wilhem

Amiens !!!
« Réponse #2600 le: 07 March 2007 10:46:56 »
Bonjour à tous,

Désolé de m'immiscer dans la conversation, mais je souhaiterais savoir si il existe une carte détaillée de l'implantation des DSLAM sur Amiens. En fait je suis raccordé au ams80-2 avec + de 3500m et beaucoup d'atténuation (rue debray, quartier st anne) alors que je suis entre 500 et 1000 mètre du centre ville et notamment rue des cailloux, ou il y a un dslam (500 m)..

Donc je n'y connais pas grand chose, mais je trouve ça étrange, et j'ai un débit pas top..
Et enfin, pensez-vous que free installe un nouveau dslam pour ce quartier et environ?

Merci !
( pfffff... je viens de déco à l'instant.. )

MomoLG

Amiens !!!
« Réponse #2601 le: 07 March 2007 11:30:04 »


Les points orange

wilhem

Amiens !!!
« Réponse #2602 le: 07 March 2007 11:50:30 »
Wouh ! je te remercie, mais j'avoue que j'ai un peu de mal à trouver ma rue ! :P
Je suppose que les deux points oranges les plus près du centre sont le dslam du centre (quel est son nom?)  et le ams-80 ?

elmany

Amiens !!!
« Réponse #2603 le: 08 March 2007 13:08:53 »
C’est quoi cette blague de retour en Ip/ADSL ?, je suis moi aussi sur AMM80 dégroupé total. Si je comprends bien plus de TV ? plus de V5 et mon abonnement canal +  j’en fait quoi alors ?? J’ai du mal quand même à croire à un retour en arrière comme ça. D'ou viennent ces sources ????


Kohlerz

Amiens !!!
« Réponse #2604 le: 08 March 2007 17:50:50 »
Attention si vous etes sur AMM80 vous n'allez pas passer forcement sur le NRA hd prévu , faire un test sur degroupe test
http://www.degrouptest.com/
c'est pour les gens sur la route Abbeville

christw

Amiens !!!
« Réponse #2605 le: 12 March 2007 19:21:50 »
je suis comme toi voir plus loin du centre ville.
je suis a 2930 metres du dslam résidence fleurie'environ 1500 metres du centre ville ,je ne comprend pas pourquoi il n y a pas un dslam ou un HD pour mieux couvrir le centre ville.
et comme déja dis ,j ai un amis rue le mattre derriere le cirque d 'Amiens lui il est a 2400 metres.
 
Citation de: wilhem
Bonjour à tous,

Désolé de m'immiscer dans la conversation, mais je souhaiterais savoir si il existe une carte détaillée de l'implantation des DSLAM sur Amiens. En fait je suis raccordé au ams80-2 avec + de 3500m et beaucoup d'atténuation (rue debray, quartier st anne) alors que je suis entre 500 et 1000 mètre du centre ville et notamment rue des cailloux, ou il y a un dslam (500 m)..

Donc je n'y connais pas grand chose, mais je trouve ça étrange, et j'ai un débit pas top..
Et enfin, pensez-vous que free installe un nouveau dslam pour ce quartier et environ?

Merci !
( pfffff... je viens de déco à l'instant.. )

Kohlerz

Amiens !!!
« Réponse #2606 le: 14 March 2007 19:16:45 »
tu as vu a quel date le nra hd pour ams ?


Kohlerz

Amiens !!!
« Réponse #2607 le: 15 March 2007 22:56:50 »
depuis aujourd'hui sur les test de ligne adsl , le NRA AMM80 n'est plus concerné par la mise en place d'un nra HD ! donc les personnes qui n'ont pas l'adsl aujourd'hui peuvent toujour attendre !!

Kohlerz

Amiens !!!
« Réponse #2608 le: 23 March 2007 09:37:15 »
Ou peut on avoir ders renseignement sur les projet de FT ? dans ma zone Amiens ils y a des gens qui non pas ADSL ou comme moi tres limite !!

pomfar

Amiens !!!
« Réponse #2609 le: 24 March 2007 23:46:47 »
Bonjour,

Je suis actuellement sur Salouël abonné à FREE, mais connecté au NRA HD su780. Je cherche à savoir si celui-ci sera dégroupé un jour ou l'autre. J'ai vu que le neuf proposait. Est ce que quelqu'un aurait une information sur le futur dégroupage de ce nra hd et/ou s'il le sera vraiment.

