un simple freenaute

NRA ROQ13 - Roquevaire ..... Du nouveau pour le dégroupage ?
« Réponse #300 le: 10 March 2009 18:57:49 »
Il faut demander à passer en DT maintenant et ce sera alors gratuit (via la synthèse des modifs d'abonnement, sur la console).
Par contre, faut pas vouloir avoir accès à la console, elle sera bloquée après.

cleromyvin

NRA ROQ13 - Roquevaire ..... Du nouveau pour le dégroupage ?
« Réponse #301 le: 11 March 2009 11:37:12 »
merci , donc il vaut mieux passer en DT maintenant quitte à perdre mon ancienneté ... si j'ais bien compris ?

un simple freenaute

NRA ROQ13 - Roquevaire ..... Du nouveau pour le dégroupage ?
« Réponse #302 le: 11 March 2009 12:20:18 »
Justement non... La demande de passage en DT aujourd'hui ne vous fait pas perdre d'ancienneté, le passage en Freebox Only si.
Le seul défaut d'une commande de DT immédiate est un retour de la console de gestion en étape 1, rendant la consultation des factures, le paramétrage, etc... impossible.

cleromyvin

NRA ROQ13 - Roquevaire ..... Du nouveau pour le dégroupage ?
« Réponse #303 le: 11 March 2009 12:32:31 »
ok merci beaucoup pour les infos... y 'a plus qu'a attendre (comme d'hab lol ) :)
bonne journée !!!


http://venez-en-provence.zlio.com

NRA ROQ13 - Roquevaire ..... Du nouveau pour le dégroupage ?
« Réponse #304 le: 17 March 2009 22:35:22 »
on est le 17 ça fait maitenant plus d'un mois pour le v5 et tjs rien :(

cleromyvin

NRA ROQ13 - Roquevaire ..... Du nouveau pour le dégroupage ?
« Réponse #305 le: 17 March 2009 22:36:58 »
tu veux que je pleure lol
toujours pas de mail pour moi !!!!! un comble ;)

http://venez-en-provence.zlio.com

NRA ROQ13 - Roquevaire ..... Du nouveau pour le dégroupage ?
« Réponse #306 le: 18 March 2009 10:01:33 »
je savais que t'allais dire ça ;) j'espère que pour toi ça sera plus rapide une fois dégroupé pour la v5 !!!!
@ ce soir :)


cleromyvin

NRA ROQ13 - Roquevaire ..... Du nouveau pour le dégroupage ?
« Réponse #307 le: 23 March 2009 18:50:22 »
Salut @ tous, et oui c'est encore moi, petite question pour les modos, mon voisin à pris un abonnement free il y a quelques semaines (moins d'un moi) et il vient de recevoir ce jour la V5 et tout fonctionne tres bien, et pour moi toujours rien, d'autres sont dégroupé depuis plus de 2 mois maintenant, il reste encore de la place sur le NRA, et à priori les techniciens FT sont opérationnels puisque mon voisin a sa ligne de cablé sur le NRA, donc ma question je suis "backlisté" ou quoi, toutes les personnes de notre village qui sont chez free sont dégroupées !!! sauf moi , un comble pour ceux qui me connaissent :):):) et à qui je donné régulierement des nouvelles du dégroupage .....
Donc comment faire ? qui contacter ? Il doit y avoir un soucis et mon dossier a du disparaitre ... mais bon en attendant je fais quoi ?
Merci d'avance de m'avoir lu et de prendre le temps de me répondre .
Bonne soirée :d:d:d

elb

NRA ROQ13 - Roquevaire ..... Du nouveau pour le dégroupage ?
« Réponse #308 le: 27 March 2009 13:39:19 »
Nous compatissons tous avec toi cleromyvin..... Je ferai un voeu pour toi en regardant la freetv ce soir...

