bonjour
demande de migration V6 le 15 avril par relai Kiala, mail de free le 11 aout pour m'annoncer que mon relai est saturé, donc j'ai change de relai, obtenu le n° de suivi de mon colis par tchat, sur la console: freebox en cours, sur changer le moyen d'expédition : c'est Freebox expédiée, et sur suivi de commande: indique que mon ancienne livraison de V5. Sur Kiala le n° de colis est inconnu. Appels et tchats a plusieurs reprises et personne ne peut me dire quoi que ce soit. Même Angélique sur Facebook me dit quelle ne va pas tarder a être expédiée !
j'ai envoyé déjà 2 mails chez Kiala, pas de réponse.
et aujourd'hui enfin hier MIRACLE ! je regarde mon compte, plus de lien freebox et sur le suivi de commande ENFIN le n° de colis à la date du 30 aout, 72heures d'attente, juste a ce moment la un sms de Kiala+le mail pour me dire qu'elle est livrée ! dans ma tête ça a durait 3mn au lieu de 72 heures, démontée les boitiers,télécommande,câbles etc..20mn après la V6 était dans le coffre, 1heure après installation ok ca marche nickel !
l'emballage est d'une grande qualité. et le contenu aussi. 4 mois 1/2 d'attente, avec GRAND manque d'infos, aussi bien avec le 3244, le Tchat, ou Angélique Berge sur Facebook et Kiala n'en parlons pas. les relais saturés en voyant ma boulangère du coin de ma rue se tourner les pouces...
je souhaite a tous une rapidité de livraison par Kiala, surtout quand on ne peut plus changer, et que l'on ne peut pas payer 20€ en plus, sans dépôt UPS a proximité et surtout des explications claires pour ce retard de la part de Free.
Encore bon courage a tous