Merci d'avance

nerik

Amiens !!!
« Réponse #2610 le: 28 March 2007 15:49:59 »
Bonjour,

J’ai régulièrement un problème avec la TV, je suis sur AMM80 à 2,2Km du NRA et 31db d’atténuation, et la TV se fige pendant 30 secondes, parfois plus d’une minute. Et je ne vois pas d’où cela provient.
J’ai essayé tous les réglages possibles sur le ping fastpasth, mais rien n’y fait. Si vous avez une idée, elle sera la bienvenue.

;-)

Kenbois

Amiens !!!
« Réponse #2611 le: 28 March 2007 15:55:09 »
Citation de: nerik
Bonjour,

J’ai régulièrement un problème avec la TV, je suis sur AMM80 à 2,2Km du NRA et 31db d’atténuation, et la TV se fige pendant 30 secondes, parfois plus d’une minute. Et je ne vois pas d’où cela provient.
J’ai essayé tous les réglages possibles sur le ping fastpasth, mais rien n’y fait. Si vous avez une idée, elle sera la bienvenue.

;-)
question bete : tu as verifié TOUTES les prises téléphonique de ta maison ?
Tu as les meme soucis en mode "sérénité", "normal", "patate" ?
tu as une rallonge de bonne qualité entre la prise et la freebox ?

nerik

Amiens !!!
« Réponse #2612 le: 28 March 2007 16:16:55 »
Merci d’avoir répondu aussi vite,
 je suis dans un logement qui a à peu prés 6 mois, donc aucun condensateur dans les prises. Et la freebox est raccordée avec les éléments du kit livrés avec. A priori l’installation n’est pas en cause, c’est bien sa le problème.
Je précise également que la box HD est raccordée avec le câble réseau, non pas en MIMO.

Et effectivement, peu importe le mode fastpasth, le problème est le même.

bacou80

Amiens !!!
« Réponse #2613 le: 28 March 2007 17:57:29 »
Nerik, j'ai rencontré le même pb dans le logement récent d'un membre de la famille. Vérifie toute l'installation :
1. j'ai trouvé un condo dans le boitier de raccordement FT, caché sous le bornier.
2. j'ai enlevé tous les fils aux prises FT et boitier, en ne gardant que les 1 et 3, donc gris et blanc.
3. j'ai changé la prise murale FT ou est branchée la freebox car maintenant ce sont des prises de mauvaise qualité, à clips et sans vis. J'ai mis une prise de marque avec vis.
Résultats : gain en débit, plus de FEC et télé OK.
Bon courage.


Ma80

Amiens !!!
« Réponse #2614 le: 28 March 2007 18:27:08 »
Citation de: bacou80
Nerik, j'ai rencontré le même pb dans le logement récent d'un membre de la famille. Vérifie toute l'installation :
1. j'ai trouvé un condo dans le boitier de raccordement FT, caché sous le bornier.
2. j'ai enlevé tous les fils aux prises FT et boitier, en ne gardant que les 1 et 3, donc gris et blanc.
3. j'ai changé la prise murale FT ou est branchée la freebox car maintenant ce sont des prises de mauvaise qualité, à clips et sans vis. J'ai mis une prise de marque avec vis.
Résultats : gain en débit, plus de FEC et télé OK.
Bon courage.
+ 1 Mon installation téléphonique n'est pas vielle et j'avais également un condensateur.
Dire qu'il y a aucun risque car l'installation n'a que 6 mois et une erreur.
vérifie ;)

Kenbois

Amiens !!!
« Réponse #2615 le: 28 March 2007 19:05:20 »
oh oui verifie !!
des fois, faut pas grand chose pour que la TV déconne.
tient nous au courant ;)

nerik

Amiens !!!
« Réponse #2616 le: 28 March 2007 19:11:13 »
Merci les gas, je viens de regarder au niveau de la prise générale de mon apart, et devinez quoi.... il y avait un condo.
Je viens de le retirer, je vous direz aprés test sur qqs jours, et différents réglages de fastpasth si c'est sa (en tout cas y a des chances).
Je n'imaginais pas que sur des instals récentes il y avait des condos.

