adam0509

Suite a l'actualité sur les réactions ( http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3840 ), je souhaitait relancer ce topic.



Oui, je n'ai pas une bande passante de malade, ("seulement" 740 ko/s, soit 2 chaînes possibles en même temp)
Oui, je suis en mode routeur,
Oui, je regarde beaucoup la télé,
Oui, dernièrement j'utilise plutôt le multiposte



Mais cette-fois, marre :


Pourquoi est-ce que les flux bloquent, freeze, ont des coupures de 1 ou 2 minutes (quand ce n'est pas 5 minutes).



Personellement, voici ce que j'en pense sur les chaînes que je regardent le plus :


Gameone = arrive desfois (1 fois par semaine minimum)
W9 = beaucoup trop réguliérement ! Quasiment toutes les demi-heures !! (W9 = M6, et M6 /= freebox, ça a un rapport ?)



Je ne voulais pas trop me plaindre ya un an, mais là, ça commence a bien faire !!



Et vous ? avez-vous beaucoup de freeze/coupure/problémes avec les flux télé de la freebox ?

arno75

Chaines télé qui sautent, qui marche mal, qui se coupent...
« Réponse #1 le: 22 September 2006 15:05:31 »
Salut adam,

rassure toi tu es loin d'être le seul,

tu peux aller voir là pour info, http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=18648

enfin il y a plein d'autres sujets là dessus un peu partout et pourtant en face rien !!!! le silence !!!!

je ne comprends pas effectivement comme toi qu'il n'y ait pas plus de comm autour de ça et moi aussi je commence à saturer,


il faudrait que l'on nous entende chez free !! et que l'on nous écoute surtout afin de remédier !!

je pense contacter des associations de consommateurs afin de remonter l'information n'obtenant rien jusqu'alors.

alain30

Chaines télé qui sautent, qui marche mal, qui se coupent...
« Réponse #2 le: 22 September 2006 17:06:33 »
Salut,
C'est un peu général ce problème, j'ai un débit bien suppérieur à toi et j'avais les mèmes problèmes, immage bloquée toutes les 5 à 10 minutes.
Solution : passer en mode sérénité et là, pour l'instant ça à l'air de fonctionner correctement.
Seul problème, mon débit divisé par 2
Alors déja si tu n'as pas beaucoup de débit, c'est un choix: la qualité TV ou le débit, chez free on n'a pas droit aux 2, il faut choisir.
A+

adam0509

Chaines télé qui sautent, qui marche mal, qui se coupent...
« Réponse #3 le: 13 October 2006 13:23:16 »
hum, il semblerai que celà se soit légérement améliorer ces derniers temps... vous ne trouvez pas ?