Au cas où as-tu essayé d'obtenir des informations sur proxad.free.adsl.degroupage ? Avec un peu de chance tu pourrais tomber sur un corp assez sympa pour te renseigner.

cleromyvin

NRA ROQ13 - Roquevaire ..... Du nouveau pour le dégroupage ?
« Réponse #309 le: 27 March 2009 15:05:11 »
merci, je vais regarder ça de plus pres ce week end, car sa semble bizarre ce truc ... bon week @ tous !!!

http://venez-en-provence.zlio.com

NRA ROQ13 - Roquevaire ..... Du nouveau pour le dégroupage ?
« Réponse #310 le: 27 March 2009 17:18:56 »
yeeha le dialogue sur le chat hier a peut-etre accéléré les choses....on le saura jamais..... vince tu devrais tenter le chat pour leur demander où en est ton dossier.....

sinon voila ce qu'affiche ma console :

# Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis Kiala en cours de préparation, livraison sous 72h.

youhouuuu :)

un simple freenaute

NRA ROQ13 - Roquevaire ..... Du nouveau pour le dégroupage ?
« Réponse #311 le: 28 March 2009 13:36:22 »
Oh, une connexion hier. Ca va peut-être avancer.

cleromyvin

NRA ROQ13 - Roquevaire ..... Du nouveau pour le dégroupage ?
« Réponse #312 le: 28 March 2009 15:58:02 »
peut etre mais resterat il assez de place pour moi ???

un simple freenaute

NRA ROQ13 - Roquevaire ..... Du nouveau pour le dégroupage ?
« Réponse #313 le: 28 March 2009 19:51:06 »
A espérer, il en reste encore à peu près 150... mais avec l'arrivée prochaine des Aliciens, j'espère que Free a prévu un roq13-2 ;)


cleromyvin

NRA ROQ13 - Roquevaire ..... Du nouveau pour le dégroupage ?
« Réponse #314 le: 28 March 2009 20:10:07 »
c'est un peu ma faute aussi, je fais parti des 5 000 premier abonnés chez free à l'époque du 512k gratuit ... et depuis je leur fais de la pub, maintenant je suis abonné depuis mai 2005 à l'ADSL et je continu ... donc forcement si il reste plus de place sa sera ma faute ;)
mais par contre les boules si il y a rien pour moi :(
afin on va positiver j'espere que cette semaine sera la bonne !!!!

http://venez-en-provence.zlio.com

NRA ROQ13 - Roquevaire ..... Du nouveau pour le dégroupage ?
« Réponse #315 le: 03 April 2009 15:12:05 »
Citation de: mj23
yeeha le dialogue sur le chat hier a peut-etre accéléré les choses....on le saura jamais..... vince tu devrais tenter le chat pour leur demander où en est ton dossier.....

sinon voila ce qu'affiche ma console :

# Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis Kiala en cours de préparation, livraison sous 72h.

youhouuuu :)
en fait font chier chez free dsl mais là ça me gonfle mes parents la reçoivent demain alors qu'ils l'ont commandé 1 semaine après moi !!!!!!!!!!!:twisted::twisted::twisted:

du coup j'ai tjs pas pu profiter de la tv.... :mad::mad:

cleromyvin

NRA ROQ13 - Roquevaire ..... Du nouveau pour le dégroupage ?
« Réponse #316 le: 03 April 2009 16:04:04 »
et moi quoi dire ......

cleromyvin

NRA ROQ13 - Roquevaire ..... Du nouveau pour le dégroupage ?
« Réponse #317 le: 03 April 2009 16:37:50 »
bon et bien deuxieme relance sur le chat de free mais helas toujours rien, bizarre que sur ma ligne rien ne bouge :(
quand je vais demander la V5 vous aurez des V6 lol
bon week end !!!

http://venez-en-provence.zlio.com

NRA ROQ13 - Roquevaire ..... Du nouveau pour le dégroupage ?
« Réponse #318 le: 04 April 2009 23:04:11 »
hello une ptite question le filtre adsl à rendre à free est-il noir chez vous ? je ne me rappelle plus lequel leur appartient... :/

http://venez-en-provence.zlio.com

NRA ROQ13 - Roquevaire ..... Du nouveau pour le dégroupage ?
« Réponse #319 le: 06 April 2009 08:37:04 »
c'est bon j'ai eu la réponse, hier j'ai installé la v5 à mes parents super simple :) par contre ils ont pas mal de pbs avec la tv et leur débit la moitié des chaines ne marchent pas ça dit debit insuffisant :(
du coup j'ai changer le ping en sérénité on va voir bientôt.....

val1984

NRA ROQ13 - Roquevaire ..... Du nouveau pour le dégroupage ?
« Réponse #320 le: 06 April 2009 09:44:06 »
Citation de: mj23
c'est bon j'ai eu la réponse, hier j'ai installé la v5 à mes parents super simple :) par contre ils ont pas mal de pbs avec la tv et leur débit la moitié des chaines ne marchent pas ça dit debit insuffisant :(
Recopie ce qui s'affiche en appuyant sur la touche Free et en allant dans Paramètres > Réseau > ADSL.