Kenbois

Amiens !!!
« Réponse #2617 le: 28 March 2007 20:51:54 »
tu devrais déjà voire le différnce sans changer tes réglages !
content d'avoir pu t'aider, on est tous là pour çà. ;)

Ma80

Amiens !!!
« Réponse #2618 le: 28 March 2007 21:25:05 »
Citation de: kenbois
content d'avoir pu t'aider, on est tous là pour çà. ;)
Que C beau l'entraide Informatique ;) :D

Kohlerz

Amiens !!!
« Réponse #2619 le: 29 March 2007 11:59:18 »
je viens d'avoir un contact avec une personne de FT ( technique) il m'indique que le projet pour le NRA HD EE680  pour AMM80 est abandonnée ,donc par de perte de degroupage !! (mais toujours des lignes pourrites )raison technique sur une vente de terrain.
Il m'indique que si les essaies de FTTH sur poitier donne des bon résultats l'extention sur des ville comme Amiens pourrais se faire par FT.

Le seul moyen d'avoir une meilleur ligne est de démenager !! c'est fou
je pense que je passerai au cable quand y passera ( prevu pour 2007 sur tous amiens !!! a voir car pas de date de passage !!)

niklic

Amiens !!!
« Réponse #2620 le: 01 April 2007 18:30:30 »
Bonjour,

j'ai le meme probleme de gel d'image pendant 30 secondes à 1 minutes sur AMM80

pendant ces gels les autres chaines fonctionnent parfaitement

mon logement est neuf et il n'y a pas de condo dans les prises, je n'ai pas acces au boitier ft

avant tout fonctionnait parfaitement, jamais un freeze. le probleme a commence un peu avant le deploiment des nouveaux firmware HD.

quand j'ai un freeze sur le boitier HD, le flux n'est pas non plus accessible sur le multiposte et revient en meme temps que sur la TV

j'ai l'impression que par moment le flux n'est pas envoye

quelqu'un d'autre rencontre le meme probleme?

merci d'avance


elmany

Amiens !!!
« Réponse #2621 le: 03 April 2007 12:31:05 »
Exactement le meme problème que toi sur AMM80 (mon beau père aussi a le même problème). le probleme aussi à  commence un peu avant le deploiment du nouveaux firmware. Pas le peine de chercher le problème chez nous c'est free seul le reponsable. Depuis juin 2006 la Tv marcher impécablement, et depuis quelques temps ces gel images (ecran noir 30 s à une minute). Chez moi comme chez mon beau père et comme aussi chez une connaisance et tous à AMM80.

Cela semble le faire sur toutes les chaines que ce soit sur la freebox Hd ou par ADSL TV directement sur le PC. Par contre abonné à CANAL + le bouquet celui ne semble pas avoir ce problème (j'ai regardé King Kong 3 heures pas une seule coupure ni freeze, pareil pour le foot). C'est le seul petit point positif ca je paye quand meme canal +.

Kohlerz

Amiens !!!
« Réponse #2622 le: 03 April 2007 18:31:57 »
France television prevoie la couverture de tout amiens pour fin 2007 , a voir !!
et la TNT pour 15 decembre 2007 a voir aussi !!

nerik

Amiens !!!
« Réponse #2623 le: 28 May 2007 22:01:16 »
Bonjour,
y en à t-il parmis vous abonnés DT sur AMM80 qui comme moi ont des désynchronisations intempestiveds depuis aujourd'hui? la feebox se met sur le chenillard et se relance jusqu'à revenir sur l'heure. Elle me l'a fait 3 fois ds la soirée.

Kohlerz

Amiens !!!
« Réponse #2624 le: 28 May 2007 22:02:41 »
non je n'ai rien remarquer de mon cote , sur le bout de la route abbeville

Kenbois

Amiens !!!
« Réponse #2625 le: 29 May 2007 11:45:15 »
Citation de: nerik
Bonjour,
y en à t-il parmis vous abonnés DT sur AMM80 qui comme moi ont des désynchronisations intempestiveds depuis aujourd'hui? la feebox se met sur le chenillard et se relance jusqu'à revenir sur l'heure. Elle me l'a fait 3 fois ds la soirée.
Bonjour, meme symptome tous les soirs depuis le dernier Firmware de ma Fbx V4 (25-05).
un peu chiant mais pas méchant.
je prefere çà au dégroupage merdique de nos confrères de Péronne. bon courage les gars .

