Soleado

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #50 le: 11 January 2011 14:50:01 »
Suis au bureau, donc je ne pourrais essayer que ce soir...
Ce n'est donc pas utilse de rester appuyer sur le bonton gris et de rebrancher la box.
Il faut appuyer un coup sur le bouton gris et suivre les instructions ou rester appuyer sur le bouton gris pendant
les manips ?

FELIX246

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #51 le: 11 January 2011 14:54:40 »
il faut appuyé une segonde sur le bouton et suivre les  instruction bye

JEFFIZ

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #52 le: 11 January 2011 14:59:16 »
Salut à tous, j ai le même problème que vous depuis la livraison de ma nouvelle freebox je n arrive pas à associer la télécommande!!!! j ai testé toutes vos solutions mais toujours sans succès....Appel à la hotline et pas de nouvelle télécommande avant 15 jours en plus d après la dame que j ai eu aujourd'hui c la première fois qu ils entendent un tel problème c bizare vu le nombre de personne qui se signalent sur le forum enfin si quelqu'un à une soluce ce serait super

allec78

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #53 le: 11 January 2011 15:05:10 »
déprimant :-(((


Soleado

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #54 le: 11 January 2011 15:08:52 »
Qui vous dit que le problème ne viendrais pas de la Frebox Player. Peut-être que la liaison radion est deffectueuse

JEFFIZ

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #55 le: 11 January 2011 15:14:16 »
oui c peut  être ça en tout cas free aurait pu trouver un système pour nous permettre de profiter de la box tv même sans la télécommande!!!!

Soleado

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #56 le: 11 January 2011 15:19:48 »
C'est clair, c'est completement scadaleux de pas pouvoir avoir les services tv parce que la telecommande sois disant high tech ne fonctionne pas...
Ils auraient pu faire un système tactile sur la box player pour controler les chaines et les menus...


allec78

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #57 le: 11 January 2011 15:22:40 »
On peut imaginer une infinité de solution.
JEFFIZ tu sembles avoir tester toutes les solutions, piles neuves, bouton gris, au moins 10 tentatives, et quoi d'autre encore ?

JEFFIZ

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #58 le: 11 January 2011 15:36:03 »
redemarrage total, branchements avec plugs, en direct, dans différentes pièces et configurations, redémarrage également de la box internet, etc etc....j ai également parcouru tous les forums et recherche de solutions avec la hotline mais rien, j'ai fais au mois 20 tentatives d'association d'affilé avec redémarrage grâce au bouton à l'arrière de la freebox, j'ai changé aussi les piles (différentes marques, rechargeables ou pas),;;;là j en ai marre!!!

vince26net

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #59 le: 11 January 2011 15:43:38 »
idem idem idem je suis blazé j'ai tout essayé......

poitevin

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #60 le: 11 January 2011 18:19:55 »
Pareil pour moi ce soir les amis: toujours rien ! =(

Mickey

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #61 le: 11 January 2011 18:20:15 »
Re-bonsoir.

J'ai essayé les étapes citées plus haut pendant une petite heure, rien à faire.
Dommage que Free ne communique pas là-dessus.

tounissane

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #62 le: 11 January 2011 21:27:38 »
Moi j'ai trouvé la solution, j'ai mis la télécommande à la poubelle et je regarde france ô... si c'est pas de la révolution ca !

gti8sm

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #63 le: 11 January 2011 21:43:28 »
Pour ma part elle ne voulait pas non plus, puis j'ai inversé les piles fournies (pourquoi pas ^^) et là ça a marché ;-)

alors essayez ;-) quel délice cette Freebox v6 tout marche nikel :D


endurogg

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #64 le: 11 January 2011 21:52:48 »
One more
moi aussi j'ai la télécommande qui fait la gréve.
Sinon, au départ,tout nickel, j'étais content de récupérer internet à la maison suite au changement d'opérateur, et même de constater, que ça boostait plus qu'avant.
Et nous voici à la phase d'association de la télécommande. Erreur, puis changement de pile, et pas plus.
2 minutes plus tard, je tombe sur ce post, et vois que je ne suis pas tout seul ... ouf ... enfin aprés lecture zut, car s'il faut attendre free pour voir la situation bouger rapidement c'est pas gagné.
De mon coté, aprés les piles, j'ai tenté le reboot avec le bouton gris derriére au moins 5 fois, rechangement de pile ... mais rien ne bouge.
Je tente l'appel chez free demain (ça risque de chauffer leur hotline si on a tous le même pb), et je continue de suivre ici pour voir les solutions trouvées/proposées.

