FBX_PLS

!!! Free facture des mois non consommés !!!
« le: 28 November 2018 17:34:37 »
Bonjour à tous !

Soyez vigilants !!! Obtenir un remboursement d'un service défaillant est très compliqué...

J'ai pour ma part résilié mon contrat avec Free pour une absence d'internet de plus de deux mois... Et devinez quoi... Impossible d'être remboursé !
J'ai pourtant communiqué mon probleme 5 fois au SAV lorsque j'étais client.
D'ailleurs, se sont les "experts" Free eux-mêmes qui m'ont encouragé à ne pas résilier trop vite et à faire confiance à leur rapidité d'intervention !
Ainsi, ils pouvaient me facturer le mois d'octobre fraîchement commence en plus... habile !

J'ai résilié dès que j'ai compris que la supercherie ne s'arrêterait pas... Free ne contrôle rien ! Ni les les réseaux (détenus par Orange), ni même sa propre gestion des incidents.
On vous mène en bateau pour vous faire rester et on encaisse...

Après résiliation, FREE rend la communication impossible (suppression du compte en ligne ) et ne répond plus aux courriers...

Habiles++...