RVP

Amiens !!!
« Réponse #2626 le: 19 June 2007 22:13:06 »
idem depuis la maj du firmware. J'étais en fastpath, je suis repassé en standard et c'était encore pire. je suis repassé en fastpath et depuis fin mai c'est 3 à 4 déconnexions par soirée...22H, 23H, 00, 01H00....:/
aucune explication si ce n'est le firmware...je suis dégroupé sur Quebec à - de 1000M depuis 1an et demi et jamais aucun soucis...du jour au lendemain sans prévénir. J'ai bien changé le transfo mais pas de changement...:/

Kohlerz

Amiens !!!
« Réponse #2627 le: 29 July 2007 18:29:32 »
Des nouvelles interressantes, je site :
Le groupe Alcatel-Lucent, numéro un mondial de l'accès haut débit avec plus de 133 millions de lignes DSL livrées à ce jour, vient d’annoncer que le câblo-opérateur France CitéVision venait de sélectionner sa solution d’accès optique. L’opération concerne le marché résidentiel et prendra place dans le cadre de son projet de réseau fibre jusqu'à l'utilisateur à Amiens.

La solution en question est baptisée GPON, pour « Gigabit Passive Optical Networking ». Elle permet de fournir des débits internet relativement élevés et ainsi proposer aux utilisateurs de bénéficier d’offres triple-play pouvant intégrer à la fois des services de communication classiques, mais aussi de télévision haute définition ainsi que de vidéo à la demande. Notons que les premiers déploiements devraient débuter à Amiens à l’occasion de l’entame du troisième trimestre de l’année 2007.

« Nous avons choisi la technologie inégalée d'Alcatel-Lucent, qui est aussi la plus innovante du marché de l'accès IP. La solution GPON d'Alcatel-Lucent est une solution qui nous permettra de distribuer de nouveaux services exigeant plus de bande passante, tels que la télévision à haute définition, la vidéo à la demande et les nouvelles applications de téléphonie », a en outre déclaré Mark Hansen, directeur général de France CitéVision.


HD-Numérique

source :
http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/2193-alcatel-lucent-selectionne-par-france-citevision-pour-la-television-via-reseau-fibre-optique.html

je suis partager sur cela !
pour ans le sens :
 il y a du changement positif sur Amiens !


Kohlerz

Amiens !!!
« Réponse #2628 le: 29 July 2007 18:36:11 »
suite poste precedent
je suis partager sur cela !
pour dans le sens :
           - il y a du changement positif sur Amiens !
           - un choix de technologie de pointe
et je ne suis pas pour dans le sens ou :
           - c'est france citivision avec des offre qui ne sont pas bon marché , cher n debit max 16m '(on fait mieux en adsl !!)
           -  création d'un monopole car qui voudra s'installer si il y a  deja quelqu'un ?
           -  beaucoup de qartier ne sont pas deservie à ce jour, France Citevision choisie apparament trop les quartier en fonction de leur rentabiliter , et j'ai peur de voir des quartier evincer pour des résons de non éligibiliter financiere avec aucun concurant ( sur tous que france citevision c'est des fonds de pension et on aucune obligation de couverture !! )

happiness

Amiens !!!
« Réponse #2629 le: 29 July 2007 20:45:44 »
je reviens de vacances et je n'arrive pas à joindre binsearch.info
Même chose pour vous ?
J'ai raté qqe chose ?

Kohlerz

Amiens !!!
« Réponse #2630 le: 29 July 2007 21:41:13 »
oui tu a rate quelque chose !! tu es sur un forum adsl à Amiens !!

Kohlerz

Amiens !!!
« Réponse #2631 le: 30 November 2007 17:02:47 »
France Citévision à du retard sur le passage du FTTH sur la route Abbeville !
il sera passer au second trimestre 2008

**************************************************************
Bonjour Monsieur,

Suite à votre mail, sachez que nous sommes désolés du retard pris.

Effectivement, la route d’Abbeville doit avoir accès à la fibre optique.

Cela devrait être réalisé et effectif courant 2ème trimestre 2008.

 
Merci pour l’intérêt que vous nous témoignez.
**************************************************************

LGOne

Amiens !!!
« Réponse #2632 le: 30 November 2007 18:09:26 »
Citation de: nerik
Merci les gas, je viens de regarder au niveau de la prise générale de mon apart, et devinez quoi.... il y avait un condo.

