Bonjour,
Voici 3 mois que je suis en attente de raccordement par Free Optique. Vers la mi janvier, un technicien est passé chez moi. Il n'a pas réussi à tirer la fibre en souterrain dans la gaine préexistante. L'aiguille bloque sur les derniers mètres, que ce soit du coté rue ou du coté maison. Il doit bien y avoir une longueur de 50 m en tout. Le technicien a alors essayé avec une aiguille plus flexible, mais celle-ci n'était pas assez longue. Il m'a dit qu'il n'avait pas le matériel pour. Depuis cette date, et malgré mes 4 ou 5 relances au service Free de Bordeaux (très sympathique par ailleurs, je tiens à le dire), j'attends un rendez-vous avec les 2 techniciens spécialisés Free pour un raccordement... D'après ce que j'ai compris par téléphone, le service est saturé en raison d'une trop forte demande. Je désespère de pouvoir un jour obtenir ce raccordement avec Free et commence à me poser la question si je ne dois pas tenter ma chance chez un autre opérateur... Pour l'instant ma belle box reçu le 13 janvier attend sagement dans son carton. Que dois-je faire?