Houlà ca va pas pour moi alors, j'ai commandé fin juin, et à part un mail, j'ai rien eu d'autre, où faut il réclamer dans ce cas ?
voici le mail :
ps: toutes mes coordonnées sont valide y compris le numéro pour sms.
Bonjour,
Nous vous confirmons que la procédure d'échange de votre modem Freebox par
une Freebox Révolution V6 a bien été enregistrée par nos services sur votre
ligne 0549xxxxxx.
L'envoi du colis contenant votre nouvelle Freebox V6 est en cours et devrait
être livré prochainement au point relais choisi lors de votre
procédure de renouvellement de modem en ligne :
(49) PRESSE LOTO TABAC
16 ROUTE DE VOUZAILLES
86170
CISSE
http://locateandselect.kiala.com/details?dspid=33600103&countryid=FR&language=fr&shortkpid=08325Votre colis doit être réclamé sous le nom exact: "xxxxxxxx "
Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
doit être remise, correctement emballée, au point relais et contenir, en plus
des boîtiers ADSL et TV, :
* deux FreePlugs (si fournis avec la Freebox),
* une télécommande,
* un cordon d'alimentation électrique,
* un cordon Ethernet,
* un cordon Péritel,
* un adaptateur téléphonique.
Toute absence des boîtiers ADSL & TV ou de l'un de ces accessoires dans le
colis peut entraîner la facturation des pièces manquantes, conformément à
notre brochure tarifaire, consultable à l'adresse suivante :
https://adsl.free.fr/cgv/brochure_tarifaire_01022009.pdfEn outre, la mention suivante doit être clairement précisée sur le colis :
« Retour Free - Upgrade ».
Les colis sont conservés par le point relais dans un délai de 10 jours
ouvrables à compter du jour de réception.
Vous recevrez prochainement un mail de la part du transporteur vous
informant de la disponibilité de votre colis au point relais choisi, pour
procéder à l'échange.
Si vous ne vous présentez pas au point relais dans les 5 jours suivant l'envoi
de ce mail, vous recevrez une notification par SMS sur le N° de mobile suivant
: 06xxxxxxxx .
(
http://subscribe.free.fr/login/, rubrique « Modifier mon N° de mobile de
contact »).
Si une information contenue dans ce mail est inexacte ou incomplète, nous vous
invitons à nous contacter dans les plus brefs délais.
Nos services se tiennent à votre entière disposition pour toute information
complémentaire :
- sur notre site
http://www.free.fr/assistance/- par téléphone au 3244 (inclus dans votre forfait, appel local depuis un poste
fixe) du lundi au vendredi de 8h00 à 22h30, samedis, dimanches et jours fériés
de 9h00 à 20h00.
Merci de la confiance que vous nous témoignez.
Nous vous souhaitons une agréable utilisation de nos services.
L'équipe Free
Important !
Une pièce d'identité vous sera demandée pour procéder à l'échange.
Lors de l'échange de Freebox au point relais mentionné dans ce mail, il vous
sera demandé de décoller l'étiquette rouge « retour » se trouvant sur le colis
contenant votre nouvelle Freebox et de la recoller sur le colis que vous aurez
apporté pour procéder à l'échange.
L'opérateur du point relais vous remettra une copie du code barre apposé sur le
colis retour.