Je n'imaginais pas que sur des instals récentes il y avait des condos.
Hello la Picardie !!!

Un petit tour histoire de voir si ca tourne bien sur le 80 (Pour ceux qui n'ont pas suivi j'etais iti sur le 60 et Amiens et maintenant sur Cannes dans le 06)

Juste pour préciser une chose, pour l'histoire des condos justement dans toutes les installations récentes ou presque il y a des condos (à 2 pattes certes) qui sont moins gênants que ceux à 3 pattes mais condos qd meme.

Effectivement parfois un simple condo peut casser les c..... sur une ligne même si celle-ci a toujours bien fonctionné auparavant, parfois il y a des mystères

Allez, bon courage les Picards je repasserais de temps en temps et bonne fêtes de fin d'années à tous

Loïc.

bacou80

Amiens !!!
« Réponse #2633 le: 01 December 2007 09:01:20 »
Bonjour LGOne et merci encore de ton efficacité sur Woincourt lors du dégroupage.

Ma80

Amiens !!!
« Réponse #2634 le: 01 December 2007 09:02:36 »
Citation de: LGOne
Citation de: nerik
Merci les gas, je viens de regarder au niveau de la prise générale de mon apart, et devinez quoi.... il y avait un condo.

Je n'imaginais pas que sur des instals récentes il y avait des condos.
Hello la Picardie !!!

Un petit tour histoire de voir si ca tourne bien sur le 80 (Pour ceux qui n'ont pas suivi j'etais iti sur le 60 et Amiens et maintenant sur Cannes dans le 06)

Juste pour préciser une chose, pour l'histoire des condos justement dans toutes les installations récentes ou presque il y a des condos (à 2 pattes certes) qui sont moins gênants que ceux à 3 pattes mais condos qd meme.

Effectivement parfois un simple condo peut casser les c..... sur une ligne même si celle-ci a toujours bien fonctionné auparavant, parfois il y a des mystères

Allez, bon courage les Picards je repasserais de temps en temps et bonne fêtes de fin d'années à tous

Loïc.
Salut loïc,

Oui en effet, je confirme, il ne faut pas se fier que l'installtion est récente, moi même, lors de mon dégroupage l'année derniere, tu avais découvert un condensateur sur mon installation...

Au faite, tu ne t'ennuis pas trop dans le Sud ? ;) :D


LGOne

Amiens !!!
« Réponse #2635 le: 01 December 2007 18:14:11 »
Citation de: Ma80
Salut loïc,

Au faite, tu ne t'ennuis pas trop dans le Sud ? ;) :D
Hello Mister Ma80,

Non ca va je ne m'ennuies pas du tout, le temps est au rendez-vous (Soleil garanti en général) ;)
C'est vrai que ca manque un peu le nord (j'y ai toujours vécu donc voilà) heureusement j'y retourne de temps en temps (3 fois depuis Juin)
Sinon à priori ça a l'air de se stabiliser la haut (Pas de pbm on dirait)
Ici il y a bcp + de taff mais bon il y a bcp + de Freenautes aussi pret de 70 000 Abonnés rien que sur le 06 à ce jour et c'est pas terminé.

Mais...solidarité nordique oblige donc si besoin je suis là ! (Si je peux faire quelquechose...car j'ai toujours mes contacts (itis ou Techs FT) ;)

A+ les mecs !

Loïc.

hideo80

Amiens !!!
« Réponse #2636 le: 01 December 2007 22:18:43 »
Merci pour ton soutien :D

Sur ALB80, tout va bien, aucun soucis de rencontré en un an de dégroupage. Juste le boitier tv qui a rendu l'âme le mois dernier (erreur 50, carte wifi morte je crois) mais le remplacement du boitier a été effectué depuis.

Bonne continuation à toi dans le Sud :cool:

Sauver_Willy_02

Amiens !!!
« Réponse #2637 le: 02 December 2007 22:01:36 »
Citation de: LGOne
Citation de: Ma80
Salut loïc,

Au faite, tu ne t'ennuis pas trop dans le Sud ? ;) :D
Hello Mister Ma80,

Non ca va je ne m'ennuies pas du tout, le temps est au rendez-vous (Soleil garanti en général) ;)
C'est vrai que ca manque un peu le nord (j'y ai toujours vécu donc voilà) heureusement j'y retourne de temps en temps (3 fois depuis Juin)
Sinon à priori ça a l'air de se stabiliser la haut (Pas de pbm on dirait)
Ici il y a bcp + de taff mais bon il y a bcp + de Freenautes aussi pret de 70 000 Abonnés rien que sur le 06 à ce jour et c'est pas terminé.

