Tjms14

Activation fibre
« le: 09 August 2022 17:32:33 »
Bonjour
J essaie de trouver une solution à mon problème. Une opératrice de chez Free m a appelé et proposé après vérification que j étais bien éligible, un forfait fibre pour 9€99 par mois pendant un an. Cela fait environ 15 jours.  J ai bien reçu le matériel ( il y a environ 15 jours) et un rdv a été programmé avec un technicien pour vérifier que tout était ok. Le rdv a eu lieu le 2 août, le technicien est arrivé une heure plus tard que prévu. Il est allé immédiatement à l extérieur voir les branchements et il est revenu environ 1h15/1h30 plus tard. De là il me dit qu'il doit voir à sa voiture (je ne comprenais pas trop avec son accent) donc pas de souci il repart et revient 45mn plus tard me disant que cela ne fonctionne pas qu il n a pas réussi à avoir le service (?) et nous dit de rebrancher l ancienne box. Sauf que là plus rien ne fonctionne, j ai écrit sur tous les réseaux je suis allé en boutique ( la personne qui a regardé mon dossier me dit que c est un sous traitant et qu il a fait n importe quoi, son rapport d intervention est incompréhensible),  personne ne peut rien faire il faut juste que j attende. Un ticket incident est ouvert depuis le 2 et rien ne bouge. Aucun moyen de joindre l assistance j ai essayé les autres numéros si je dis que je veux résilier vu que ce n'est pas encore en fonction je dois payer les frais de retour. De plus lorsque j ai essayé de voir avec Sosh pour la reconnexion de la box ils me facturent le passage du technicien (normal ce n'est pas de leur fait) j ajoute que je ne peux pas faire un partage de connexion car j ai un petit forfait 5Giga qui me convient depuis des années en temps normal.
Une idée pour sortir de cette galère ? ( Sur twitter le gars me dit que ça peut aller jusqu'à 30 jours)
Merci