Friteuse

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #65 le: 11 January 2011 22:05:21 »
Et les autres vous avez réussi à recoudre le problème ?

Moi ça marche toujours pas! Et pourtant suis passé en phase 6

Soleado

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #66 le: 12 January 2011 07:35:57 »
Salut à tous,

Bon pb de telecommande toujours pas réglé..Par contre j'ai branché clavier devant et souris derriere la Fbx Player et en tapant sur entrée du clavier et avec les fleches, on arrive à l'interface de Free pour voir la tele et toutes les autres applications.. Même si  le pb n'est pas réglé, ça permet de voir si la télé fonctionne bien.
J'ai réessayer de détécter la telecommande dans l'interface mais rien à faire.

JEFFIZ

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #67 le: 12 January 2011 08:35:04 »
Comme gti8sm j ai essayé d'inverser les piles (désespoir!!) mais ça fonctionne pas....

Soleado

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #68 le: 12 January 2011 10:54:10 »
J'ai un collegue qui va essayer ma telecommande ce soir sur sa box v6 qui marche bien. Question d'identifier si le pb vient de la telecommande ou de la radio infrarouge de la box

allec78

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #69 le: 12 January 2011 12:28:03 »
Soledao, suis impatient de découvrir les résultats du test sur un autre Player ! et MERCI pour l'idée du Clavier / Souris est-il possible d'avoir les références de votre matériel, il semble que tous les périphériques ne soit pas reconnus

Soleado

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #70 le: 12 January 2011 12:57:33 »
C'est un clavier et souris NEC tous les deux USB classique, rien d'exceptionnel. Une fois branché, il faut attendre
un peu le temps que les deux soient reconnus par la box. ensuite quand la box cherche à detecter la telecommande il faut appuiyer sur la touche entrée du clavier. Pour se diriger utiliser les fleches directionnels pour choisir une section faire entrés sinon pour revenir en arriere il faut appuyer sur la touche avec une fleche juste au dessus de la touche entree sur le clavier.


allec78

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #71 le: 12 January 2011 13:03:22 »
gti8sm, inverser les piles OK, dans ce cas le contact peux difficilement se faire avec les cosses notamment l'arrière de la pile (-) avec le pôle + de la télécommande. La télécommande fonctionne en remettant les piles dans le bon sens ?

poitevin

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #72 le: 12 January 2011 13:29:56 »
Citation de: gti8sm
Pour ma part elle ne voulait pas non plus, puis j'ai inversé les piles fournies (pourquoi pas ^^) et là ça a marché ;-)

alors essayez ;-) quel délice cette Freebox v6 tout marche nikel :D
Et pourquoi pas faire un rituel vaudou tant qu'on y est ? =D

Quand tu dis "inverser", tu veux dire que tu as inversé l'ordre des piles j'espère ?

Parce que si c'est du sens (+ et -) des piles dont tu parles, alors j'ai peur.

Thibault

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #73 le: 12 January 2011 13:54:06 »
Ne vous inquiétez pas, vous ne grillerez pas la télécommande en vous trompant de sens.
Peut-être que certaines télécommandes ont été montées à l'envers, où que ça a été mal gravé dessus.

tounissane

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #74 le: 12 January 2011 15:46:14 »
Moi j'ai versé, deversé, renversé les piles ca ne change rien...

tounissane

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #75 le: 12 January 2011 15:47:19 »
Ceux dont les télécommandes marche comment etes vous branché ! en ethernet ou en freeplug ?

