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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface => Discussion démarrée par: CGU le 19 March 2019 12:25:24
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Bonjour,
Un prestataire, avec véhicule nacelle, a été vue en intervention sur le poteau support de ma ligne le 14/03.
Le lendemain, ma ligne Free est totalement coupée.
A noter que j'ai une autre ligne chez Orange avec un abonnement Livebox.
Je constate qu'aucune nouvelle ligne aérienne n'a été tirée , je pense que ma deuxième ligne (dégroupée Free) à été volée
pour répondre à une demande de création.
J'ai ouvert un ticket chez Free le 14/03, depuis 5 jours, aucune évolution du ticket n'est visible.
Quelle est la démarche à suivre pour obtenir le rétablissement de ma ligne ?
Merci.
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Après deux jours d'attente supplémentaires, Free a envoyé un technicien vérifier le central : OK
Ensuite prise de RDV pour intervention sur la ligne, la ligne à bien été prise pour raccorder un nouveau client.
Recablage sur le poteau et au sous répartiteur : rétablissement :)
Je suppose que le nouveau client va ouvrir un ticket chez son opérateur... et retour à prévoir des bonhommes en nacelle... :-\