Freenews

   
   La carte de la région d'Amiens a été mise à jour hier avec l'apparition de trois nouveaux NRA:
- St Maurice, St Patrice et pour finir Quebec.
Restez en ligne car d'ici peu de temps un complément d'information est à venir concernant le dégroupage de cette zone qui serait se faire désirer :).


Lire l'intégralité de la news

hideo80

[NPC] Mise à jour des cartes de dégroupage (Amiens).
« Réponse #1 le: 30 June 2005 21:25:29 »
j'attends le complément d'infos, j'espere que d'ici peu de temps Free va mettre a jour ses cartes pour les autres villes de la Somme  

nico80

[NPC] Mise à jour des cartes de dégroupage (Amiens).
« Réponse #2 le: 30 June 2005 23:00:55 »
d'ici peu de temps.. on le prends comment? comme AMS degroupé au 2eme semestre 2004..mais pas encore au 2eme de 2005...comme freeplayer pour d'ici quelques jour, non d'ici fin de la semaine, non plus, avant la fin du mois (reste 6 minutes)ou vraiemnt d'ici peu de temps genre semaine prochaine??? on commence a en avoir franchement des effets d'annonce de FREE... au lieu de papoter.. .AGISSEZ!

b80

[NPC] Mise à jour des cartes de dégroupage (Amiens).
« Réponse #3 le: 01 July 2005 05:53:53 »
c'est vrai qu'apres 2 semestres d'attente et un bel effet d'annonce ("Free degroupe la Somme", 12 mai), on aurait
pu s'attendre à ce que ça bouge un peu plus.


Alax

[NPC] Mise à jour des cartes de dégroupage (Amiens).
« Réponse #4 le: 01 July 2005 08:49:03 »
En réponse à nico80.
 En réponse à b80.
Qu'attendez vous pour prendre vos pelles et vos pioches ?
 
Citer
d'ici peu de temps.. on le prends comment?
Dès que le conseil général aura répondu à quelle une de mes questions.

keketenbois

[NPC] Mise à jour des cartes de dégroupage (Amiens).
« Réponse #5 le: 01 July 2005 09:31:13 »
oui oui bien sure... comme si le dégroupage allait commencer demain  
Voilà plus de 1 an que FREE nous ments sur le dégroupage Amiénois. Nous sommes le premier juillet, est AMS80 n'est pas dégroupé d'un poil (meme pas déclarer, rien, kedal).
pfff, ca m'enerve de mentir à ce point. Il suffit tout simplement de dire " on va dégroupé mais attendez encore 1an " au moins, on s'est à quoi s'en tenir. Mais forcement, comme tous les autres opérateurs ont déjà dégroupés sur Amiens, ca evite de faire partir les clients chez la concurence.. 0 pointé sur ce coup là
 

Molotov60

[NPC] Mise à jour des cartes de dégroupage (Amiens).
« Réponse #6 le: 02 July 2005 00:30:16 »
En réponse à Alax.
Juste pour prendre la défense de ALAX, freenews et un service gratuit donc soyez pas trop exigent car ils font ce qu'ils peuvent....

Par contre j'espère que la réponse de ALAX (peles et pioches) s'adressait au commentaire sur le délai de la news et pas sur le délai non respecté de free sur le dégroupage car si c sortir la pelle et la pioche pour le dégroupage je suis pas d'accord car on paye pour un service annoncé et qui ne vient pas au bout d'un an quand même!!!!

Mais je pense avoir bien compris qu'il a mal pris (à juste titre) la remarque sur le délai de la news, d'où mon soutient à ALAX....


Alax

[NPC] Mise à jour des cartes de dégroupage (Amiens).
« Réponse #7 le: 02 July 2005 00:40:36 »
Free va dégrouper la zone et rien ne les y obligent... Estimez vous déjà heureux que vous le serrez et que d'autre devront attendre encore très très longtemps.
Aucun délais n'est donné par free ou à titre indicatif.
D'autre opérateurs ont dégroupé la zone ? Compte le faire ? Alors foncez !
Bonne soirée, bonne vacance, et bon freeplayer.

b80

[NPC] Mise à jour des cartes de dégroupage (Amiens).
« Réponse #8 le: 02 July 2005 09:11:56 »
En réponse à Alax.
non rien ne les y oblige en effet.
mais l'an passé, lorsque j'ai vu que Free degroupait la ville, j'ai terminé mon abonnement chez mon ancien fournisseur pour aller chez Free.
j'ai été attiré par ces fausses prévisions!
comme beaucoup d'autres à mon avis...

Molotov60

[NPC] Mise à jour des cartes de dégroupage (Amiens).
« Réponse #9 le: 02 July 2005 10:48:32 »
Oui donc là plus d'accord avce alax:

1-on paye pour un service qui n'existe pas mais annoncé,
2-ils sont pas obligé mais une fois annoncé et que plein de monde (j'suis comme toit b80) a pris free pour le dégroupage de zone alors qu'un an après on a toujours rien, ça s'appelle tout simplement une arnaque.
3- partir....on est pris en hotage car maintenant si on veut aller chez un autre FAI et bien faut payer 60€ environ suite à l'ancienneté (bien que au vue des prévision je pense que je pourrai la faire sauter sans pb en justice...) sans compter frais d'envoi FREEBOX....et de plus j'ai pas de temps à perdre avec de paperasse ect...ect.....

rheuh

[NPC] Mise à jour des cartes de dégroupage (Amiens).
« Réponse #10 le: 02 July 2005 12:54:49 »
1er semestre 2004... retardé.
2e semestre 2004... retardé.
1er semestre 2005... eh ben non, encore retardé au 2e semestre. Je vais finir par avoir l'impression qu'il y a un script automatique sur la page du dégroupage, qui recule automatiquement d'un semestre à la fin de chaque semestre...

C'est quand ils veulent pour se bouger les fesses...

nico80

[NPC] Mise à jour des cartes de dégroupage (Amiens).
« Réponse #11 le: 04 July 2005 13:12:25 »
En réponse à Alax.

la je suis desole.. mais j'ai l'impression que votre cote FREE lover prend le dessus... vous prenez toujours la defense de free et ne l'enfoncez jamais..
free est en "faute" sur ce coup la.. pas legalement certe.. mais moralement.. on en a deja parlé sur les forums ou ici, cette page de degroupage peut etre assimilé a de la pub mensongere.. meme si c'est a titre indicatif ca permet de ramasser du client.. (nous tous du 80 ici present..)
donc oui rien ne les obligent.. sauf le fait de perdre des clients..
mais sinon une simple communication sur les problémes rencontrés suffirait...

et je ne m'estime pas "heureux" que free degourpe notre zone .. (enfin un peu quand meme ..) je suis surtout furieux du retard que ca prends! on n'a pas a s'estimer heureux pour un service qui devient une obligation (cf la fermeture de tous les FAI qui ne proposent pas de degroupage)  

au fait pour mon premier post.. ma derniere phrase pouvait porter a confusion.. l e"AGISSEZ" n'etait pas pour freenews mais bien a l'intention de FREE...

Molotov60

[NPC] Mise à jour des cartes de dégroupage (Amiens).
« Réponse #12 le: 04 July 2005 14:15:57 »
C'est bien ce que je disais: Alax a pris pour lui et pour freenews la ou les remarques.....mais c'était tourné vers free et bien entendu pas freenews...

On sait bien que freenews n'y peut rien à cette histoire de dégroupage, faut pas se facher pour ça!