Mais...solidarité nordique oblige donc si besoin je suis là ! (Si je peux faire quelquechose...car j'ai toujours mes contacts (itis ou Techs FT) ;)

A+ les mecs !

Loïc.
Salut LGone, ça fait plaisir que quelqu'un pense au Nord de la France :-) lol
bon courage mec !
@+

biloute

Amiens !!!
« Réponse #2638 le: 03 December 2007 18:03:06 »
Citation de: LGOne
Citation de: Ma80
Salut loïc,

Au faite, tu ne t'ennuis pas trop dans le Sud ? ;) :D
Hello Mister Ma80,

Non ca va je ne m'ennuies pas du tout, le temps est au rendez-vous (Soleil garanti en général) ;)
C'est vrai que ca manque un peu le nord (j'y ai toujours vécu donc voilà) heureusement j'y retourne de temps en temps (3 fois depuis Juin)
Sinon à priori ça a l'air de se stabiliser la haut (Pas de pbm on dirait)
Ici il y a bcp + de taff mais bon il y a bcp + de Freenautes aussi pret de 70 000 Abonnés rien que sur le 06 à ce jour et c'est pas terminé.

Mais...solidarité nordique oblige donc si besoin je suis là ! (Si je peux faire quelquechose...car j'ai toujours mes contacts (itis ou Techs FT) ;)

A+ les mecs !

Loïc.
salut

il fait chaud aussi a Amiens :p

sisi :)

Ma80

Amiens !!!
« Réponse #2639 le: 03 December 2007 19:17:57 »
Citation de: arnaud_free
Citation de: LGOne
Citation de: Ma80
Salut loïc,

Au faite, tu ne t'ennuis pas trop dans le Sud ? ;) :D
Hello Mister Ma80,

Non ca va je ne m'ennuies pas du tout, le temps est au rendez-vous (Soleil garanti en général) ;)
C'est vrai que ca manque un peu le nord (j'y ai toujours vécu donc voilà) heureusement j'y retourne de temps en temps (3 fois depuis Juin)
Sinon à priori ça a l'air de se stabiliser la haut (Pas de pbm on dirait)
Ici il y a bcp + de taff mais bon il y a bcp + de Freenautes aussi pret de 70 000 Abonnés rien que sur le 06 à ce jour et c'est pas terminé.

Mais...solidarité nordique oblige donc si besoin je suis là ! (Si je peux faire quelquechose...car j'ai toujours mes contacts (itis ou Techs FT) ;)

A+ les mecs !

Loïc.
salut

il fait chaud aussi a Amiens :p

sisi :)
Moqueur :P  :)

hameçon

Amiens !!!
« Réponse #2640 le: 04 January 2008 15:47:02 »
Bonjour à tous !

Je viens de souscrire à une offre en DT sur ligne inactive le 01.01.08 sur amiens.
Lorsque je vais sur mon interface de gestion free, j'en suis à l'étape 3, c'est a dire "Votre inscription a été validée par France Télécom" (04.01.08).

J'aurais aimé savoir le délai moyen en ce moment pour que ma freebox soit livrée et que je puisse utiliser les services tel+tv+net.

Merci de votre réponse.

A bientôt.

Ma80

Amiens !!!
« Réponse #2641 le: 04 January 2008 17:18:20 »
Citation de: hameçon
Bonjour à tous !

Je viens de souscrire à une offre en DT sur ligne inactive le 01.01.08 sur amiens.
Lorsque je vais sur mon interface de gestion free, j'en suis à l'étape 3, c'est a dire "Votre inscription a été validée par France Télécom" (04.01.08).

J'aurais aimé savoir le délai moyen en ce moment pour que ma freebox soit livrée et que je puisse utiliser les services tel+tv+net.

Merci de votre réponse.

A bientôt.
Si tu as la même chance que moi compte 10 jours ouvrable.... ;)

Bonne Année aux Freenautes de la Somme :D


biloute

Amiens !!!
« Réponse #2642 le: 05 January 2008 13:36:42 »
Citation de: hameçon
Bonjour à tous !

