore. J'espère que Free s'organisera mieux pour freemobile et que l'on se retrouvera sur des forums pour d'autres sujets de discussions.

A Bientôt

orsonduc

Livraison bloqué au centre de tri KIALA
« Réponse #74 le: 03 January 2012 21:26:28 »
voila il aura fallu un mois et demi pour recevoir la V6 apres qq appels chez Free
courage a tous

tof ph

Livraison bloqué au centre de tri KIALA
« Réponse #75 le: 04 January 2012 08:39:51 »
lol moi la mienne commandée le 15/01/2011 réceptionnée le 24/08/2011 ....

yalumba

Livraison bloqué au centre de tri KIALA
« Réponse #76 le: 04 January 2012 10:45:08 »
J'  ai le meme probleme. ma free box 3 antennes a rendu l'perdu ame le 16 nov. la nouvelle cestperdu chez kialaet depuis ils veulent pas en envoyer une autre. Apres 6 appels rien a faire. las d etre sans connection. je vais resilier

Porakis

Livraison bloqué au centre de tri KIALA
« Réponse #77 le: 04 January 2012 20:55:15 »
Un message d'espoir pour ceux qui attendent leur révolution depuis trop longtemps. Je viens de recevoir sms et mail indiquant que ma box sera livrée par ups demain ou après demain. Ma box avait été confiée à kiala le 8 novembre, deux mois d'attente!!!


Pacha_fr

Livraison bloqué au centre de tri KIALA
« Réponse #78 le: 06 January 2012 21:19:04 »
Freebox reçue aujourd'hui par UPS, info SMS avant hier soir, tentative de livraison hier mais code porte manquant au livreur, et livrée aujourd'hui donc au final.

Deux mois d'attente aussi, mais ça a fini par se résoudre.
Si vous avez des problèmes, postez sur le forum ADUF, ça marche !

netfree

Livraison bloqué au centre de tri KIALA
« Réponse #79 le: 18 January 2012 18:51:46 »
bonjour
            même problème de non-livraison suite à une expédition du 7 décembre 2011....
           merci d'indiquer forum aduf. on ne sait jamais .....

free devrait respecter ses clients en supprimant le 3244 qui ne sert strictement à rien sur le plan administratif et encore plus technique ...car j'ai plus que l'impression que c'est plus une cellule d'écoute psychologique plutôt qu'autre chose. c'est déjà une "galère" de les avoir et quand.......................................on les a..... ils répondent ...on va faire....(je vous le réexpédie en ups ) .........mais plus rien ........!!!!
d'après les problèmes signalés deux mois mini semblent être la norme pour réceptionner, alors j'attends car cela ne fait qu'un mois et demi et il ne faut pas trop vite réclamer.... puis je tenterai "aduf".
ps : à noter que la facturation a bien été réalisée elle....