Bertrand Du Déclin

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #76 le: 12 January 2011 17:35:31 »
Bonsoir à tous,

Bon chez moi la télécommande fonctionne bien à l'heure ou je vous écrit, mais cela n'a pas été toujours le cas.Première installation ce matin, pas de problème la télécommande s'associe bien, je fais les réglages et tout fonctionne bien.
Je pars bosser et je reviens ce midi, j'allume la téloche et la PAF !! la télécommande dans le menu ne fonctionne plus !!
Impossible même d'éteindre le player via celle-ci, je laisse tomber et je dis que je verrai cela ce soir en rentrant du taf.

Ce soir je rentre chez moi et toujours cette télécommande qui reste bloquée dans le menu de navigation du player....
Je viens ici et je constate que je suis pas le seul à avoir ce probleme, à la différence c'est que moi cela a fonctionner la premiere fois.
Alors j'ai essayé l'astuce du bouton gris à l'arriere du player, mais ça donne rien, je réaissaie toujours rien, j'inverse les piles, je rappuie sur le bouton gris et PAF!! ça fonctionne !!
Alors voila c'est tout ce que je peux dire, sinon je fonctionne avec les CPL d'ailleurs assez éloignés l'un de l'autre et ça fonctionne du tonerre, TV impeccable, pas de gel
Maintenant je me dis que c'est bien possible que cela rebug vu que cela la fait déja une fois, en tout les cas si ça rebeug je posterai des news.

@+

Friteuse

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #77 le: 12 January 2011 18:25:37 »
Bon alors ma commande ne marche toujours pas.

J'ai branche un clavier USB et ça marche.

J'essaye d' appeler les cons eiller du service clientèle impossible de les joindre.

Sympa le retour chez free.

J'ai l impression que tous les fai sont aussi incompétent les uns que les autres.

Free pourrait communiquer sur ce pb. B


Thibault

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #78 le: 12 January 2011 18:30:08 »
Merci de rester poli, et d'éviter de traiter de "connard" qui que ce soit.
Si la Hotline est surchargé, c'est à cause des nombreux appels inutiles de certains du genre "Bonjour, j'ai passé commande il y a deux jours, et ma Freebox n'a toujours pas été envoyée. Est-ce normal ?"

angelforlife

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #79 le: 12 January 2011 18:52:21 »
Bonjour a tous,

J'ai exactement le même problème que vous tous à savoir que ma télécommande ne s'associe pas à la freebox player.
Je viens de contacter le service client. Aparemment il y aurait un problème matériel soit sur la freebox player soit sur la télécommande ( par rapport à la fréquence des ondes radios). le service client m'a proposé l'envoi d'une nouvelle télécommande par chronopost à partir de lundi de la semaine prochaine. Ils m'ont fait faire plusieurs tests ( bouton de réinitialisation en face arrière, déplacement de la télécommande à plus de 2 mètres mais sans succès. ils m'ont également proposé de raccorder un clavier usb pour pouvoir regarder la tv mais je n'en ai pas.
Bon courage a tous . je vous tiens au nouvelles dès que je recois la nouvelle télécommande.

tounissane

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #80 le: 12 January 2011 19:20:05 »
Citation de: Bertrand Du Déclin
Bonsoir à tous,

Bon chez moi la télécommande fonctionne bien à l'heure ou je vous écrit, mais cela n'a pas été toujours le cas.Première installation ce matin, pas de problème la télécommande s'associe bien, je fais les réglages et tout fonctionne bien.
Je pars bosser et je reviens ce midi, j'allume la téloche et la PAF !! la télécommande dans le menu ne fonctionne plus !!
Impossible même d'éteindre le player via celle-ci, je laisse tomber et je dis que je verrai cela ce soir en rentrant du taf.

Ce soir je rentre chez moi et toujours cette télécommande qui reste bloquée dans le menu de navigation du player....
Je viens ici et je constate que je suis pas le seul à avoir ce probleme, à la différence c'est que moi cela a fonctionner la premiere fois.
Alors j'ai essayé l'astuce du bouton gris à l'arriere du player, mais ça donne rien, je réaissaie toujours rien, j'inverse les piles, je rappuie sur le bouton gris et PAF!! ça fonctionne !!
Alors voila c'est tout ce que je peux dire, sinon je fonctionne avec les CPL d'ailleurs assez éloignés l'un de l'autre et ça fonctionne du tonerre, TV impeccable, pas de gel
Maintenant je me dis que c'est bien possible que cela rebug vu que cela la fait déja une fois, en tout les cas si ça rebeug je posterai des news.

