Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Alsace-Lorraine et Champagne-Ardenne

Echec raccordement boitier saturé.

(1/2) > >>

artaban:
Je suis éligible à la fibre  LOSANGE depuis le 28 janvier. Un technicien de chez FREE est venu installer la prise murale. Malheureusement , il ma informé que "le boitier était saturé" et que je ne pouvais pas avoir la fibre. Free a fait remonter le problème auprès de LOSANGE. Je n'ai pas obtenu satisfaction car Losange me dit qu'il n'y a pas d'échec de déclaré pour saturation de boitier. Je ne comprends pas bien ce problème et j'ai besoin de précisions.
Merci

Valioud:

--- Citation de: artaban le 18 February 2022  13:49:30 ---il ma informé que "le boitier était saturé"

--- Fin de citation ---
Le boîtier, c'est vague. S'agit-il du PBO ?

artaban:
Oui, je pense que c'est ça. Celui qui est sur un poteau devant chez moi

Busyspider:

--- Citation de: artaban le 21 February 2022  08:34:43 ---Oui, je pense que c'est ça. Celui qui est sur un poteau devant chez moi

--- Fin de citation ---

Bonjour

Oui c'est bien cela pour le boitier sur le poteau ('PBO) En images le lexique dédié Fibre.
https://www.busyspider.fr/FTTH-Free-sur-le-chemin-de-la-fibre-optique-mini-lexique-en-images-equipements-termes-employes.php

Mais c'est un peu curieux car normalement les PBO sont prévus pour raccorder le nombres de maisons alentours. Ils sont mis en place lors du déploiement du réseau par l'opérateur d'infrastructure.

Il y a eu des  constructions de maisons récemment  à cet endroit ?

artaban:
Non, pas du tout. Il y a juste en contrebas une ancienne ferme en rénovation

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique