Jacques Dupont(d)

Presentation :

J'imagine que tout le monde n'a pas une telecommande pour son ordinateur . Par contre , tout le monde a une freebox . En supposant qu'elle soit pret de votre ordinateur mais que vous n'ayez pas de TV (meme si vous avez une ca marche) ceci est pour vous:
Apres de longues heures de reflexions j'ai trouvé un moyen de controler ADSLTV avec la telecommande freebox , grace a un mode deja existant (FreeXplorer) et un programme externe uLCE permettant de configurer des touches recus pour executer des actions .

_____________________________________________________________________________________________________|
Les liens :                                                                                                                                  

- n°1 :
http://dl-1.free.fr/52616e646f6d495670805268761b6dc25f7425700311cb8f4e238e9ab6e415ab/MultiposteControlev0.1.exe  

- n°2 :
http://www.megaupload.com/?d=C033PLQE

_____________________________________________________________________________________________________|

_____________________________________________________________________________________________________|
Installation :

- Decompressez le MultiposteControleV0.1.exe dans c:Program Files

- Executer c:Program FilesMultiposteControleControleMultiposte.bat
- Clicker sur hide sur la fenetre uICE
_____________________________________________________________________________________________________|

_____________________________________________________________________________________________________|
Mise en place :                                                                            

- Sur votre telecommande dirigée vers la freebox, appuiyez sur :

touche "MarcheArret"
attendre 3 secondes
touche "Maison" : 3 secondes
touche "Fleche bas"
touche "Ok"
attendre 3 secondes
touche "Bas"
touche "Gauche"
touche "Bas"
touche "Bas"
touche "Bas"
touche "Ok"

- Quand vous avez fini et que vous voulez arreter ca proprement :

touche "Maison" : 3 secondes
touche "Ok"
touche "MarcheArret" (pour eteindre mode TV)
_____________________________________________________________________________________________________|

_____________________________________________________________________________________________________|
Commandes ADSL TV (telecommande freebox):

touche "Coeur" : Ouvre ADSL TV (c:Program FilesadslTVadslTV.exe)
touche "Bouton Rouge" : Chaine precedente
touche "Bouton Vert" : Chaine suivante
touche "Bouton Jaune" : Pause (timeshift, rappuyer pour enlever la pause , appuyer sur touche stop , sur ok (entrée) et sur touche play pour reprendre le directe))
touche "Bouton Bleu" : Play (lire cette chaine)
touche "Bouton Stop" : Stop (arreter la lecture)
touche "Info" : Changer de fenetre (utile car ADSL TV bug en plein ecran surtout en timeshift et certaine fenetre peuvent genées donc pour ne pas bouger de son canapé et avoir la bonne fenetre devant : changer de fenetre)
touche "Guide" : Enregistre la chaine en cours de lecture
touche "Volume" : Monte et baisse le volume (Wave)
touche "Chiffres" : Tape les chiffres , a vous de configurer vos favoris dans ADSL TV
touche "Ok" : Tape entrée
_____________________________________________________________________________________________________|


Voila , j'espere tres fort que ca va marcher pour vous , j'attends avec impatience vos retours et sachez que je me suis vraiment pris la tete pour  vous cuisiner ca .

Faites vous plaisir...