@+
C'est marrant ça la télécommande fonctionne avec les piles dans les 2 sens ?!?!?! c'est de la révolution ca.

FELIX246

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #81 le: 12 January 2011 20:06:34 »
bonsoir j'ai eu la visite d'un technitien free se matin suite a un probleme avec le lecteur dvd de la v6 et il ma dit que l'orsque l'association de la telecommande ne fonctionné pas du premiers coup il faut debrancher les deux box pour les relancer en appuyant sur le petit bouton gris a l"arriere du mediaplayer
pour le dvd les probleme sont en cours de resolution par une mise a jour
pour les transfer de fichier les personne ayant un pc sous seven ou xp doive passé par freemi upnp voila
bonne chance

Thibault

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #82 le: 12 January 2011 20:23:36 »
Citation de: FELIX246
bonsoir j'ai eu la visite d'un technitien free se matin suite a un probleme avec le lecteur dvd de la v6 et il ma dit que l'orsque l'association de la telecommande ne fonctionné pas du premiers coup il faut debrancher les deux box pour les relancer en appuyant sur le petit bouton gris a l"arriere du mediaplayer
Merci pour le partage ;)
Il faudrait que les personnes qui ont ce problème testent cette solution, et nous disent si ça résoud leur problème.

Je résume :
1- Débranchez les deux boitiers ;
2- Rebranchez les en appuyant sur le bouton de remise à zéro (RESET) situé à l'arrière des boitiers ;
3- Retentez l'association de la télécommande avec le player.

JEFFIZ

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #83 le: 12 January 2011 20:23:51 »
Cher Felix246  merci pour l'info mes pour les habitués de Free la procédure à déjà été tentée et sans succès je crois même que tout ce qui est possible à été tenté....malheureusement chez free on ai jamis sur de rien et il faut surtout ne pas écouter les techniciens car pour un même problème trois techniciens te sortirons trois explications différentes!!!!Quand on voit que sur la hotline la dame que j'ai eu ne savais même pas ou se trouve la touche reset sur  la box V6 et m'a sorti la procedure du har reboot de la v5 alors que je lui répètais "non non c la nouvelle là vous me donnez une procédure pour la V5"....comme souvent les gens au bout du fil ne comprennent rien et lorsqu ils sont pris nous repètent en boucle la phrase qui doit être gravée sur leur bureau "nous vous souhaitons de la part de free et blablabla....." qu'ils commencent déjà à fournir du matos qui fonctionne et qu'ils livrent tout le matos (telecommande HS pas de manette de jeux....) heureusement que quand ça fonctionne c de la balle et qu il y a les forums d'entraide parce que SAV et Assistance FREE =zero zero zero zero

gti8sm

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #84 le: 13 January 2011 09:49:31 »
Citation de: poitevin
Citation de: gti8sm
Pour ma part elle ne voulait pas non plus, puis j'ai inversé les piles fournies (pourquoi pas ^^) et là ça a marché ;-)

alors essayez ;-) quel délice cette Freebox v6 tout marche nikel :D
Et pourquoi pas faire un rituel vaudou tant qu'on y est ? =D

Quand tu dis "inverser", tu veux dire que tu as inversé l'ordre des piles j'espère ?

Parce que si c'est du sens (+ et -) des piles dont tu parles, alors j'ai peur.
oui pardon inverser l'ordre des piles ^^ je ne suis pas complètement idiot ;-)


allec78

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #85 le: 13 January 2011 12:43:13 »
Citation de: Soleado
J'ai un collegue qui va essayer ma telecommande ce soir sur sa box v6 qui marche bien. Question d'identifier si le pb vient de la telecommande ou de la radio infrarouge de la box
Bonjour,

Soleado quid des essais de votre collègue ??