Citation de: mj23
du coup j'ai changer le ping en sérénité on va voir bientôt.....
Ca risque d'empirer étant donné que le mode sérénité privilégie la stabilité au détriment du débit.


http://venez-en-provence.zlio.com

NRA ROQ13 - Roquevaire ..... Du nouveau pour le dégroupage ?
« Réponse #321 le: 06 April 2009 12:48:02 »
j'essaierai oki merci ;)

cleromyvin

NRA ROQ13 - Roquevaire ..... Du nouveau pour le dégroupage ?
« Réponse #322 le: 09 April 2009 22:42:35 »
Salut @ tous, et bien devinnez quoi , toujours rein !!!! pas de mail et ma console de gestion est toujours à l'etape 1 depuis le 11/03 depuis 2 relance par chat vendredi dernier et le vendredi d'avant et evidemment toujours rien, vous en pensez quoi, moi je pense qu'il y a un grain de sable dans le systeme et que temps que quelqu'un ne regardera pas de plus pres le truc ça bloquera toujours, donc si vous avez une idée je suis preneur, sinn je vais vraiment résilier mon abonnement et je reprendrais un abonnement dans 15 jours et là je suis sur qu'il n'y aura pas de probleme ... bonne soirée et merci d'avance .

http://venez-en-provence.zlio.com

NRA ROQ13 - Roquevaire ..... Du nouveau pour le dégroupage ?
« Réponse #323 le: 10 April 2009 09:24:41 »
ecoutes jack johnson en attendant ;)
moi today du nouveau : hier sur la console je n'avais aucune date et là ce matin oh surprise soi-disant ma v5 est partie le 02/04 on y croit tous donc sous 72h j'aurai du la recevoir le 05/04 nous sommes le 10/04 qd je vais sur le site kiala le colis n'existe tjs pas et j'ai appelé le point relais rien non plus
franchement ça commence à me chauffer grave ce truc, c'est pas possible l'organisation de merde qu'ils ont chez free..........

cleromyvin

NRA ROQ13 - Roquevaire ..... Du nouveau pour le dégroupage ?
« Réponse #324 le: 10 April 2009 16:51:29 »
on ecoutera ça en jouant au poker lol

cleromyvin

NRA ROQ13 - Roquevaire ..... Du nouveau pour le dégroupage ?
« Réponse #325 le: 10 April 2009 17:23:15 »
Bon et bien voilà, mon petit chat du vendredi soir avec l'assistance de free viens de finir et comme d'habitude toujours pareil, il faut patiente, votre tour viendra .... mais bon en attendant toutle monde est déja dégroupé et ça perturbe personne chez free , ma ligne doit avoir un soucis ou bien mon dossir avec FT mais non ... il faut patienter ... bon en tout cas dans 15 jours je résilie mon abonnement ... et juste apres avoir rendu la freebox je me reabonne apres 4 ans d'ancienneté 0 frais et en tant que nouvel abonné je serai raccordé en 15 jours et une V5 en prime, si il faut faire comme ça pas de soucis ... bon etbien bon week end MJ23 (vu que nous sommes plus que tout les 2, les autres sont degroupé avec leurs V5 alors je les comprends :):):) )

un simple freenaute

NRA ROQ13 - Roquevaire ..... Du nouveau pour le dégroupage ?
« Réponse #326 le: 10 April 2009 19:02:32 »
Tu ne pourras pas te réabonner juste après. La fermeture administrative du compte prend 1 mois : si tu comptes te priver de connexion pendant 1 mois et demi, libre à toi.

La mention 'livraison sous 72h' veut dire qu'une box est réservée dans un entrepôt, mais quand il y a beaucoup de colis à envoyer, ça prend bien plus de temps.

