Bonjour,
Abonné à Free à Bordeaux depuis 2003 et toujours satisfait du service, là je commence à déchanter après une demande de déménagement de ligne Freebox à Castillon-la-Bataille .
Pour faire vite, ça fait deux mois que ma demande a été prise en compte et depuis ce jour, je suis bloqué à l'étape 1 de ma console d'administration. (Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 17 juillet 2009).
J'ai beau être en contact toutes les semaines avec les techniciens de Free, il me disent à chaque fois la même chose : "Nous avons bien reçu votre demande, nous la traitons dans les meilleurs délais, merci de patienter."
J'ai lu cette phrase peut-être 40 fois. Et là ça commence sérieusement à m'énerver. D'autant plus que personne ne peut me dire si ma ligne sera bien cablée un jour. Et le pire c'est que comme c'est un déménagement, j'ai déjà mes freebox, ya vraiment plus qu'à activer la ligne.
Bref, je suis un peu perdu, et je me demande s'il n'y aurait pas des problèmes de câblages à Castillon-la-Bataille (pourtant en zone partiellement dégroupée).
Si quelqu'un à la moindre info je suis preneur.
Un freenaute au bord de la crise de nerf.