Je viens de souscrire à une offre en DT sur ligne inactive le 01.01.08 sur amiens.
Lorsque je vais sur mon interface de gestion free, j'en suis à l'étape 3, c'est a dire "Votre inscription a été validée par France Télécom" (04.01.08).

J'aurais aimé savoir le délai moyen en ce moment pour que ma freebox soit livrée et que je puisse utiliser les services tel+tv+net.

Merci de votre réponse.

A bientôt.
un certain temps :p

LGOne

Amiens !!!
« Réponse #2643 le: 06 January 2008 00:06:31 »
Hello la Picardie.....Meilleurs voeux à vous, excellente année 2008 !!!!!!!!!!!!!

Pour répondre à notre cher futur Freenaute, je pense que tu devrais être ok d'ici une semaine environ...

P.S : Pour Arnaud (iti Free) => Réponse un peu limite, bon ok t'as pas dis de conneries LOL tu es resté dans le vague total ;)

Encore bonne Année à tous

Loïc.

biloute

Amiens !!!
« Réponse #2644 le: 09 January 2008 11:56:14 »
Citation de: LGOne
Hello la Picardie.....Meilleurs voeux à vous, excellente année 2008 !!!!!!!!!!!!!

Pour répondre à notre cher futur Freenaute, je pense que tu devrais être ok d'ici une semaine environ...

P.S : Pour Arnaud (iti Free) => Réponse un peu limite, bon ok t'as pas dis de conneries LOL tu es resté dans le vague total ;)

Encore bonne Année à tous

Loïc.
Meilleurs voeux a toi aussi

j'espere que tu n'as pas trop froid dans le sud LOL

hameçon

Amiens !!!
« Réponse #2645 le: 10 January 2008 14:34:17 »
Bonjour,

Je suis arrivé à l'étape 6 "votre connexion est activée", mais je n'ai toujours pas reçu de freebox. Je n'ai meme pas encore de numéro de colis. :(

C'est normale ?

Ma80

Amiens !!!
« Réponse #2646 le: 10 January 2008 15:39:52 »
Citation de: hameçon
Bonjour,

Je suis arrivé à l'étape 6 "votre connexion est activée", mais je n'ai toujours pas reçu de freebox. Je n'ai meme pas encore de numéro de colis. :(

C'est normale ?
Ah mon avis non...

vinsse

Amiens !!!
« Réponse #2647 le: 19 January 2008 17:15:18 »
bonjour et bonne année
pour info :ALL80 autorise maintenant la migration adsl2 ou adsl max

Kohlerz

Amiens !!!
« Réponse #2648 le: 01 November 2008 09:09:41 »
Bonjour,

Je viens d'apprendre par un membre de l'agence Susi (www.agence-susi.fr)que le directeur de l'agence (Jean-François VASSEUR) à demandé un audit pour l'implantation d'un vrai réseau haut débit mutualité de type FTTH .
Je trouvez cela profondément débile:
   - Un audit vas repousser d'au moins un an minimum, on n'avais pas déjà assez de retard avec le dégroupage , des villes installent déja  le FTTH ,
   -vas couté au contribuable pour connaitre la réponse que l'on connait déja !!
   - une d'inégalité forte ,Garder un réseau ou beaucoup de personnes ne profite pas  de l'adsl, des l'internotes ont un  bas débit pour cause d'éloignement de répartisseur , privé de Tv par ADSL service et donc multi tv  / Video à la demande / de possibilité de telechargement de  ou échange de fichier lourd comme des grosses vidéos
   - c'est ce privé nos industries et autres futurs d'outils modernes.

Quand aurra t on sur Amiens une politique moderne de l'internet !!
l'internet sur amien n'est pas gagné les corbeaux peuvent encore voler sur le dos

Slts


angelobobfr

Amiens !!!
« Réponse #2649 le: 04 November 2008 17:49:43 »
Bonjour à tous,

j'ai emmenagé sur Amiens en septembre et après quelques souci lié à un numéro FT qui était blacklisté chez Free, j'ai changé de numéro et tout à l'air de rouler...

Mon inscription a été prise en compte Mercredi 29 octobre.

Je suis actuellement à l'étape 3 (OKAR pas encore visible sur l'interface Free)

Avez vous une idée de quand j'aurais le Net chez moi ? je serai il me semble sur AMP-80 !

Merci