Les migrations de non dégroupé à dégroupé ont été gelées de fin février à cette semaine, ça va reprendre doucement. En tout cas les NRA commercialement ouverts, bloqués depuis début mars, commencent à recevoir leurs premières connexions (d'où les chiffres énormes de Serge.31 ces derniers jours).

cleromyvin

NRA ROQ13 - Roquevaire ..... Du nouveau pour le dégroupage ?
« Réponse #327 le: 10 April 2009 19:14:21 »
OK merci, donc si j'ai bien compris .... patience
comme d'hab lol, merci quand meme pour l'info ;)


http://venez-en-provence.zlio.com

NRA ROQ13 - Roquevaire ..... Du nouveau pour le dégroupage ?
« Réponse #328 le: 11 April 2009 10:12:53 »
Citation de: un simple freenaute
La mention 'livraison sous 72h' veut dire qu'une box est réservée dans un entrepôt, mais quand il y a beaucoup de colis à envoyer, ça prend bien plus de temps.
et pourquoi ils ne respectent pas l'ordre d'arrivée des demandes de renouvellement ???? je trouve cela abusé.....

un simple freenaute

NRA ROQ13 - Roquevaire ..... Du nouveau pour le dégroupage ?
« Réponse #329 le: 11 April 2009 14:35:33 »
Elles sont envoyées par ordre d'arrivée des commandes, c'est juste que les box commandées 1 semaine avant vous ne sont pas encore parties ;)

http://venez-en-provence.zlio.com

NRA ROQ13 - Roquevaire ..... Du nouveau pour le dégroupage ?
« Réponse #330 le: 11 April 2009 15:25:15 »
j'ai la preuve que c'est faux j'ai commandé 1 semaine avant mes parents ils ont tout reçu voila maintenant 10 jours et moi tjs que dalle...... je sais pas qui t'as donné cette info mais pour une fois elle est fausse..... ;)

un simple freenaute

NRA ROQ13 - Roquevaire ..... Du nouveau pour le dégroupage ?
« Réponse #331 le: 11 April 2009 16:07:38 »
C'est un renouvellement aussi ?
Alors ça a dû foirer quelque part à la logistique, en théorie est comme ça... mea culpa donc.

bebo13

NRA ROQ13 - Roquevaire ..... Du nouveau pour le dégroupage ?
« Réponse #332 le: 12 April 2009 18:26:14 »
Salut,

Hé ben je vois qu'il y a toujours des problèmes sur Roquevaire pour cleromyvin et mj23, je pense que j'ai eu de la chance car moi tout c'est fait rapidement. Bon je vous soutien moralement et bon patience et courage que dire de plus....

cleromyvin

NRA ROQ13 - Roquevaire ..... Du nouveau pour le dégroupage ?
« Réponse #333 le: 12 April 2009 18:53:28 »
on viens manger chez toi lol :):):):)
non on mange trop !!!!
mais merci pour le soutiens enfin entre nous mj23 il a cas déplacersa télé au lieu de faire chier lol
alors que moi toujopurs de mail pour le dégroupage et on me maintient qu'il n'y a pas de soucis !!!! comme d'hab ;)
allez bonne soirée et @  bientot !!!

cleromyvin

NRA ROQ13 - Roquevaire ..... Du nouveau pour le dégroupage ?
« Réponse #334 le: 15 April 2009 11:29:35 »
bon et bien on vient de passer de 396 à 406 et 412 maintenant sur le site françois, mais à priori toujours rien pour moi, on est mi avril quand meme :twisted:

si c'est parcequ'on est copain avec mj23 on peut trouver une solution :D:D:D

et si apres il n'y a plus de place quel est ma solution ???


http://venez-en-provence.zlio.com

NRA ROQ13 - Roquevaire ..... Du nouveau pour le dégroupage ?
« Réponse #335 le: 16 April 2009 18:49:40 »
bon ben vince ya plus que toi dsl j'ai reçu ma free ce soir je la récupères demain....... on est tous avec toi pareil si faut kidnapper un gars de FT dis-le ;)

cleromyvin

NRA ROQ13 - Roquevaire ..... Du nouveau pour le dégroupage ?
« Réponse #336 le: 16 April 2009 18:50:32 »
Ok Merci :):):)

Christian Freenews

NRA ROQ13 - Roquevaire ..... Du nouveau pour le dégroupage ?
« Réponse #337 le: 21 April 2009 07:49:10 »
Un 2eme dslam vient d'être mis en place sur Roquevaire.
Étonnant, car c'était évident qu'un demi dslam ne pouvait pas suffire, pourquoi ne pas avoir mis un entier dès le départ, mystère ...

cleromyvin

NRA ROQ13 - Roquevaire ..... Du nouveau pour le dégroupage ?
« Réponse #338 le: 21 April 2009 08:14:33 »
et bien en fait celà est que pour moi tout simplement, non sérieux il reste vraiment que moi à dégrouper depuis fin janvier ??? Vous en pensez quoi les modos ??? bonne journée !