Suite des épisodes du problème d'association de la télécommande, après 3 appels à l'assistance Free et des essais infructueux dans tous les sens, Free m'adresse une nouvelle télécommande par Chronopost sous "3 à 5 jours" ! j'espère que cette fois cela fonctionnera. En attendant un Clavier fera l'affaire pour profiter des services du Player.
La dernière personne que j'ai contactée chez Free m'a expliqué que même les techniciens faisant des interventions sur site rencontrait de PB. L'un d'eux aurait mis plus de 45 mn pour réussir une association !!! difficile de déterminer l'origine du Pb.

Bon courage à tous et à suivre ...

guiguithos

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #86 le: 13 January 2011 16:18:41 »
Hello amis de galère !! comme vous j'étais tout content de découvrir ma nouvelle freebox... mais je regrette tant mon ancienne télécommande qui ne faisait pas des siennes !
Comme vous IMPOSSIBLE de faire l'association !!!! J'avoue n'avoir meme pas l'envie et le courage d'appeler la hotline !!

poitevin

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #87 le: 13 January 2011 16:20:37 »
Citation de: guiguithos
Hello amis de galère !! comme vous j'étais tout content de découvrir ma nouvelle freebox... mais je regrette tant mon ancienne télécommande qui ne faisait pas des siennes !
Comme vous IMPOSSIBLE de faire l'association !!!! J'avoue n'avoir meme pas l'envie et le courage d'appeler la hotline !!
Moi non plus je ne les ai pas appelé... J'attends un miracle =/

tonio051

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #88 le: 13 January 2011 17:28:22 »
Bonjour !
Ben la meme chose pour moi, bloqué à l'étape qui me dit qu'il faut changer les piles...
J'ai essayé plusieurs fois le bouton derriere la box, mais rien a faire.
Je vais suivre ce forum en attente d'une solution,
pas le courage d'appeler free non plus.....

Friteuse

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #89 le: 13 January 2011 17:48:46 »
Moi j'ai eu le courage d'appeler la hotline hier soir, le gugus que j'ai eu au tel m'a conseillé de faire un hard reboot du player en le branchant et en appuyant en meme temps sur lr bouton derrière. Manque de bol cela a couper ma connexion téléphonique, et après impossible de les recontacter.
Le hard reboot n'a rien donné. Je pense que la seule option est de demander une nouvelle télécommande. Mais encore faut il pouvoir les joindre.

C'est nul.

guiguithos

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #90 le: 13 January 2011 18:12:49 »
Retranscription du chat :

[18h47] Assistance: en quoi puis-je vous aider ?

[18h47] Moi: J'ai fait une demande de changement de ma freebox HD à la freebox V6 Revolution.

[18h47] Moi: Je l'ai recu aujourd'hui par UPS.. l'installation se passe bien, le firmware est à jour... tout va bien.. sauf pour l'association de la télécommande

[18h48] Moi: j'ai tout essayé (reboot, changement de piles...) rien depuis 2 heures d'essai et à priori je ne serai pas le seul

[18h48] Assistance: très bien

[18h48] Moi: Avez vous des solutions ? rechange ? des idées ? encore merci

[18h48] Assistance: un instant je vous prie

[18h48] Moi: merci

[18h50] Assistance: Permettez-moi de vous faire patienter 4 minutes. Ce délai sera nécessaire afin d'effectuer une recherche d'information.

[18h56] Assistance: Je vous remercie pour votre patience.

[18h57] Assistance: quelles sont les diodes allumées sur votre boîtier player ?

[18h58] Moi: La diode "power" et la diode "sans fil radio de couleur rouge qui clignotte "

[19h00] Assistance: cela veut dire qle la télécommande est en cours d' appairage , il faut juste attendre

[19h01] Assistance: la diode passera ensuite du rouge clignotant au bleue clignotant et la télécommande fonctionnera ensuite.

[19h01] Moi: à vrai dire celà fait plus d'une heure que c est comme ca

[19h02] Moi: je reste bloqué sur l'ecran : appuyer sur av et free en meme temps

[19h06] Assistance: comme je vous ai dit en haut

[19h07] Moi: ? d'attendre que le rouge deviennent bleu clignottant ? mais depuis plus d'une heure rien... est ce votre solution?