cleromyvin

NRA ROQ13 - Roquevaire ..... Du nouveau pour le dégroupage ?
« Réponse #339 le: 23 April 2009 19:59:54 »
Salut @ tous !!!!
c'est le seul non dégroupé de roquevaire qui vous parle, bon petit chat ce soir avec free et comme d'hab "patience etc ....", bon par contre ils m'ont dit que le premier DSLAM est saturé (curieux d'apres françois il y a 412 connexion estimé donc i en reste encore un peu ...) et donc pas de bol pour moi, un comble !!! donc plusieurs questions me viennent à l'esprit :
 quel est le délai pour les premieres connexions sur ce nous dslam
 pourquoi je suis toujours en étape 1 (ils ont pas fait la demande chez ft ?
 pourquoi moi ???
 si je mets le feu au NRA, vous pensez que je serais prioritaire ensuite ou pas, je peux bruler un autre NRA en plus si il faut, vous immaginez mon hummeur du moment ...

merci pour vos réponses et vos soutient,s vous pouvez dire maintenant que vous connaissez le dernier non dégroupé de roquevaire , et si vous oulez faire des dons pas de soucis ...
:)

Christian Freenews

NRA ROQ13 - Roquevaire ..... Du nouveau pour le dégroupage ?
« Réponse #340 le: 24 April 2009 07:43:24 »
Citation de: cleromyvin
Salut @ tous !!!!
c'est le seul non dégroupé de roquevaire qui vous parle
Non, vous n'êtes pas le seul, le seul peut être fidèle à Freenews ;)
Le deuxième est en place c'est en bonne voie.
Mais il y a un problème local de débit. C'est pour cela que La Destrousse ou La Bouilladisse et autres sont bloquées. Il faut attendre.

cleromyvin

NRA ROQ13 - Roquevaire ..... Du nouveau pour le dégroupage ?
« Réponse #341 le: 24 April 2009 10:10:06 »
ok merci, mais en tout cas le seul aussi de notre groupe d'amis et de parents d'elève sur Lascours en tout cas :):):)


un simple freenaute

NRA ROQ13 - Roquevaire ..... Du nouveau pour le dégroupage ?
« Réponse #342 le: 26 April 2009 17:13:20 »
Il y a aussi un blocage des migrations au niveau national depuis début mars. Déblocage encore inconnu.

cleromyvin

NRA ROQ13 - Roquevaire ..... Du nouveau pour le dégroupage ?
« Réponse #343 le: 05 May 2009 10:48:47 »
Salut tous le monde, alors des news ??? toujours le probleme de débit ???
bonne journée :)

http://venez-en-provence.zlio.com

NRA ROQ13 - Roquevaire ..... Du nouveau pour le dégroupage ?
« Réponse #344 le: 06 May 2009 18:46:09 »
hello personnellement je n'ai remarqué aucun pb de débit.... à suivre

cleromyvin

NRA ROQ13 - Roquevaire ..... Du nouveau pour le dégroupage ?
« Réponse #345 le: 11 May 2009 19:53:19 »
ET VOILA qui c'est qui a reçu un mail et oui c'est moi pour une fois !!!! et dégroupé dans la foulée youpi, plus que la V5 maintenant .... merci @ tous pour vos prière ( pour ceux qui m'avait pas oublié lol )

un simple freenaute

NRA ROQ13 - Roquevaire ..... Du nouveau pour le dégroupage ?
« Réponse #346 le: 12 May 2009 17:54:43 »
Sehr gut :)

On va voir si tu es l'un des premiers de roq13-2 :)

cleromyvin

NRA ROQ13 - Roquevaire ..... Du nouveau pour le dégroupage ?
« Réponse #347 le: 12 May 2009 22:51:43 »
salut et bien non en fai je suis sur roq 1 uisque roq 2 n'est pas encore actif ...

un simple freenaute

NRA ROQ13 - Roquevaire ..... Du nouveau pour le dégroupage ?
« Réponse #348 le: 13 May 2009 17:49:34 »
Si,  actif et IP déclarées : il attend ses connexions s'il n'y en a pas déjà.
Mais effectivement... tu postes depuis roq13-1 ;)


cleromyvin

NRA ROQ13 - Roquevaire ..... Du nouveau pour le dégroupage ?
« Réponse #349 le: 13 May 2009 17:54:30 »
et oui finalement il restait encore de la place pour moi lol !!!
bon c'est uoi le délai pour la V5 ??? (comment ça jamais content :):):) ) @+