[19h09] Assistance: même si depuis une heure il faut juste attendre
[19h11] Assistance: Ai-je été clair avec vous ?


Sans commentaire hein :)

guiguithos

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #91 le: 13 January 2011 18:18:58 »
Oula eh bein juste apres ce tchat... après avoir laissé plus d'une heure l'écran "appuyer sur free et av" j'ai appuyé sur le bouton reset à l'arriere de ma freebox player et ai aussitôt débranché puis rebranché la freebox player. Apres avoir rebranché j'ai reappuyé sur reset... et O MIRACLE !!! ca marche !!!!!!

Bon courage à vous !! en esperant que cette petite manip marche chez vous !


Friteuse

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #92 le: 13 January 2011 19:22:21 »
Tu appuis pendant combien de temps sur le bouton reset?

guiguithos

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #93 le: 13 January 2011 19:33:15 »
Citation de: Friteuse
Tu appuis pendant combien de temps sur le bouton reset?
Le premier appui est long apres je débranche aussitot le player
Ensuite quand le player se réenclenche j'ai appuyé juste un coup.

Après il faut bien l'avouer ce n'est peut etre pas déterminant

Laissez juste l'écran pour l'association pendant plusieurs minutes

Giletge

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #94 le: 13 January 2011 19:59:10 »
Stop! Voici la solution:
Retirez les piles.

Débranchez le player, puis rebranchez le.

Quand il dit d' appuyer sur ok, remettez les piles et faites ok... Et zou !!

endurogg

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #95 le: 13 January 2011 20:15:54 »
Ca y est pour moi ça fonctionne !
Appel cet aprés midi à la hotline, et je tombe sur un mec super aimable et concerné, qui prend bien en compte mon problème, me dit cash que je suis pas le premier appel, et qu'il y'a un souci avec l'apairage des telecommandes.
Par contre, comme solution, il me sort que ça fonctionne, mais qu'il faut insister. Avant il me préconise de débrancher / rebrancher le player quand même.
Un peu dubitatif, je me lance quand même dans l'aventure ce soir, et au premier ça ne semble pas mieux fonctionner. toutefois, quand je clique sur AV+free, il m'envoie sur un écran me demandant d'appuyer sur la touche OK pour valider, mais à chauqe fois ça déconne de nouveau.
Pas faché, je décide de rebooter la box en appuyant sur le petit bouton noir.
de nouveau AV+free, et là miracle, j'arrive sur l'écran d'accueil avec les options, sauf que, impossible de me balader avec les fléches. Un peu mieux qu'avant, mais je peux toujours rien faire.
De nouveau bouton noir, AV+free, écran d'accueil, et là sans qu'on sache trop comment, tout fonctionne.
En ce moment, j'ai fait les réglages écrans, et je fais les recherches TNT ...
J'espere que ça va vous encourager à persévérer, car aprés moult tentatives ça fonctionne enfin.

Pour ceux que ça interesse, et pour ce que ça vaut, le mec de la helpline, m'a dit que free était en cours développement d'un correctif, pour corriger ce problème.

Giletge

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #96 le: 13 January 2011 21:06:32 »
Citation de: Friteuse
Tu appuis pendant combien de temps sur le bouton reset?
Essaye ma methode

Friteuse

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #97 le: 13 January 2011 21:16:40 »
Giletge j essaye mais ça ne marche pas.

J ai eu le service technique, un mec du SAV doit me rappeler pour échanger cette foutu télécommande.

Mais comme je pars aux Maldives mardi je verrai ça a mon retour.

Je tente toujours

guiguithos

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #98 le: 13 January 2011 21:28:02 »
Par contre je n'arrive pas à calibrer ma télécommande... ca me fait erreur lors de la procédure de calibrage .. et vous?


Friteuse

Freebox Player : télécommande qui ne s'associe pas.
« Réponse #99 le: 13 January 2011 21:58:08 »
Et si on balance la free server par la fenêtre ca marche vous pensez?